Papi Avor

Hindsight

21 messages dans ce sujet

gfMd2Wv.jpg

Si vous pouviez revenir en arrií¨re et changer une chose de votre vie, une décision, une réponse, une erreur... que feriez-vous ?

Becca, 40 ans, est í  la veille de son deuxií¨me mariage. Tout semble parfait cette fois ci, mais elle est toujours tourmentée par le doute. Et si elle pouvait tout corriger, et faire les "bons" choix cette fois ? Elle se surprend í  penser í  son ancienne meilleure amie Lolly, avec qui elle s'est disputé des années auparavant. Si seulement elle pouvait lui parler í  nouveau. C'est alors qu'un étrange trajet en ascenseur va lui donner ces opportunités, renvoyant Becca en 1995, au matin de son premier mariage...

Plus de détails : http://seriesaddict.fr/Hindsight-(2015)/1247/

Revue de Presse : http://seriesaddict.fr/news/8913-Revue-de-presse-Hindsight

[media]https://www.youtube.com/watch?v=DPYoQQMm7XU[/media]

Je ne m'attendais pas spécialement í  grand chose, í  vrai dire j'étais tombé dessus en regardant la fiche imdb de Laura Ramsey (257580officielnomsiffle.gif) que l'on a pu voir dans White Collar, et je me disais ouais, pourquoi pas on essaiera.

Et franchement, je suis trí¨s agréablement surpris. C'est une comédie vraiment trí¨s fraí®che, avec un point de départ assez original déjí , celui du retour dans le temps, pour corriger (enfin essayer) les erreurs du passé. Chose que l'on a tous ríªvé de faire au moins (sic) une fois.

Les personnages sont trí¨s bien trouvés, on est frappé dí¨s le départ par les différences de chacun entre aprí¨s et avant, et le tout est assez bien ficelé pour le moment.

Et bon sang, surtout, pour tous ceux qui comme moi ont été ados dans les 90's, que ça fait bien cette ambiance, cette musique, ces fringues, ces références... Best time ever !  :D

Bref, une jolie surprise, en espérant que ça continue encore mieux maintenant que tout est posé.

D'autres ont testé ?

J'avais prévu de le voir quand j'avais vu la news sur le site mais je suis passé complí¨tement í  côté du pilote, alors merci Avor pour me le rappeler avec ce topic ! Je regarderai ça dans la semaine et reviendrai poster mon avis !

Bon bah j'ai regarder le premier épisode hier soir et sans íªtre encore super, c'est sympa et j'aime bien l'idée. Comme l'as dit Ouioui c'est un ptit mélange de plusieurs séries qui donne quelque chose d'assez inédit dans le genre comédie. Pour l'instant je suis pas super attacher aux personnages et c'est un peu ce qui m'a fait défaut. Cette femme a presque tout sauf une bonne relation et sa vie semble résumer qu'í  ça, ce qui est bien évidemment dommage. Elle repart en arrií¨re pour rectifier ses erreurs mais í  pars sa dispute avec sa meilleure amie je vois pas en quoi un divorce est si catastrophique. Mais je comprends quand míªme que sa volonté général est de changer ses 10 dernií¨res années et pas seulement sa vie amoureuse (en tout cas je l'espí¨re). En plus tout le long je me suis dit que si elle venait du futur, elle allait et pouvait changer autre chose que sa petite vie perso. Je sais que c'est pas du tout le sujet de la série mais ça m'est rester dans la tíªte. Je la voyais bien lutter contre les crimes et empíªcher les catastrophes. Mais bon ça serait pour une autre série :p.

J'ai essayer en pensant que les deux personnages sur la fiche promo était la míªme donc j'étais assez surpris qu'ils n'essayent míªme pas de faire semblant de la rajeunir un peu, ou un changement de coiffure. Mais qu'est ce que j'ai aimer l'ambiance des années 90. ça fait du bien de revivre cette époque.

C'est pas seulement son divorce qui est catastrophique, c'est qu'il est intervenu aprí¨s 10 années destructrices. Puis elle a ensuite passé 10 années í  se chercher. (oui c'est 20 années en arrií¨re qu'elle revient). Et tout ce temps í  se perdre dans son boulot et se faire utiliser par son patron. En vingt ans elle n'a rien pu accomplir de ce dont elle ríªvait, elle se voit íªtre passée totalement í  côté, et pas mieux qu'í  la case départ. Bref, ça en fait des choses í  changer...

En plus tout le long je me suis dit que si elle venait du futur, elle allait et pouvait changer autre chose que sa petite vie perso. Je sais que c'est pas du tout le sujet de la série mais ça m'est rester dans la tíªte. Je la voyais bien lutter contre les crimes et empíªcher les catastrophes. Mais bon ça serait pour une autre série :P.

Un genre de 7 jours pour agir mais í  grande échelle.  :D

Bon sinon j'ai vu le deuxií¨me épisode. Et que dire, sinon que c'est assez excellent je dois dire. 
[spoiler]On y voit déjí  que non, elle n'y change pas que sa vie amoureuse, mais aussi sa vie professionnelle justement. Prendre les opportunité qu'elle a loupé la premií¨re fois (míªme si ça ne marche pas tant que ça), et puis finalement tout changer et se jeter dans le vide.
J'ai adoré le moment dans "son" bureau  :lol:
[spoiler]

tumblr_ni73wrniml1u3yv5fo1_500.gif

[/spoiler]
Question amour, lí  encore c'est le bouleversement, et que faire. Retenter rien qu'en ami avec son premier fiancé, sauter de suite sur le deuxií¨me, ou le bel inconnu ? D'ailleurs c'est qui cet inconnu ? Est-ce qu'il a un lien avec son retour en arrií¨re ou c'est juste une coí¯ncidence ?  :huh: 
En tout cas bon sang, ce baiser....
[spoiler]

tumblr_ni741zFPBk1u3yv5fo1_500.giftumblr_ni741zFPBk1u3yv5fo2_500.giftumblr_ni741zFPBk1u3yv5fo3_500.gif

[/spoiler]
Et puis elle commence í  aider par ci par lí  amie et famille í  mieux trouver leur voie eux aussi, c'est intéressant.[/spoiler]
Bref, toujours beaucoup d'humour, de sick references !!! et une bande son í  tomber....

D'ailleurs au passage j'ai pas encore trouver pour l'épisode 2, mais déjí  pour le 1...

tumblr_nhxihkADkG1u3yv5fo1_1280.jpg

Pilot vu ! et pas mal surpris. C'est mignon. 

J'ai juste un peu peur que son retour dans le passé va se résumer í  la recherche de son "í¢me soeur"... J'espí¨re qu'ils ne vont pas se concentrer sur ça. 

Trí¨s plaisant oui. Perso je suis í  jour

[spoiler]je suis un peu déçu pas les tous derniers épisodes parce que ça tourne un peu trop í  changer de partenaires í  tout le monde en permanence, sans développement, sans continuité, sans vrais sentiments en fait tout simplement, et je trouve ça trí¨s réducteur. Et puis j'aimerais que les autres sujets soit un peu plus développés. Mais bon sinon c'est toujours aussi appréciable.[/spoiler]

Et puis oui, l'ambiance musicale est toujours d'enfer. :)

J'ai vu les 10 épisodes et j'ai beaucoup aimé, j'espí¨re qu'une seconde saison sera signée. Je n'ai jamais vu "Being Erica" mais apparemment, ça y ressemble pour ceux qui ont vu. Sans vouloir íªtre sectaire, je pense que la cible est plutôt féminine mais quoi qu'il arrive ça reste trí¨s plaisant í  regarder. Et bien sí»r, la musique joue beaucoup sur l'ambiance et le plaisir í  regarder la série. 

Je viens de terminer également, une bonne premií¨re saison, trí¨s émotionnelle et beaucoup de bouleversements. Quant í  savoir si on peut changer le passé.... Je reste quand míªme sur le défaut mentionné précédemment, trop de volatilité chez tous. Mais pour le reste c'est vraiment pas mal. 

Par contre [spoiler]c'est moi ou Paige a décroché un rôle dans Buffy ? :blink: [/spoiler]

Je viens de terminer également, une bonne premií¨re saison, trí¨s émotionnelle et beaucoup de bouleversements. Quant í  savoir si on peut changer le passé.... Je reste quand míªme sur le défaut mentionné précédemment, trop de volatilité chez tous. Mais pour le reste c'est vraiment pas mal. 

Par contre [spoiler]c'est moi ou Paige a décroché un rôle dans Buffy ? :blink: [/spoiler]

Oui moi aussi j'ai pensé pareil!