High King Bordeauxboy

Rick & Morty

48 messages dans ce sujet

On a le droit de parler sous-titres ici ?
Si oui, quelqu'un sait oí¹ trouver ceux de la S1 ? Il y en a 4 ou 5 dont je n'arrive pas í  mettre la main dessus.
Merci.

Finis les 2 saisons, bien délirant, tous les épisodes ne m'ont pas fait rire autant, certains presque pas míªme mais certains épisodes sont franchement énorme. Et c'est sympa ce petit fil rouge dans la série.

Des nouvelles infos sont sortie et elles vont dans le bon sens houra.gif

Panel complet en vidéo: (je l'ai pas tout vu) question saison 3 í  10min20

https://www.youtube.com/watch?v=pdeLtWz7Uw8

2 grosses infos:

- 14 épisodes pour la saison 3

- Lancement prévu Fin 2016 !!! :wub:

[on a donc gagné 3-4 mois par rapport a Mars 2017 :D]

Je viens de la commencer en regardant les 4 premiers épisodes et franchement, j'accroche vraiment bien. Plein de références sympa pour les fans de SF, un humour bien vulgaire comme il fait d'entendre de temps en temps. Je sais pas ce que vaut la deuxií¨me saison mais je suis déja contenant í  l'avance que cette série ait été renouvelée pour une troisí¨me saison :D

Série enfin à jour. J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette série complètement déjantée qui se révèle être une bijoux pour les fans de SF au vu de ses nombreuses références. C'est également cool de constater que le fil rouge se renforce de plus en plus, au fur  et  à mesure que l'on avance dans la série. La fin de la saison 2 promet une troisième saison riche en action.

Mais j'ai un peu peur que ça vire un peu plus dans le Futurama vu que la terre viens de passe dans la fédération intergalactique et que les aliens débarquent comme ça comme si de rien n'était pour faire du tourisme ^^

Salut ! En ce qui me concerne, j’adore le dessin animé Rick et Morty. J’ai commencé à le regarder il y a trois ans de cela. Depuis, je n’arrive plus à m’en passer. D’ailleurs, je visionne actuellement la saison 3. Et toi, est-ce que tu regardes toujours ce programme hilarant en 2017 ?

il y a 45 minutes, Glorious Bordeauxboy a dit :

Putain Rick & Morty c'est vraiment le niveau au dessus, le 3x07 était encore énorme et magistrale, hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour les 3 dernières épisodes !

Ça s’annonce epic !!

Cette saison fait un sans faute pour le moment. Et j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je l'ai même visionné 2 fois.

Cette saison 3 poursuit le sans faute !

Episode 8 oblige Interdimensional Cable 3 ? et non ils ont trouver le moyen de le faire sans le faire et c'est énorme ! Leur niveau d'écriture est totalement dingue

Révélation

Comme expliquer dans l'épisode:

Blues ones are Morty fault, Purple ones are Family  Red ones are Rick

25uc.jpg

Et tout l'épisode on voit qu'il y a un jaune et comme chez eux le moindre détails est important donc je paris que le jaune sera le sujet du 4x08 pour continuer la série

J'ai repris et rattrapé la série récemment en essayant de pas aller trop vite pour bien savourer mais c'est vraiment excellent, je ne vois pas quoi dire de plus ! 

Révélation

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être demandé ce qu'était la fiole jaune ! Et j'avais pas fait attention en visionnant l'épisode mais il y aussi des fioles vertes !

Et il y a plein d'autres trucs que cette saison a commencé dont il me tarde de voir la suite ou d'en savoir plus : Evil Morty bien sûr, Phoenix Person, Mr Poopy Butthole... 

Révélation

Il y a plusieurs jaunes aussi, même s'il y a l'air d'en avoir moins que les vertes en effet :

aEBAxeo_700b.jpg

Après c'est peut être tout simplement des trolls et rien de bien important, d'ailleurs j'en ai vu qui le faisait remarquer, Summer utilise une jaune pour "rebooter" Morty, c'est peut être des backup tout simplement ^^ 

Putain après plus de 6 mois de doute (et d’incompréhension vu l'énorme carton)

Donc pour tout ceux qui n'avait pas encore embarqué: (WHY ????)

All on Board The Rick & Morty Crazy Train - Next Stop: Episode 101 !!!

Rick and Morty S04E06 quel dépeçage violent de la série et fandom ! Dan, you did it again, you son of bitch, I'm in !

Go episode suivant pour voir comment enchaîner après ça !

Hulu a diffusé la nouvelle série animée de Justin Roiland, cocrréateur de Rick & Morty.

Après avoir vu le pilote, je suis perturbé: graphisme identique à Rick & Morty (jusqu'aux yeux des personnages), le fait que Justin Roiland double la voix d'un des personnages principaux (du coup, on a l'impression que c'est Rick Sanchez qui parle).