Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Aprí¨s un tragique accident quand il était enfant, Matt Murdock est devenu aveugle, sur-développant ses autres sens. Désormais avocat, il combat l'injustice le jour dans son costume d'avocat, et la nuit dans son costume masqué. Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Daredevil/1255/ Trailer: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D3J8zWG0N_U[/youtube] Premier des 4 (5 sinon on compte The Defenders qui regroupera les héros des 4 show précédemment lancé) volets Marvel sur Netflix, la costume fait vraiment Lost Cost mais ça ne dit rien de la qualité de la série et puis on a au casting Vincent D'Onofrio qui est excellent et Deborah Ann Woll qui est hot 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message J'adore Daredevil, j'irai voir ce que ça donne en série ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Ah, je savais bien qu'El S Boy allait le créer. J'ai eu la flemme ce midi aprí¨s avoir vu le teaser. Je ferais mon curieux aussi. Comme tu l'as dit Vincent D'Onofrio et puis surtout Deborah Ann Woll. Reste í voir si Charlie Cox sera convainquant en Daredevil. Quand au costume, pour moi dans le teaser on ne l'a pas encore vu, j'ai plus eu l'impression que c'était sur les tout débuts du justicier en portant simplement des fringues noires et un masque improvisé, avant qu'il n'endosse réellement la tenue. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Ah, je savais bien qu'El S Boy allait le créer. Et encore je voulais ouvrir AKA Jessica Jones dans le foulée vu qu'on a plein de news dessus en ce moment mais je me suis retenu car elle a pas encore de fiche sur seriesaddict ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Et pas de topic sur la iZombie ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Encore une série Marvel ! Encore une série que je regarderais pas ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Et pas de topic sur la iZombie ? Mais si regarde mieux :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2015 · Signaler ce message Je regarderais peut-íªtre le pilot parce que Vincent D'Onofrio, mais je suis encore traumatisé par le film. Ben Affleck hante toujours mes nuits. ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message Je regarderais peut-íªtre le pilot parce que Vincent D'Onofrio, mais je suis encore traumatisé par le film. Ben Affleck hante toujours mes nuits. ^^ Je suis d'accord pour le film. Une bouse !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message Je suis d'accord pour le film. Une bouse !!! il est toujours largement meilleur que: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message il est toujours largement meilleur que: Tiens je ne me souviens plus trop de celui lí . quelle chance ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message Ahhhh Elektra... ou bouse 2 ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message Míªme Jennifer Garner Hotness pouvait pas sauvé ça^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2015 · Signaler ce message Míªme Jennifer Garner Hotness pouvait pas sauvé ça^^ Yep ! Avec son costume sexy en cuir rouge, le truc n'y es pas... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2015 · Signaler ce message Pour revenir í Daredevil ou plutôt aux séries Marvel Studios / Netflix le tournage d'A.K.A. Jessica Jones vient de commencer. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message "Matt Murdock's initial costume" en couv de film ink il est quand míªme dégueulasse ! Espérons qu'il reste pas trop longtemps mais j'ai l'impression qu'il sera lí pour toute la saison... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message il est quand míªme dégueulasse ! C'est le mot !^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message Disons qu'ils n'ont pas du trop se creuser les méninges :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message surtout en haut, on dirait un voleur débile qu'a pas fini de déroulé son bas nylon^^ il est attaché a rien en plus tout le monde pourra lui enlevé tranquille :rolleyes: C'est quand tu vois ça que tu te dis que la créatrice/costumií¨re en chef du CW verse est trí¨s bonne míªme quand le ATOM ressemble un peu trop a un iron man c'est largement au dessus de ça ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message Ca pique les yeux quand míªme... :blink: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message No Comment ... J'avais réussi le míªme costume quand je faisais Halloween ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message J'espí¨re que c'est juste un costume intermédiaire pour les origines du héros en début de saison (genre le costume de catch de spider man dans le premier film, qui était plus réussi que ça quand míªme ^^) et pas un le costume définitif de Dardevil dans la série parce que ça fait vraiment moche et cheap par rapport í la concurrence ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message Ca pique les yeux quand míªme... :blink: Les nôtres oui... Les siens non, ils sont cachés.. (Ok je sors) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message Les nôtres oui... Les siens non, ils sont cachés.. (Ok je sors) Hahaha, tu sais pas, c'est peut-íªtre irritant comme matií¨re :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2015 · Signaler ce message Le sujet m'intrigue, j'irais voir le pilot donc, et franchement la prod prend pas de risque parce que comme cité plus haut, la référence cinématographique était tellement pourrave que les gars peuvent faire que mieux. et c'est vrai que le costume pour l'instant est pas folichon, peut íªtre qu'il n'y a pas que le héros d'aveugle...la costumií¨re aussi! :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites