171 messages dans ce sujet

bien plus jolie en zombie qu'au naturel

Perso je vois pas^^

600full-rose-mciver.jpg

:wub:

C'est juste qu'ils l'ont fait bizarre !

Début trí¨s sympa, quelques petits défaut qui je l'espí¨re seront gommé avec le temps mais rien d'insupportable !

on met rapidement tout ça en place sans y passer des plombes plutôt content de ça

aprí¨s j'ai peur qu'ils prennent pas beaucoup de risque et que ça soit hyper case of the week avec un tout petit fil rouge, sur la saison 1 qui est courte ça ira ils seront obligé de faire avancé les choses pour le season final mais si il y a une saison 2 complí¨te... (c'est peu probable vu que le chaine et renouvelé toute sa grille et qu'il y aura forcement 1 ou 2 nouveautés donc ça laisse plus beaucoup de place pour espéré autre chose de 10-13épisodes de plus)

Ouais rien de transcendant dans ce pilot mais c'est quand míªme plutôt pas mal. Sympa de retrouver la petite Tinker Bell de OUAT dans un rôle complí¨tement í  l'opposé. 

Sympa de retrouver la petite Tinker Bell de OUAT dans un rôle complí¨tement í  l'opposé.

Je me disais que ce visage de poupin avait quelque chose de familier. Mais j'aurais jamais fait le rapprochement.

Je me disais que ce visage de poupin avait quelque chose de familier. Mais j'aurais jamais fait le rapprochement.

J'étais pas parvenus a remettre un nom sur son visage non plus, j'ai du aller chercher dans cette abondance de connaissances qu'est Internet ! :D

J'ai adoré ce pilote ,  ça faisait un bail que j'avais pas vu un pilote qui m a autant plu . Je suis un public difficile mais pour une fois conquis . Un actrice bien sympa , des allusions un peu comique mais bien sympa avec les zombies. Bref J'ai vraiment hí¢te de voir la suite 

Pareil, pilote génial j'ai trouvé. En général je ne suis pas trop histoires de zombies (pas du tout míªme), mais lí  pour une fois ça m'a vraiment bien plu. Les acteurs sont tops (et David Anders !!!), Rose McIver est juste parfaite, et ce style original m'a vraiment conquis. On retrouve aussi une once de Veronica Mars oui, notamment avec son fil de pensée. Bref, un trí¨s bon départ, j'espí¨re que ça continuera ainsi.

Pas subjuguer par ce nouvel épisode mais ça reste quand míªme plaisant í  voir:

[spoiler]

Je trouve que les enquíªtes sont pas des plus intéressante pour le moment. Le personnage de David Anders lui par contre m'intéresse bien. Et toujours cette petite touche d'humour qui me plait bien.

Je ne sais pas si c'était une référence au comics le fait que Liv commence í  faire de la peinture (le personnage principal peint beaucoup dans le comics), mais si c'est le cas je trouve ça plutôt subtil et j'espí¨re déceler de nouvelle fois ce genre de choses í  l'avenir.

[/spoiler]

Je vais de finir le deuxií¨me épisode également, et pour ma part j'ai beaucoup aimé. Rien que le fait de vouloir un autre épisode de suite m'en dit tout.

[spoiler]

Bon déjí , on en parlait récemment, beh voilí  enfin un générique que j'adore.

Sinon pour le personnage d'Anders, c'est clair qu'il est trí¨s intrigant et intéressant. On s'attend í  ce que ce soit un vil zombie, pour en fait voir que c'est un type aussi normal et paumé qu'elle... avant de finalement se rendre compte que non c'est bien un sale type, qui retombe bien vite dans ses travers, en bien pire...

Le policier et le doc sont pas mal, míªme si assez caricaturaux, surtout le premier, mais je pense que c'est fait pour, parodiant les séries plus de genre. Mais c'est surtout Liv qui est géniale. Déjí  son personnage et sa psychologie en tant que tels sont super intéressants. Mais ajouté í  ça cette faculté d'assimiler non seulement les souvenirs mais surtout les traits de personnalités (et talents, et attraits) de ses victuailles, c'est juste absolument génial, et super bien utilisé jusque lí . :)

Enquíªte assez classique c'est sí»r, mais bon au final ce n'est qu'un faire valoir. La relation de Liv et Major va íªtre également assez étonnante í  voir évoluer (si ça va dans ce sens). Déçu néanmoins de sa personnalité assez terne on dirait, et de l'acteur lui míªme inintéressant.

Mais surtout, c'est le style que j'adore vraiment toujours autant. Comme au générique, tous les plans ensuite d'introduction í  chaque acte, dessiné et avec un petit nom í  la fois punchy et humoristique. Le míªme esprit que l'on retrouve dans certaines punchlines bien disséminées, particulií¨rement dans celles de Liv. Et autant la réalisation et que la direction artistique, c'est vraiment tout dans ce style trí¨s rafraí®chissant, particulií¨rement pour une histoire de zombies.

En tout cas, je n'ai pas encore jeté un oeil au comic, mais je ne vais sans doute pas tarder.

[/spoiler]

Ah ouais je suis d'accord pour le générique Avor. J'ai d'ailleurs cherché si c'était une chanson mais finalement je crois que ça a était fait spécialement pour la série.

Sinon, le comics est bien tu peut y aller, j'ai finis les 4 tomes en 2-3 jours. ;) Par contre c'est complí¨tement différent de la série, tu n'as pas cette ambiance légí¨re qu'a la série, c'est assez (míªme beaucoup) porté sur le fantastique. Honníªtement, si il avait du en faire une série fidí¨le, ça aurait été un sacré bordel. Ils ont surement fait le bon choix en ne s'inspirant que de l'idée de base.

Houla alors non par contre la musique du générique c'est pas une création originale, c'est une chanson de Deadboy & The Elephantmen (je te l'ai postée dans le topic dédiée ;) ), un des groupes de stoner rock de l'excellent Dax Riggs.

Ok merci pour le comics ! Ah plus sombre je vais peut-íªtre moins kiffer alors, mais j'essaierai quand míªme. J'ai vu d'ailleurs que c'était l'artiste lui míªme qui avait fait les dessins du génériques, j'aime déjí  beaucoup son style.

Oui t'as sans doute raison, et ils ont sí»rement bien fait.

Je suis comme vous j'aime bien cette nouvelle série, ça reste un procédural conventionnel dans la forme mais le personnage de Liv apporte un peu d'originalité, d'humour et beaucoup de fraí®cheur. J'espí¨re juste que l'univers de la série va s'étoffer un peu, pas forcément devenir comme le comics (que je n'ai pas encore lu) mais pourquoi pas [spoiler]ajouter de nouveaux personnages, en plus de l'autre zombie, j'ai vu sur la page wiki des comics qu'il y a d'autres "créatures" fantastiques ![/spoiler]

Perso cet épisode 2 m'a un peu refroidi, on passe direct dans le procédural conventionnel sans autre forme de procí¨s...

Malgré tous les aspect positif a coté (et il y en a pas mal), c'est un peu dur a avalé !

il aurait pu faire un bloc introductif de 2-3 épisodes unis avant de sombré dans du stand alone

Sinon ça fait plusieurs jours que je veux te le dire mais:

Vorpal, je sur-kiffe ta bannií¨re Archer, a chaque fois que je la vois ça me donne le sourire :)

Perso cet épisode 2 m'a un peu refroidi, on passe direct dans le procédural conventionnel sans autre forme de procí¨s...

Malgré tous les aspect positif a coté (et il y en a pas mal), c'est un peu dur a avalé !

il aurait pu faire un bloc introductif de 2-3 épisodes unis avant de sombré dans du stand alone

C'est vrai que c'est un peu rapide mais bon d'un côté c'est juste une saison de 13 épisodes donc normal qu'ils traí®nent pas. 

[spoiler]J'espí¨re juste qu'on aura un fil rouge avec l'autre zombie et qu'il représente une menace pour amener un peu de tension pour le final.[/spoiler]

Sinon ça fait plusieurs jours que je veux te le dire mais:

Vorpal, je sur-kiffe ta bannií¨re Archer, a chaque fois que je la vois ça me donne le sourire :)

Merci j'ai galéré en plus pour trouver une image sympa avec í  peu prí¨s tous les personnages de la série. Je l'ai redécouverte récemment et je regrette pas du tout, en plus j'aime bien leur style graphique  :)

Bon pas mal ce troisií¨me épisode. C'est vrai que ça continue dans le procédural, mais tout en ayant une originalité vraiment trí¨s í  part. C'est pas du tout juste le flic et sa psychic, tout ce côté zombie apporte bien plus, amí¨ne bien plus loin. Et lí  cette fois ci, avec cette personnalité, et avec ces événements (et notamment au dock), encore un tout nouveau panel qu'on peut apprécier. Non vraiment, toujours aussi appréciable pour moi. Je commence doucement mais sí»rement í  devenir fan (si on m'avait dit ça d'une série de zombie...) ^_^

Vu le troisií¨me épisode et ce coté procédural me refroidit un peu plus chaque semaine. J'ai pas vraiment l'impression qu'on ai un vrai fil rouge qui se soit mis en place pour le moment et aprí¨s trois épisodes sur une saison de treize, je trouve ça un peu long í  se lancer. Aprí¨s il y a pas mal de points forts qui me font continuer la série comme la touche d'humour, le personnage de Liv ou l'originalité de la série mais va vraiment falloir lancer un peu les choses lí .

Papi Avor je suis jaloux de ta banniére , qui plus est Trinity est un des meilleur arc DC avec l'excelent Superman Batman.

iZombie bonne surprise avec un petit coté glauque trop souvent absent des series trop propre , le seul reproche est que comme d'habitude on se retrouve avec un duo flic + personage etrange/anormal ( Unforgetable Forever The Mentalist Perception .....)

Vu le troisií¨me épisode, la série reste toujours divertissante í  regarder grí¢ce í  ses touches d'humour et au personnage de Liv. Mais comme nelson, je serais déçu si la série se contente de rester dans le procédural comme ça pendant toute la saison, j'aimerais en voir plus sur l'autre zombie et pousser un peu plus loin le côté zombie de Liv et son appropriation temporaire de la personnalité des victimes.

La construction du pilote était jolie í  voir, le rythme était bon, l'humour est sympathique.

Mais je n'accroche pas du tout, aussi je n'ai regardé que le premier épisode. La zombie émo avec un joli petit minois je ne m'y fais pas, en plus de ça je ne suis pas un grand fan du procédural et les cerveaux, on dirait un mélange de flan et de gelée aux framboises. Bref sans rentrer dans le gore, un coté un peu peu crado aurait été sympathique, on parle de zombie quand míªme...

Sinon niveau générique,ils auraient du choisir Living Dead Girl de Rob Zombie, ça aurait été classe. En tout cas, bon visionnage í  vous sur cette série. ;) ,

Vu l'épisode de cette semaine et me concernant, je trouve qu'il y a du mieux.

[spoiler]

J'ai toujours un peu ce problí¨me d'absence de fil rouge bien qu'il y en ai un qui semble se mettre lentement en place avec le personnage de David Anders dans cet épisode.

Intéressant l'approfondissement du personnage de Clive et son passé j'ai trouvé. Ravi également était beaucoup mieux et m'a bien fait rire. 

Le point fort reste toujours les pouvoir de Liv, surtout le fait d'assimiler les capacités des victimes. í‡a donne souvent lieu et a des situations cocasses et c'est plutôt originale.

[/spoiler]

Je ne dirais pas que c'est le "surkiffe" pour le moment mais ça s'améliore. Faut que ça continue sur cette lancée ! :D

Je suis d'accord avec toi nelson, je vais pas développer je pense exactement comme toi. Si la série n'est pas parfaite, je trouve néanmoins qu'elle a une certaine fraí®cheur, une petite touche qui nous fait revenir dessus chaque semaine sans déplaisir ! 

Pareil que vous sur l'épisode. La série a effectivement ce côté raraichissant qui donne envie chaque semaine de la retrouver. J'espí¨re juste un poil moins de procédural par la suite. Mais faut le temps que ca s'installe