129 messages dans ce sujet

J'avais pas vu la bande annonce de la série, í  l'époque. Et ça envoie du lourd quand míªme. Rien í  rougir face aux blockbusters. D'ailleurs j'adore justement la punchline du mec í  lunettes í  la fin. :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=GLiJrNNnVF0[/media]

Agréablement surpris par cette série, j'ai saigné la totalité des épisodes en 3jrs.
Bon par contre parfois c'est un peu "gros", par exemple :
[spoiler] quand il est encerclé dans le hangar désaffecté avec le Russe et qu'il a Claire au téléphone qui lui demande de décrire ce qu'il a autour de lui...j'ai trouvé ça un peu abusé..."une boite de 6 clous et demi, une caisse í  outil, un bout de feraille"... :rolleyes: :rolleyes: :blink: [/spoiler]

Mais sinon c'était assez captivant :)

Un role important vient d'etre casté pour la saison 2 et c'est une Française ^_^

[spoiler] (la ravissante) Elodie Yung sera Elektra !

20469228.JPG

(image de G.I. Joe) [/spoiler]

Nice

en tout cas, elle a du level niveau art martiaux, ça devrait íªtre sympa a voir tout ça :)

Je ne suis pas fan de super-héros, je ne suis pas spécialement fan de séries SF/Fantastiques, je n'ai pas vu le film mais j'ai voulu tenter le pilot, attiré par le papier de Jérôme Latta. http://www.regards.fr/web/Daredevil-enfin-un-super-heros-de

Résultat mitigé pour l'instant. Le scénario n'est pas follement original et le super-héros n'est pas trí¨s impressionnant habillé en Zorro sans la cape et le chapeau (míªme si j'imagine bien qu'il va évoluer par la suite). J'ai míªme trouvé les scí¨nes de combats légí¨rement cheap. Reste une réalisation et une image soignée, un rythme prenant (je n'ai pas vu passer les 52 minutes de ce pilote) qui m'ont donné envie d'au moins regarder quelques épisodes de plus avant de me faire un avis définitif sur la série.

Voilí , j'ai fini la saison 1. Je ne dirais pas que je suis déçu mais surpris suite aux trí¨s bonnes critiques lues ici et lí . Ca se réveille bien sur la fin mais il y a des épisodes assez mou et des clichés assez évidents. 

[spoiler]Aprí¨s, on peut presque la considérer comme une mise en place puisque Daredevil arrive vraiment dans le final, nouveau costume, nouveau nom. Fisk pas si simple í  mettre derrií¨re les barreaux, on se doute bien qu'il aura son rôle dans la saison 2. Assez marrant de voir comment tout s'effondre autour de lui, beaucoup de ses "proches" le trahisse, étonnant pour un tel personnage.

Karen est p-e le point faible de cette saison 1, rarement des scí¨nes intéressantes, souvent du cliché, souvent des larmes versées...Triste de voir Ben mourir, je ne m'y attendais vraiment pas, surtout que ça ne se passe pas comme ça dans les comics si j'ai bien compris.[/spoiler]

Pour ma part je n'ai finalement pas été plus loin que le second épisode. Je partais avec un a priori négatif, j'ai trouvé le pilot moyen et le second épisode encore moins bien. Du coup j'en ai conclu que ce n'était pas une série pour moi.

J'en suis í  l'épisode 8, j'ai voulu lui laisser sa chance mais moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec cette série. Je terminerai la saison vu ce qu'il me reste d'épisode mais je ne suis pas sí»re de revenir en saison 2. 

Saison terminée, trí¨s longue mise en place, certaines scí¨nes plus qu'abusées dont celle dans le hangar comme précédemment dit.

Un épisode 10 excellent, pour moi la saison devient intéressante í  partir de lí  donc je continuerai la saison 2 si elle est aussi bien que cette fin de saison. 

J'ai finis la saison une. Et pour le coup je suis un peu déçue. Je n'ai pas ressenti de véritable montée en puissance. Surtout dans le final. Je rejoins certains comme quoi c'est surtout une introduction et que les choses sérieuses vont commencer en saison 2.
Néanmoins j'ai bien aimé les perso, the city, et l'atmosphí¨re du show. Je serais lí  l'année prochaine pour la suite. :)

Sympa í  voir mais netflix en fait un peu trop sur daredevil je trouve

déjí  des images de la saison 2 prévu en 2016 alors qu'on a míªme pas un trailer de Jessica Jones qui part dans meme pas un mois...

ne parlons meme pas de Luke Cage ou Iron Fist le 2 suivants

Quand The Defenders va arrivé je trouve que tout ça aura été plus mal gérer/réfléchie í  la base

Daredevil aura eut 2 saisons, Jessica Jones peut íªtre aussi, Luke Cage sera apparu dans JJ en plus de sa série

et au final Iron Fist sera l'inconnu

on sera loin d'íªtre sur un pied d'égalité niveau traitement !

et The Defenders aura perdu 1n sur le planning annoncé...

Marvel (comme avec la phase 3) annonce trop de truc sans vraiment savoir comment ils vont faire ou gérer derrií¨re

Marvel (comme avec la phase 3) annonce trop de truc sans vraiment savoir comment ils vont faire ou gérer derrií¨re

Voyons il n'y a que Hannibal Smith dont les plans se déroulent sans accrocs.... ;)

Je rattrape tout doucement, j'en suis í  l'épisode 6. J'aime beaucoup, ça change du film  :lol: C'est plus sombre, plus violent et tellement mieux joué. 

Vincent D'Onofrio est trí¨s bon dans son rôle.

[spoiler] La scí¨ne ou il explose la tíªte du Russe avec une portií¨re, est dégueu heureusement on ne voit rien mais les bruits suffisent  :P [/spoiler] Rosario Dawson que je connaissais de nom mais c'est tout. Et les autres perso comme Foggy et Wesley qui rien que dans leurs caractí¨res tout les oppose. 

A suivre donc...

Vincent D'Onofrio est trí¨s bon dans son rôle.

[spoiler] La scí¨ne ou il explose la tíªte du Russe avec une portií¨re, est dégueu heureusement on ne voit rien mais les bruits suffisent  :P [/spoiler] 

Considí¨re ceci comme un acte d'amour ^^