High King Bordeauxboy

Rick & Morty

48 messages dans ce sujet

rick-and-morty-review.jpg

Cette série animé suis les exploits d'un super scientifique et de son petit fils pas trí¨s brillant

Trailer/Preview:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F2KnFDfHm4o[/youtube]

Crée par Dan Harmon (Community) et plutôt bien noté (85 sur metacritic pour la saison 1) ça m'avait l'air pas mal du tout

Je comptais attaqué ça ce soir

Quelqu'un ici a déjí  regardé ou je serais le premier ?

J'ai fini la saison 1 !

un peu déçu, mais j'en attendais beaucoup beaucoup,

99% des retours que j'avais eut étant dithyrambique forcement tes espoirs gonflent et t'en attends de plus en plus au fur et a mesure !

mais aprí¨s ça reste trí¨s sympa quand míªme

Je déteste juste les rots/gerbe de Rick a répétition, pas mon genre d'humour

mais le reste c'est terrible, le 10 est juste sublime et j'en aimerais plus d'autre dans le genre

[spoiler] Avec le conseil des Ricks :lol: tous les Rick et Morty possible, dont un (le seul) Morty supérieur a son Rick ? on devrait la revoir en saison 2 !

Mais les autres sont pas en reste non plus, dans le 6 il détruisent leur planí¨te et prennent la place d'autre juste mort,

le robot sexuel dans le 7

tous les chaines de télé de tous les univers dans le 8

les Meeseeks dans le 5

soit autant de truc génial [/spoiler]

je serais au rendez vous cet été pour la saison 2 !

Wubba Lubba Dub Dub!

Rick & Morty est devenu tellement culte en 1 saison qu'ils auront l'honneur du dernier Gag Couch des Simpsons [de la saison], dimanche prochain !!!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7ecYoSvGO60[/youtube]

et pour les plus attentif, les gens de rick & morty ont míªme rajouté un Planet Express Ship (futurama) :D

J'avais été intrigué par la série dernií¨rement, je ne savais pas que Dan Harmon y avait participé. Puis la bande annonce est bien décalée puis j'adore Community donc je pense que je vais regarder. (La question, c'est plutôt quand ?!) :)

Rick & Morty est devenu tellement culte en 1 saison qu'ils auront l'honneur du dernier Gag Couch des Simpsons [de la saison], dimanche prochain !!!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7ecYoSvGO60[/youtube]

et pour les plus attentif, les gens de rick & morty ont míªme rajouté un Planet Express Ship (futurama) :D

Je viens de le poster dans le topic vidéos, sorry j'avais pas vu !  :P  :lol:

Voilí , étant en mode comédies dernií¨rement, j'ai commencé la série et j'ai vu 5 épisodes jusqu'í  maintenant et je trouve ça bien délirant :) Rick est quand míªme un grand malade, rien que dans le pilot, ce qu'il fait faire í  Morty xD :P 

[spoiler]Pas mal le clin d'oeil í  Inception poussé í  l'extreme. Puis l'anatomy park aussi était excellent (avec participation de John Oliver).
Pour ce qui est de l'épisode des Meesix, c'est horrible de les voir vouloir cesser d'exister et puis le quasi viol de Morty dans les toilettes, damn that's tough ![/spoiler]

J'ai commencé la série il y a peu aussi et j'en suis í  peu prí¨s au míªme niveau, j'ai vu les 6 premiers et j'aime bien pour le moment. Les rots de Rick ça me soule un peu mais le reste est souvent excellent, c'est complí¨tement fou avec plein de références et il y a aussi sur un épisode (le 6 il me semble) un petit côté plus sombre/touchant que j'aime bien et que j'espí¨re retrouver sur d'autres épisodes aprí¨s.

Hehe, les grands esprits se rencontrent ! On en est exactement au míªme point ! Je viens de finir l'épisode 6 et c'est vrai que la série arrive í  placer des petits moments assez intenses, alors que le reste est du pur fun. Puis, trí¨s belle musique de fin pour cet épisode 6.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=LwVXkM_YxMg[/media]

et bien laisser vous le garantir: vous avez encore rien vu !!!

Y'a des trucs mythique dans votre avenir proche :)

Les rots de Rick ça me soule un peu

Pareil, seul gros point noir du show, pas franchement nécessaire en plus...

Je suis parti pour un marathon ! Quel bel trame au fur et í  mesure ! J'ai adoré l'épisode 10. Puis quelle bande son, de pures merveilles.

https://www.youtube.com/watch?v=4Js-XbNj6Tk

Et voilí , je suis í  jour. J'ai regardé la saison 2 en entier et la série réussit vraiment le mélange parfait entre comédie, fantaisie, questionnement réflexif, drama. Un mélange qui accroche et donne envie d'en voir davantage. Vivement la suite ! 

Je me suis lancé dans la série sur la recommandation d'un pote et je regrette tellement pas !

J'ai trouver tout ce que j'aime dans une comédie et une série d'animation, les blagues et les situations í  mourir de rire ne s'arríªtent jamais! Si sur le papier certaines histoires peuvent sembler compliquer, elles arrivent í  passer tellement facilement dans cette série, c'est impressionnant. Bref, gros coup de coeur.

Je viens de terminer les deux saisons et wow quel délire intergalactique, í  faire pí¢lir le Docteur  :lol:

[spoiler]Je sais pas pour quand est programmée la saison 3 mais ce cliff donne envie de vite  voir la suite. [/spoiler]

Je viens de terminer les deux saisons et wow quel délire intergalactique, í  faire pí¢lir le Docteur  :lol:

[spoiler]Je sais pas pour quand est programmée la saison 3 mais ce cliff donne envie de vite  voir la suite. [/spoiler]

Pour l'instant aucune info officiel niveau date,

mais Mars 2017 est la date pré-annoncé qui semble (encore) íªtre la plus crédible pour le moment...

Timeframe donné par les créateurs eux míªme en scí¨ne post générique du S2 finale, et ils étaient plutôt sérieux apparemment

https://www.youtube.com/watch?v=1z2X-E2V88g

donc ça voudrait dire rien en 2016...

mais dí¨s fois pour la qualité, il faut savoir attendre un peu plus !

Pour l'instant aucune info officiel niveau date,

mais Mars 2017 est la date pré-annoncé qui semble (encore) íªtre la plus crédible pour le moment...

Timeframe donné par les créateurs eux míªme en scí¨ne post générique du S2 finale, et ils étaient plutôt sérieux apparemment

https://www.youtube.com/watch?v=1z2X-E2V88g

donc ça voudrait dire rien en 2016...

mais dí¨s fois pour la qualité, il faut savoir attendre un peu plus !

Mars 2017 

tumblr_n03kgdR09k1r1fejho1_400.gif

En attendant, tu peux jouer í  Pocket Morty qui est bien délirant. C'est une application Android qui ressemble í  Pokémon version Rick and Morty ^^

Oui j'ai vu ça, je vais le télécharger je pense. 

Je pense me lancer dans la série.

Je suis tombé sur un épisode l'autre jour í  la tv et suis resté devant. Celui avec des tíªtes géantes qui organisent un concours musical interplanétaire, un sacré bon moment.

Je pense me lancer dans la série.

Je suis tombé sur un épisode l'autre jour í  la tv et suis resté devant. Celui avec des tíªtes géantes qui organisent un concours musical interplanétaire, un sacré bon moment.

Tu ne vas pas regretter ! C'est une super série. Au début, on peut íªtre un peu perdu, surpris. C'est trí¨s délirant puis ce qui est bien, c'est qu'il y a un fil rouge (peut íªtre pas visible au départ) et une trí¨s belle histoire qui se construit au fur et í  mesure :)

Merci Peter, je ne me sentirais pas découragé alors, si perdu :)

Question cela dit: Niveau vulgarité et grossií¨retés, c'est plus Simpsons ou South Park? í‡a peut paraí®tre con mais sur ce genre de programme, me concernant, plus c'est malhonníªte mieux c'est ^_^

Merci Peter, je ne me sentirais pas découragé alors, si perdu :)

Question cela dit: Niveau vulgarité et grossií¨retés, c'est plus Simpsons ou South Park? í‡a peut paraí®tre con mais sur ce genre de programme, me concernant, plus c'est malhonníªte mieux c'est ^_^

Ne t'inquií¨tes pas c'est assez vulgaire  :lol:  Pas í  l'outrance mais c'est déjí  pas mal  ;)

J'ai dévoré les deux saisons en quelques jours  :P