Rooney

It's always sunny in Philadelphia

93 messages dans ce sujet

Très bon deuxième épisode aussi, moins original que le premier mais je me suis bien marré, j'aime beaucoup les petites sorties du gang comme ça, comme ils avaient fait l'année dernière au ski ou il y a quelques années à Jersey Shore ^^

Un premier épisode très osé quand même! Je me suis dit: "Non il n'ont quand même pas osé?" Eh ben si!

Et un deuxième très drôle, je l'ai regardé deux fois du coup!

Du coup, avec ces deux épisodes décalés, il manque le Paddy's qu'on a très peu vu. Vivement qu'on y retourne.

Il n'y a pas de doute: le gang est toujours au top que ce soit au niveau de la créativité ou au niveau humoristique.

Le 12x02 est hilarant, la fin, j'étais explosé devant mon écran. 

Je me suis aussi fait la remarque qu'on avait pas encore vu le Paddy's cette saison, espérons au prochain épisode. Mais c'est un très bon début de 12e saison, la régularité m'épate! 

Quel season finale !

Révélation

Puisque apparemment, le départ du personnage de Dennis ne serait pas qu'un ressort scénaristique pour le début de la prochaine saison mais Glenn Howerton pourrait bel et bien quitter la série !

Ce serait un coup dur selon moi, je vois pas le gang perdre un de ses membres, surtout Dennis qui est un de mes préférés !

Enfin terminé cette très bonne saison, IASIP ne s'essouffle pas même après 12 saisons. Le dernier épisode était vraiment drôle, le 12x09 sur Cricket manquait un peu de gang mais ça m'a aussi fait rire. 

Révélation

J'ai lu pour le départ de Glenn Howerthon...Apparemment, il est en réflexion pour des raisons de créativité, espérons qu'il se laisse tenter par une nouvelle aventure, ça ferait mal au gang de perdre Dennis qui est un personnage essentiel et hilarant pour le groupe. 

Je tombe des nues concernant Glenn Howerthon. Ce n'est pas forcément mon pers préféré mais perdre un seul membre du gang serait vraiment terrible!

Sinon cette saison 12 était au niveau. Quelques épisodes hilarants mais quelques épisodes un peu en dessous. Mais pas grave, avec le Gang, tout passe!

Un pavé dans la mare: je regardais la saison 2 de The Mick avec Kaitlin Olson et je me demandais quand allait revenir le Gang... Puis j'ai vu que Glenn Howerton jouait dans une des nouvelles comédie de la saison.

Du coup, il semblerait que l'avenir d'IASIP soit en stand-by...  Pouquoi le gang s'est-il séparé?

Non Philly est une série qui se tourne très vite, la majorité de l'écriture vient de Charlie et Rob McElhenney qui sont au travail dessus depuis février [ils l'ont confirmé]

Olson sera présente sans soucis full time dans la série, après Glenn Howerton c'est moins sur mais il a insisté a plusieurs reprise qu'il n'avait pas quitté la série mais il ne sera peut être plus là a tous les épisodes

enfin surtout AP BIO et The Mick sont 2 série network avec les mêmes plages de "congé": fin avril à début juillet donc la production devrait avoir lieu a ce moment pour une sortie dans l'automne sans soucis si FX le décide [ou au pire l'hiver sautant un cycle habituel si la chaine veux garder la période habituelle]

En gros ils ont juste décaler leur plage de tournage pour accommoder tout le monde donc selon toutes les infos qu'on a:

Saison 13: fin 2018 ou début 2019

Saison 14: fin 2019 ou début 2020

L'attente va être loooooongue... aucune comédie de cette année n'a attiré mon attention (Yound Sheldon n'est même pas souriante), l'an dernier c'était déjà une période de vache maigre question nouveauté. 

C'en est d'autant plus rageant d'attendre quand tu vois The Mick et AP Bio (dont j'avoue n'avoir vu que le trailer). Les rôles d'Olson et Howerton ont l'air d'être des versions édulcorées de leur propre perso d'IASIP.

Les bonnes comédies me manquent!

Oui le retour sera probablement plus début 2019. 

Howerton avait dit qu'il prendrait peut-être un peu de recul avec le Gang mais n'a pas non plus annoncé son départ de la série. J'espère qu'ils seront quand même tous réunis pour la prochaine saison. 

Le 17/08/2018 à 14:08, Pete' a dit :

J'ai commencé la série récemment... j'en suis vite arrivé à la saison 11 ^^

C'est une bande de tarés, tellement cons mais drôles xD

Comment as-tu pu laisser de côté cette série depuis si longtemps Peter ! Cette série est génialissime et puis bon: Danny De Vito et Charlie Day!

Je matte la saison 3 de Fargo où l'on croise "Mac" (on avait croisé "Dennis" dans la saison). Tous les acteurs du Gang ont envie de faire autre chose mais c'est drôle de voir qu'au final ils interprètent exactement le m^me type de personnage. On est finalement débarrassé de The Mick (qui est parti en cacahuète total), j'ai été surpris du renouvellement d'AP Bio...

En attendant, le gang revient bientôt!