High King Bordeauxboy

Better Call Saul

131 messages dans ce sujet

Je me disais que 

dans Breaking bad, Saul dit à Walter qu'il a déjà du disparaître une fois. Alors il a peut-être disparu suite à une connerie et a du laisser Kim. Et il la retrouvera peut-être dans le futur. Enfin je trouverais cette version assez sympa.

Il y a 5 heures, Shelby a dit :

Je me disais que 

Masquer le contenu

dans Breaking bad, Saul dit à Walter qu'il a déjà du disparaître une fois. Alors il a peut-être disparu suite à une connerie et a du laisser Kim. Et il la retrouvera peut-être dans le futur. Enfin je trouverais cette version assez sympa.

^^ 

Révélation

Quelle grande romantique tu es :-P

il y a une heure, Pete' a dit :

^^ 

Masquer le contenu

Quelle grande romantique tu es :-P

ah ben oui! ^^ surtout que le pauvre, c'est la dernière personne qui lui reste!

La série est vraiment à un très haut niveau sur cette fin de saison 5, la tension pendant la dernière scène de l'épisode de cette semaine, c'était quelque chose ! Kim Wexler est un excellent personnage, il faut vraiment que Rhea Seehorn gagne plein de récompenses cette année !

Le 18/04/2020 à 17:12, Vorpal Hobbit a dit :

La série est vraiment à un très haut niveau sur cette fin de saison 5, la tension pendant la dernière scène de l'épisode de cette semaine, c'était quelque chose ! Kim Wexler est un excellent personnage, il faut vraiment que Rhea Seehorn gagne plein de récompenses cette année !

Je suis complètement d'accord! Kim est parfaite cette saison :

Révélation

Sur la fin de l'épisode 8 où je croyais que Saul et Kim allaient se séparer puis au dernier moment de leur échange intense, elle lâche l'idée du mariage. J'étais mort de rire. Je ne m'y attendais tellement pas, c'était parfait.

Puis l'épisode 9, où une nouvelle fois on a un échange intense mais avec Lalo cette fois-ci. Quel sauvetage !

I love this show !