Ouioui

I Survived a Zombie Apocalypse

6 messages dans ce sujet

I Survived a Zombie Apocalypse

 

BBC Three

 

 7 parts mini series

Coming Soon

 

 

http://youtu.be/VuFznhQyVJA

 

Zombie la mouche

 

English breakfast barbecue sauce ketchup í  la BBC 3. Le game show "comment survivre dans un supermarché abandonné" est le "new survivor mall" qui une fois de plus fleure bon le Romero de salon. Les  fans de Dead Set devraient s'y retrouver, ceux de Dawn Of the Dead peut-íªtre un peu moins. Deadly new reality show, le  film Z raclos du porte monnaie mute en série testostéronée pognon, autres temps autres moeurs. 

 

L'élévage de zombies en batterie puis leur exploitation í  toutes les sauces ( zombie-clown zombie-robot zombie-zombie zombie-humain humain-zombie, zombie fourre tout, zombie vide poche et boite í  gland ) est assez plombante. Rendez nous les Undead !!

 

 Le producteur Zei Bennett nous promet " a reality event on a huge scale" et moi je dis banco Zei ! 

 

La BBC 3 y croit fort  et certainement í  juste titre, le public s'y reconnaitra, s'y retrouvera, et ce ne sera pas le moindre de ses exploits. 

 

Plus d'infos soon.

 

Bark don't bite ? Will see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Reality Game et ça se voit.

Les décors en soient ne sont pas mauvais, ils ont essayer de "retranscrire" le chaos dans ce pseudo centre ville. La "maison" des candidats survivants dans un pseudo supermarché fait forcement songer au moins 1 fois í  Dawn of The Dead, mais c'est tout.

 

En ce qui concerne les candidats et bien justement ce sont des candidats et non des survivants, ni des comédiens. On est dans un Reality Game, non dans la réalité ou une fiction. Ils le savent trí¨s bien. 

Et nous aussi on le voit clairement. Les maquillages des zombies ne sont pas tous super réussi, disons que l'on aura jamais des zombies oí¹ il va manquer un bout de la mí¢choire.. :lol: Ce n'est pas une fiction. Les figurants jouent le jeu, c'est déjí  ça.

Il n'y a pas une once de tension ou de peur. L'arrivée des survivants se fait par petits groupes, poursuivent pas des zombies, mais on sait trí¨s bien et eux aussi qu'ils ne se feront pas rattraper et mordre/dévorer. Tout comme lors de la mission. Alors les candidats jouent le jeu d'íªtre vraiment entouré de zombies mais ça aurait pu íªtre drôle d'en avoir un éliminé dí¨s le début ou lors de la mission en se faisant attraper.

 

L'épisode est ponctué d'annonces conseils, c'est í  la fois supra logique, stupide et drôle. 

í‡a me fait penser au pitch í  l'origine de "l'épidémie", le coup de la 5G...  :D  On va y venir  :lol:

 

Bref, c'est un jeu, pas une fiction.

Ce n'est pas cette fois que l'on aura quelque chose dans la lignée de Dead Set, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances pour que cela décoive les fans de zombies (mon dieu les fans de zombies :blink:...)  mais ça ravira peut-íªtre ceux du Pí¨re fouras !! Let's see ce qu'il sortira de ce foutrac, peut íªtre un mutant hybride étonnant ou une grosse merde. ça ne pourra pas etre plus chiant que la éniéme resucée de zombie ( méga speed, humain plus qu'humain moins que zombie, ou amateurs de vins  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant