171 messages dans ce sujet

OMG ! Je viens de découvrir que Bradley James a (ou va avoir) un rôle dans la série ! (cf. gifs sur Tumblr :rolleyes:) 

[spoiler]King Arthur is BACK !! :D

tumblr_lsiw41CLZu1qi10ru.gif[/spoiler]

Je me demandais ce qu'il était devenu. Du coup, ça m'encourage í  continuer la série :)

OMG ! Je viens de découvrir que Bradley James a (ou va avoir) un rôle dans la série ! (cf. gifs sur Tumblr :rolleyes:) 

[spoiler]King Arthur is BACK !! :D

tumblr_lsiw41CLZu1qi10ru.gif[/spoiler]

Je me demandais ce qu'il était devenu. Du coup, ça m'encourage í  continuer la série :)

Il est apparus dans l'épisode de cette semaine ;)

C'est toujours procédural et ça le restera certainement jusqu'í  la fin míªme si on voit plus ou moins le fil rouge en fonction des épisodes mais je me suis attaché í  la série et aux personnages et au final j'aime bien regarder mon épisode chaque semaine ^^

[spoiler]Episode 6 : Certains ríªvent d'une banque moi je ríªve d'un épisode sur les jeux vidéos sans clichés bien lourdauds. Mis í  part ça on voit un peu plus le fil rouge et le plan de Blaine.

Episode 7 : Les touches d'humour me font bien marrer, j'ai bien aimé la Liv plus maternelle et son copain zombie est marrant aussi dans cet épisode avec sa personnalité aussi affectée par le cerveau qu'il a mangé ^^ On découvre un autre zombie, le chef du département de police qui a apparemment compris que Liv en était une aussi. Lui par contre doit se mettre une tonne d'autobronzant ^^ Et bon point, l'évolution du personnage de Major, qui ne se contente pas d'íªtre l'ex de Liv et qui s'implique de plus en plus dans l'enquíªte. Je me demande quand míªme comment ils vont terminer cette histoire avec Blaine í  la fin de la saison ! 

[/spoiler]

L'épisode 6 était plutôt pas mal je trouve.

[spoiler]

Liv en accroc de jeux vidéos c'était quand míªme bien marrant :lol: Ravi me fait bien rire aussi a chaque fois. Le seul problí¨me reste un peu l'absence de fil rouge (bien qu'on le découvre de plus en plus) et l'ex de Liv que je ne trouve pas géniale comme personnage.

Sinon belle référence a un personnage du comics dans cette épisode ! (spoiler comics)

[spoiler]

Quand Ravi parle de were-terrier en déconnant, joli référence í  Scott Spot, le were-terrier de la bd

[/spoiler]

[/spoiler]

Pas encore vu l'épisode 7 par contre.

[spoiler]Ah ben justement je l'aime de plus en plus moi l'ex de Liv. J'aime bien le voir enquíªter de son côté. En fait c'est surtout que je m'attendais í  ce que ce soit juste le personnage qu'on voit dans les scí¨nes romantiques du coup je suis agréablement surpris de voir qu'il s'éloigne de cet í  priori.[/spoiler]

Toujours bien sympa cet épisode 8. L'enquíªte passe un peu au second plan mais l'humour est bien présent et on se permet de développer un peu les personnages.

[spoiler]J'aime bien le personnage de Ravi, puis il a toujours de bonnes répliques ! Major est prometteur aussi comme je le disais déjí  la semaine dernií¨re son personnage devient de plus en plus intéressant parce qu'il sent qu'il y a anguille sous roche et ne veut pas rester inactif. 

Et cet épisode remet vraiment au premier plan le fil rouge avec le final qui va changer des choses dans les épisodes í  venir, entre Liv qui se rend compte que son copain est un client de Blaine et se retrouve avec les visions d'un des disparus, Major qui achí¨te une arme et Ravi qui se fait mordre par son rat zombie, ça promet du mouvement pour la semaine prochaine !

[/spoiler]

Cool news, espérons qu'il s'améliore encore un peu en cette fin de saison et l'an prochain !

on en sera plus lors des upfronts mais c'est une bonne nouvelle !

avec l'intégralité de leur "fall lineup" renouvelé ya peu de chance de voir la série obtenir une saison complí¨te,

des conditions similaires í  cette année avec lancement mi-saison et 13 épisodes parait plus logique niveau attente a avoir !

Personne n'a encore vu l'épisode 9 ? Ba allez le voir ! Míªme si ça reste du izombie procédural, le fil rouge est bien plus présent avec un petit aspect psychologique. Et puis certains faits dans l'épisode risque de chambouler pas mal la suite. C'est la premií¨re fois qu'í  la fin d'un épisode de cette série je me dis:

" Ah ! Enfin on avance ! " :D

Vu l'épisode 10 et je trouve qu'on est un peu moins dans du procédural (bien qu'on y soit encore) que dans les précédents épisodes, on suit beaucoup plus un fil rouge í  l'approche de cette fin de saison et le personnage de Major m'intéresse beaucoup plus depuis 2-3 épisodes.

Personne n'a encore vu l'épisode 9 ? Ba allez le voir ! Míªme si ça reste du izombie procédural, le fil rouge est bien plus présent avec un petit aspect psychologique. Et puis certains faits dans l'épisode risque de chambouler pas mal la suite. C'est la premií¨re fois qu'í  la fin d'un épisode de cette série je me dis:

" Ah ! Enfin on avance ! " :D

Si moi j'ai vu l'épisode 9! Je suis d'accord avec toi, ça avance bien. Mais j'aimais beaucoup [spoiler]Lowell (le prince Arthur dans Merlin), un peu dégoutée qu'il soit déjí  tué. [/spoiler]

Major avance dans son "enquíªte", d'ici la fin de saison, il devrait avoir découvert le fin mot de l'histoire. Plus que 4 épisodes et c'est déjí  fini! 

Mais j'aimais beaucoup [spoiler]Lowell (le prince Arthur dans Merlin), un peu dégoutée qu'il soit déjí  tué. [/spoiler]

De míªme !

[spoiler]

J'aimais bien ce personnage mais on va dire qu'il est mort dignement ! :D

[/spoiler]

Vu l'épisode 10 et je trouve qu'on est un peu moins dans du procédural (bien qu'on y soit encore) que dans les précédents épisodes, on suit beaucoup plus un fil rouge í  l'approche de cette fin de saison et le personnage de Major m'intéresse beaucoup plus depuis 2-3 épisodes.

Tout í  fait d'accord, míªme s'il y a toujours une partie procédurale, le fil rouge gagne de l'importance et míªme l'enquíªte de la semaine était liée í  un épisode précédent. C'est vraiment une petite série bien sympa, content qu'elle ait été renouvelée  :)

Pas mal encore ce 11í¨me épisode, toujours procédural mais en lien avec l'intrigue principal. Et l'humour toujours aussi présent !

[spoiler]Pas mal d'humour dans cet épisode avec Liv qui parle au diable du paquet de chips ou le présentateur météo. Et j'ai bien aimé le fait qu'ils jouent avec les hallucinations du cerveau de Scott E, pour le coup je l'avais pas vu venir. 

[/spoiler]

Je continue de toujours bien aimer, c'est toujours aussi fun et maintenant que ça se rapproche de la fin, on gagne en intensité !

[spoiler]Je me suis bien marré avec les deux identités de Liv pendant cet épisode :lol: Les choses vont bouger maintenant pour le dernier épisode, Major est en sale posture, l'amie de Liv est au courant, Ravi se rapproche peut íªtre du remí¨de et une nouvelle menace í  venir avec la personnage qui tue le personnage de celle qui joue Sin dans Arrow... Hí¢te de voir la suite la semaine prochaine  :)  [/spoiler]

Dire que je n'étais pas fan du personnage de Major au début, maintenant c'est carrément lui...

[spoiler]

Qui fait avancé le fil rouge depuis 3-4 épisodes. Le passage ou Liv joue la bonne copine avec la gamine m'as bien fait rire :lol: Peyton qui découvre tout je ne m'y attendais pas perso  :o

[/spoiler]

Hí¢te de voir comment ils vont bouclé cette saison ! :D

Vu le season finale, ça finis sur un cliffangher assez dur pour Liv. Finalement, malgré quelques longueurs, cette saison 1 a était agréable í  suivre. Je regarderais la saison 2 !

Alors que dire de cette saison et de ce final? 

[spoiler]Míªme si l'aspect procédural m'ennuie un petit peu, le personnage de Liv' et ses personnalités apporte une fraí®cheur et un humour í  la série. On sent bien le côté Veronica Mars, ce qui est une bonne chose bien sí»r. Pour ce qui est du final, j'aurais bien aimé voir Liv' laisser Major se transformer au lieu de lui injecter l'antidote. On aurait pu avoir un ship zombie détonnant  :lol:. Pour ce qui est du petit frí¨re, j'ai bien rigoler quand le bí¢timent a explosé ( :ph34r:  :lol: ), il a pas beaucoup d'importance dans l'histoire donc on verra bien... [/spoiler]

Vivement la saison 2  ;)

Alors que dire de cette saison et de ce final? 

[spoiler]Míªme si l'aspect procédural m'ennuie un petit peu, le personnage de Liv' et ses personnalités apporte une fraí®cheur et un humour í  la série. On sent bien le côté Veronica Mars, ce qui est une bonne chose bien sí»r. Pour ce qui est du final, j'aurais bien aimé voir Liv' laisser Major se transformer au lieu de lui injecter l'antidote. On aurait pu avoir un ship zombie détonnant  :lol:. Pour ce qui est du petit frí¨re, j'ai bien rigoler quand le bí¢timent a explosé ( :ph34r:  :lol: ), il a pas beaucoup d'importance dans l'histoire donc on verra bien... [/spoiler]

Vivement la saison 2  ;)

[spoiler]

J'ai pensé pareil pour Major, j'ai eu un sentiment de "Tout ça pour ça !"  :unsure: Surtout que finalement, elle lui injecte un truc dont on est pas sur du fonctionnement si je ne me trompe pas...  <_<

[/spoiler]

Ah tiens, allez je poste mon petit avis sur le final.

J'ai beaucoup aimé.

[spoiler]Major est vraiment celui qui a eu la plus "belle" évolution. Quelque part c'est assez triste ce qu'il lui arrive. Il perd une part d'innocence. Il est parti de cette image ultra lisse, ultra cliché et il s'est avéré íªtre un des personnage les plus intéressant. Cette évolution arrive í  son apogée dans LA scí¨ne de l'épisode pour moi : le massacre de tous les zombies ! Impressionnant. Avec une super musique. J'ai trouvé ça complí¨tement WTF mais vraiment génial et trí¨s bien réalisé. 

Aprí¨s, oui, c'est clair, tout ça pour ça par rapport í  sa transformation. Moi aussi, j'aurai préféré qu'il reste un zombie. Surtout qu'elle ne sait pas si l'antidote marche. Elle l'inocule í  Blaine par vengeance mais elle n'hésite pas í  le donner également í  l'homme qu'elle aime. Je n'ai pas trouvé ça super cohérent.

Sinon, concernant Liv, j'adore vraiment ce personnage. Les changements de personnalités sont globalement toujours bien trouvés et certains sont trí¨s drôles (quand elle arrive stone au commissariat aprí¨s avoir prit une tonne de médocs :D). J'aime beaucoup sa relation avec Ravi.

Les acteurs sont trí¨s bons. Rose McIver fait un super boulot et David Anders toujours aussi convaincant en méchant. Robert Buckley m'a surprise. í‡a m'a presque donné envie de le découvrir dans OTH (j'ai dis presque... :rolleyes:).

Ma plus grosse déception de la saison reste la mort de Lowell. J'étais tellement dégoí»tée ! Surtout que j'avais lu une ITW de Bradley James qui m'avait laissé supposé qu'il resterai un bout de temps..... :(

[/spoiler]

Quelques pistes pour la saison 2 :

http://tvline.com/2015/06/09/izombie-season-2-spoilers-liv-major-romance-human-blaine/

Une fin d'épisode qui annonce de bonnes choses pour la suite.

[spoiler]Blaine qui est redevenu humain. Dans l'article, ils disent qu'il va devoir se faire passer pour un zombie pour garder sa clientí¨le. Et qu'il restera méchant un bon bout de temps. Apparemment, il va aussi s'associer í  Liv (?).

La meilleure amie de Liv devrait finalement revenir puisque l'actrice est disponible.

Clive devrait prendre plus d'importance la saison prochaine. Il va enquíªter sur la mort du commissaire et partir í  la recherche de Blaine.

Et, pour le cliffangher, c'est vraiment cruel pour Liv. Aprí¨s, on a pas assez vu son frí¨re pour avoir de l'empathie pour lui mais le désarroi de Liv est touchant.[/spoiler]

Trí¨s bonne saison pour moi. Oui, c'est trí¨s procédural avec un fil rouge pas toujours trí¨s présent mais c'est une série trí¨s fraí®che avec des perso sympathiques. Je n'en demandais pas plus et j'ai beaucoup aimé. Hí¢te de la retrouver pour une saison 2 :)

EDIT : Oups :ph34r:

Alors pour LiliZ, le personnage principal s'appelle Olizia Moore apparemment :p

Sinon:

[spoiler]

C'est clair que Major est la plus belle évolution de la saison 1, je ne l'aimais pas au début mais í  la fin il prends une iportance intéressante. Mais il va íªtre dans la merde í  mon avis, Clive a des doutes sur le fait que ce soit lui le meurtrier du carnage...

[/spoiler]

Alors pour LiliZ, le personnage principal s'appelle Olizia Moore apparemment 

Oh ça va :rolleyes: Dis donc t'es au taquet ce soir ! í‡a fait des semaines qu'on se vanne plus trop et du coup tu lí¢ches tout ce soir, c'est ça ?! Moi, j'aime bien Olizia Moore. í‡a sonne bien je trouve :rolleyes: Je vais lancer une pétition pour changer le nom de l'héroí¯ne. í‡a va avoir un succí¨s fou c'est sí»r !

Oh ça va :rolleyes: Dis donc t'es au taquet ce soir ! í‡a fait des semaines qu'on se vanne plus trop et du coup tu lí¢ches tout ce soir, c'est ça ?! Moi, j'aime bien Olizia Moore. í‡a sonne bien je trouve :rolleyes: Je vais lancer une pétition pour changer le nom de l'héroí¯ne. í‡a va avoir un succí¨s fou c'est sí»r !

Non mais j'allais pas venir sur le topic Poldark, je me serais fais assassiné si je m'en prenais í  la co-fondatrice du groupe poldarkien :D

Je te l'accorde, Olizia c'est pas dégueu non plus mais je préfí¨re la version originale :p