High King Bordeauxboy

Better Call Saul

131 messages dans ce sujet

Saul.jpg

Nous suivons l'évolution de Saul Goodman, avant qu'il ne rencontre Walter White.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Better-Call-Saul/999/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/9187-Revue-de-presse-Better-Call-Saul

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9q4qzYrHVmI[/youtube]

La série débutera dans une dizaine de jours maintenant (8 Février) :D

Mais AMC vient de sortir un "épisode 0" aka sneak peek preview pour ceux qui ne veulent plus attendre !

J'ai hí¢te de voir le pilote mais j'ai quand míªme un doute sur le succí¨s de cette série.

Le pilote bénéficiera de l'effet de curiosité déjí , í  voir sur la longueur et s'il trouve un fil rouge.

Je me pose la question de savoir si la série racontera l"histoire du perso avant qu'il prenne le nom de Saul Goodman.

Sinon, je regarderais pas le trailer, envie d'avoir le max de surprise.

Hí¢te de découvrir la série et de retrouver un peu l'ambiance désertique de Breaking Bad. 

J'ai lu certaines critiques trí¨s trí¨s positives, faisant l'éloges des premiers épisodes. On va attendre de voir mais j'ai envie d'íªtre confiant. 

J'attend ça avec impatience. J'ai vu une partie du 0. Un commentaire dedans m'a rassuré sur la qualité il annonce 80% du staff de breaking bad  pour better call saul donc, je vais y aller sans crainte. Car míªme si on est í  50% du niveau de breaking bad ça va íªtre une tuerie !!

Vraiment sympa ce pilote au final

[spoiler]Et pour l'instant, pas de Saul Goodman : on est aprí¨s les événements de Breaking Bad (segment N&B) ou avant quand il n'était que McGil.

L'affaire du procí¨s est quand míªme bien tordu.

Et effectivement, on a le bras d Tuco Salamanca en fin d'épisode et Mike en préposé de parking.[/spoiler]

La suite, dés demain.

Vu le pilot cet aprí¨s midi et c'est une excellente surprise !

Je pensais pas que Bob Odenkirk arriverait í  tenir un show seul ou au moins que ça prendrait un peu de temps. Et non, le show semble déjí  bien en place, Odenkirk tient le série.

[spoiler]Et les différents retour ou clins d'oeil venant de Breaking Bad, sont déjí  un régal.[/spoiler]

Vraiment trí¨s bonne surprise. Seul bémol, comme pour chaque épisodes de la sublime dernií¨re saison de Breaking Bad que je regardais en contraste total aprí¨s chaque épisodes de l'infí¢me ultime saison de Dexter. Je regarde BCS en contraste total aprí¨s la purge TWD S5. Et ça, ça fait mal !

Pareil beaucoup aimé ce pilote !

[spoiler]Bob Odenkirk est excellent, j'ai bien aimé l'introduction (le flashforward en noir et blanc) et la construction de l'épisode qui monte en puissance jusqu'au final qui marque la naissance de l'esprit "Saul".[/spoiler]

L'intro est géniale !

[spoiler]L'idée de nous montrer Saul en plein désespoir et avec plein de regrets mais dans l'aprí¨s Breaking Bad. J'ai adoré l'idée.

Maintenant est ce que toute la série se concentrera sur l'avant BB ou est ce que si succí¨s il y a sur la durée, on reviendra í  l'aprí¨s BB ? J'avoue que j'aimerais voir ça aussi, míªme si on a le temps, on est encore qu'au début de l'aventure. [/spoiler]

L'intro est géniale !

[spoiler]L'idée de nous montrer Saul en plein désespoir et avec plein de regrets mais dans l'aprí¨s Breaking Bad. J'ai adoré l'idée.

Maintenant est ce que toute la série se concentrera sur l'avant BB ou est ce que si succí¨s il y a sur la durée, on reviendra í  l'aprí¨s BB ? J'avoue que j'aimerais voir ça aussi, míªme si on a le temps, on est encore qu'au début de l'aventure. [/spoiler]

Je viens de regarder, c'est Vince Giligan lui-míªme qui a réalisé l'épisode.

Et cette intro permet de répondre í  une question restée en suspend dans Breaking Bad (le spoiler suivant í  trait í  la fin de BB)

[spoiler]On avait laissé Saul dans la cabane paumée au milieu de la neige quand Walt est parti et on ignorait ce qu'il advenait de lui. On est fixé.[/spoiler]

Le reste de la réal est top.

[spoiler]Notamment la vidéo lors du procí¨s: au départ tu vois le mec faire comme des vas et viens et tu te demandes s'il se masturbe sur le cadavre, puis il parle de la scie et t'es presque rassuré "ah il lui a seulement coupé la tíªte" (alors que c'est déjí  glauque). Tu penses en avoir fini jusqu'au moment oí¹ Saul va prendre son chí¨que : "of course they go to jail, they had sex with a head !"[/spoiler]

Ca me manquait vraiment d'avoir une série oí¹ la réalisation est soignée et ou chaque effet í  une utilité.