Hank

Man Seeking Woman

41 messages dans ce sujet

manseekingwoman_keyart_1200_article_stor

Du haut de ses vingt ans, Josh Greenberg se lance dans une quíªte fantastique pour trouver le véritable amour. Entre aventures sans lendemain cocasses, rencontre avec Hitler, confrontation avec sa propre main,  avec un troll et autres voyages dans le temps, les ennuis ne font que commencer...

Fiche SA http://seriesaddict.fr/Man-Seeking-Woman/1161/

Revue de presse http://seriesaddict.fr/news/8967-Revue-de-presse-Man-Seeking-Woman

http://youtu.be/rOwYPZzNVTY

Pilot vu et c'est completement barge : une troll, Hitler vieux, la pluie et les pigeons qui tombent sur lui, Isaac Newton. 

J'ai regardé ça, c'est carrément barge et pourtant... 

Ca m'a un peu rappeler les phases de ríªves de JD dans Scrubs, sauf qu'ici on reste dans la réalité. Ou encore les déformations du passé par Ted dans How Met Your Mother (manger un sandwich, jouer de la cornemuse, lire un magasine).

Les exagérations ne sont pas si idiotes que ça (troll ou "dolfy")

[spoiler]- Le mec est encore amoureux de son ex et rencontre son nouveau copain. Normal qu'il déteste le mec. Or le perso principal est de confession juive, donc Hitler est potentiellement la personne qu'il déteste le plus au monde. Tu mixes ça et t'obtient la rencontre entre les 2.

- Pareil pour la troll : sí»rement une fille mignonne mais sí»rement avec de gros défauts. Lí  oí¹ une sitcom classique te montrerait une nana faisant grincer son couteau sur une assiette, manger salement... bah ici on te montre une troll. [/spoiler]

Je regarderis la suite voir comment ça évolue.

J'ai regardé ça, c'est carrément barge et pourtant... 

Ca m'a un peu rappeler les phases de ríªves de JD dans Scrubs, sauf qu'ici on reste dans la réalité. Ou encore les déformations du passé par Ted dans How Met Your Mother (manger un sandwich, jouer de la cornemuse, lire un magasine).

Les exagérations ne sont pas si idiotes que ça (troll ou "dolfy")

[spoiler]- Le mec est encore amoureux de son ex et rencontre son nouveau copain. Normal qu'il déteste le mec. Or le perso principal est de confession juive, donc Hitler est potentiellement la personne qu'il déteste le plus au monde. Tu mixes ça et t'obtient la rencontre entre les 2.

- Pareil pour la troll : sí»rement une fille mignonne mais sí»rement avec de gros défauts. Lí  oí¹ une sitcom classique te montrerait une nana faisant grincer son couteau sur une assiette, manger salement... bah ici on te montre une troll. [/spoiler]

Je regarderis la suite voir comment ça évolue.

Tout dans l'exagération voila ! Mais la scí¨ne avec la troll c'était excellent. 

Je confirme, j'aime bien cette nouvelle petite série et son ton décalé complí¨tement barge !

[spoiler]J'ai adoré le passage du "center for important emergencies", j'étais mort de rire pendant tout le passage  :lol: 
Le début aussi était pas mal avec la séance d'exorcisme ^^[/spoiler]

C'est la premií¨re fois que je vois une série aussi barrée mais je trouve ça pas mal du tout  :) J'ai trouvé l'épisode 2 beaucoup plus marrant que la 1er 

[spoiler]et notamment la scí¨ne de l'exorcisme, j'ai adoré :lol: [/spoiler]

J'espí¨re que la série continuera sur cette lancée ! Et une série de plus dans mon catalogue, une !

J'ai adoré ces deux épisodes avec un humour surréaliste et décalé. C'est une bonne surprise dí¨s ce début d'année. 

[spoiler]Toute une élite pour envoyer un message et l'exorcisme de l'appart  :lol:  :lol: [/spoiler]

Trí¨s drôle et pour l'instant ça vise juste. En plus petit clin d'oil í  Battlestar Galactica avec l choix d'acteur?

[spoiler]Ce brainstorming militaire, excellent. En plus c'est universel: homme comme femme, on l'a tous vécu.[/spoiler]

Un 3í¨me épisode toujours aussi barré mais un peu moins drole.

[spoiler]sauf pour la scí¨ne d'intro oí¹ Josh se met í  parler í  sa main juste avant de faire sa petite affaire, mort de rire :lol:  [/spoiler]

J'ai quand mí¨me hí¢te de voir le prochain épisode mais en tout cas super content d'avoir découvert cette série !!

Episode 4 vu. Comme la dit Rooney, le thí¨me de cet épisode était la pression venant de la famille et des amis sur les célibataires

[spoiler]ce qui nous a donné une scí¨ne particulií¨rement drole oí¹ la mí¨re de Josh le torture pour obtenir des infos sur sa nouvelle copine [/spoiler]

Episode pas mal du tout en effet, [spoiler]la scí¨ne du dí®ner au début était pas mal aussi ![/spoiler]

Et franchement vu le thí¨me de la série, ça m'étonnerait qu'on ait pas un épisode sur la St Valentin ! 

En fait, depuis le début de la série, les seuls truc qui m'ont pas fait rire, c'est :

[spoiler]

- la pluie+pigeons qui lui tombent dessus dans le pilote : pas compris le sens du truc du tout.

- la partie de la discussion téléphonique sur la bite dans la gueule du chien (ép 3): la discussion était drôle mais ils ont voulu aller encore plus loin. Dommage. [/spoiler]

Le reste des métaphores, c'est tellement ça.

J'ai commencer en voyant que la série plaisait pas mal et je vous rejoins totalement ! J'adore l'idée de la série et toutes les métaphores qu'elle peut utiliser. C'est í  la fois complí¨tement barge mais tellement vrai ^^.

Oui c'est fort probable ! Ils vont sí»rement nous mettre un cupidon complí¨tement taré  ^_^ ! 

T'avais raison ^^.

4eme épisode vu.

[spoiler]Alors je ne sais pas quoi dire í  part, wtf? Plus sérieusement l'univers de Man Seeking Woman est vraiment original et surprend í  chaque épisode. Le "Tanaka" par exemple, la personne qui a créé se personnage devait íªtre sous l'effet de quelque chose ! Sinon c'est toujours aussi drôle et le personnage de Josh est vraiment attachant dans sa quíªte amoureuse. [/spoiler]

4eme épisode vu.

[spoiler]Alors je ne sais pas quoi dire í  part, wtf? Plus sérieusement l'univers de Man Seeking Woman est vraiment original et surprend í  chaque épisode. Le "Tanaka" par exemple, la personne qui a créé se personnage devait íªtre sous l'effet de quelque chose ! Sinon c'est toujours aussi drôle et le personnage de Josh est vraiment attachant dans sa quíªte amoureuse. [/spoiler]

Oh ce Tanaka m'a fait tellement rire et dégoí»ter en míªme temps ! C'est vraiment bien trouver pour ce personnage ^^.

Renouvelé pour une deuxií¨me saison  :D  :D  :D  :D

C'est une bonne nouvelle ça.

107 vu : petit passage í  vide de la série depuis l'épisode St Valentin je trouve. Certains moment sont quand míªme drôles. Et on retrouve l'acteur qui jouait Mister K. dans Go on (NBC).

1.09 vu : épisode centré sur la sÅ“ur de Josh. Trí¨s drôle encore une fois.

[spoiler]J'ai adoré la scí¨ne du goí»ter d'anniversaire, cynique í  souhait.[/spoiler]

Je suis le seul í  regarder ou bien?