129 messages dans ce sujet

Je trouve les flashbacks de la série vraiment bien utilisé, une vraie partie intégrante du show, d'autant plus vrai dans les deux derniers épisodes 7 et 8 s'attardant respectivement sur le passé de Matt Murdock et Wilson Fisk. La série se démarque assez des autres du genre je trouve, notamment en laissant de côté la formule du nouveau vilain a chaque épisode pour offrir des confrontations a notre héros qui ont toujours des répercussions et des liens avec le fil rouge de la saison.

D'Onofrio est juste géniale dans son rôle de Wilson Fisk et il a tout le loisir de le montrer dans le huitième épisode centré sur son personnage. Clairement, je ne sais pas si cet acteur est plaisant a cotoyer dans la vie mais si je croise un type de sa carrure et avec un tel visage intimidant, je change de trottoir ! Très belle écriture dans cet épisode et une belle avancée dans l'histoire. Sans aucun doute le meilleur de la saison selon moi jusque là !

Toi aussi tu rattrape ton retard ? J'en suis au 2*11. Presque fini pour pouvoir commencer Luke Cage.

Je suis d'accord, Vincent D'Onofrio est excellent dans le rôle de Fisk. Il lui colle à la peau ce personnage.

Si tu en es au 2*10 :

Fisk : Incroyable comment il arrive à reprendre le pouvoir malgré sa situation. Il est intelligent et tactique. Et surtout, très patient ! Castle, dommage il était presque sorti d'affaire. Là, j'ai un peu peur pour lui. Elektra contre son maître, ça promet. Et puis, elle a trouvé ses armes. Les mini tridents ^^