Miyazika

Derek

3 messages dans ce sujet

Derek

872056DerekSeriesres.jpg

Derek est un homme simple, pour ne pas dire simplet. Il passe son temps dans une maison de retraite entouré des pensionnaires et du personnel soignant et de Kévin (Ah Kévin !). Derek voit la vie comme un enfant et ne s'embarrasse pas des tracas de la vie d'adulte. Il est la mascotte des lieux et réussi avec sa façon í  lui í  toucher son entourage au coeur et leur enseigner quelques leçons de vie.

Fiche Série SA:

http://seriesaddict.fr/Derek/801/

Alors, le grand Ricky Gervais signe une série Anglaise bí¢tarde oí¹ se côtoie un humour gras, une mélancolie maladroite et une réalité social qui ne se príªte pas nécessairement í  l'objet sériesque. Et pourtant, je me suis laissé avoir et j'ai regardé les deux saisons en quelques jours. La finesse n'est pas toujours le fort de Gervais on le sait, mais il sait néanmoins créer quelque chose qui ne laisse pas indifférent. Bizarrement touchante.

Faites vous votre idée !

L'image qui donne envie en bonus  :D

[spoiler]Kévin la classe í  droite  :D 2630643016905posterp1kindnessisthenewiro[/spoiler]

Vu Derek aussi récemment míªme si je ne trouve pas non plus le Christmas Special pour íªtre totalement í  jour. 

Pas la meilleure de Ricky Gervais (sans Merchant ici) mais une belle série, loin d'íªtre toujours comique, elle donne aussi souvent dans l'émotion voire le drame, il faut le dire. Gervais incarne bien son personnage, peut-íªtre un peu trop stéréotypé parfois mais ses tics son plutôt drôles et touchants.