129 messages dans ce sujet

-dd4278f0-b40e-4e37-950d-9eb2b6809eed.jp

Aprí¨s un tragique accident quand il était enfant, Matt Murdock est devenu aveugle, sur-développant ses autres sens. Désormais avocat, il combat l'injustice le jour dans son costume d'avocat, et la nuit dans son costume masqué.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Daredevil/1255/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D3J8zWG0N_U[/youtube]

Premier des 4 (5 sinon on compte The Defenders qui regroupera les héros des 4 show précédemment lancé) volets Marvel sur Netflix,

la costume fait vraiment Lost Cost mais ça ne dit rien de la qualité de la série

et puis on a au casting Vincent D'Onofrio qui est excellent et Deborah Ann Woll qui est hot

Ah, je savais bien qu'El S Boy allait le créer. J'ai eu la flemme ce midi aprí¨s avoir vu le teaser.

Je ferais mon curieux aussi.

Comme tu l'as dit Vincent D'Onofrio et puis surtout Deborah Ann Woll. Reste í  voir si Charlie Cox sera convainquant en Daredevil. Quand au costume, pour moi dans le teaser on ne l'a pas encore vu, j'ai plus eu l'impression que c'était sur les tout débuts du justicier en portant simplement des fringues noires et un masque improvisé, avant qu'il n'endosse réellement la tenue.

Ah, je savais bien qu'El S Boy allait le créer.

Et encore je voulais ouvrir AKA Jessica Jones dans le foulée vu qu'on a plein de news dessus en ce moment mais je me suis retenu car elle a pas encore de fiche sur seriesaddict ^^

Je regarderais peut-íªtre le pilot parce que Vincent D'Onofrio, mais je suis encore traumatisé par le film. Ben Affleck hante toujours mes nuits. ^^

Je suis d'accord pour le film. Une bouse !!! 

surtout en haut, on dirait un voleur débile qu'a pas fini de déroulé son bas nylon^^

il est attaché a rien en plus tout le monde pourra lui enlevé tranquille :rolleyes:

C'est quand tu vois ça que tu te dis que la créatrice/costumií¨re en chef du CW verse est trí¨s bonne

míªme quand le ATOM ressemble un peu trop a un iron man c'est largement au dessus de ça !

J'espí¨re que c'est juste un costume intermédiaire pour les origines du héros en début de saison (genre le costume de catch de spider man dans le premier film, qui était plus réussi que ça quand míªme ^^) et pas un le costume définitif de Dardevil dans la série parce que ça fait vraiment moche et cheap par rapport í  la concurrence !

Le sujet m'intrigue, j'irais voir le pilot donc, et franchement la prod prend pas de risque parce que comme cité plus haut, la référence cinématographique était tellement pourrave que les gars peuvent faire que mieux.

et c'est vrai que le costume pour l'instant est pas folichon, peut íªtre qu'il n'y a pas que le héros d'aveugle...la costumií¨re aussi!  :P