171 messages dans ce sujet

izombie-01.jpg

Une étudiante en médecine devenue zombie prend un job í  la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/iZombie/1120/

Trailer/First Look:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bWCyqJv6q7g[/youtube]

J'en attends beaucoup !

Y'a un gros potentiel

On la connait l'actrice principale ? Elle a déjí  fait quelque chose par le passé ?

Shame on Me !!!  :ph34r:

Je viens de voir qu'elle í  fait OUAT ! Je me disais bien je connaissais ce visage :lol:

Moi si j'en ai des attentes c'est parce que c'est fait par le créateur de Veronica Mars. :)
Et pour le coup, je ne jetterais pas la pierre í  nelson parce que moi non plus je l'avais pas reconnu la Tinker Bell.... :p Avec son gros make-up rouge autour des yeux.

Pour tout dire je n'accroche pas au comics, mais je jetterais un Å“il sur le show.

Dans le genre : je te mange et je sais qui tu es,  je trouve plus de peps au comics Tony Chu détective cannibale.

Elle ressemble pas trop í  un zombie :huh: mais plus í  ces créatures dont j'ai oublié le nom et qui hantent les cimeterre pour manger les morts.

J'avais jeté un oeil au comics il y a quelques années, ça ne m'avait pas marqué. Puis, la série a un côté True Calling avec Eliza Dushku en moins et une zombie í  sa place. Je testerai les premiers épisodes pour voir ce que ça donne.

passe au café, comme on vient de le voir le thé c'est pas assez fort ! :)

Idée fausse Mister. La théine est aussi forte que la caféine. ;) Aprí¨s ça dépend í  quel thé tu carbures.

Premier épisode vu et je ne suis pas du tout déçu  :D

[spoiler]Le début de l'épisode m'a rendu un peu perplexe avec ce côté sentimental mais l'humour et le sarcasme du personnage de Liv' m'a rassuré. Aprí¨s ça reste un procédural mais pas banal car les méthodes d'enquíªte sont pour le moins "particulií¨re"  :lol: [/spoiler]

Pilot sympa, mais je m'attendais í  mieux quand míªme. 

[spoiler]

Une zombie insomniaque, blanche comme mes... qui cuisine la cervelle des morts(et se retrouve avec leurs souvenirs), qui boit du tabasco au goulot et í  l'air de se laisser aller, j'ai trouvé ça rigolo. 

Par contre la rapidité avec laquelle Liv bascule vers cette nouvelle de vie de medium/detective, plutôt moyen. Malgré ce qu'elle a bien pu ressentir dans sa vision et bien sur, il fallait forcément caser ça dans l'épisode pour mettre la série en place; elle passe de désintéressé í  super motivé d'un claquement de doigts.

Surpris également de revoir quelques tíªtes connues comme David Anders (Heroes) ou le type d'OTH dont le nom m'est inconnu [/spoiler]