171 messages dans ce sujet

L'actrice doit s'amuser avec toutes les différentes personnalités qu'on lui propose de jouer :) Le mieux est qu'elle les joue trí¨s fidí¨lement.

Edit : Je viens de terminer le comics (il y a 28 issues) et c'est trí¨s bon. Vraiment trí¨s différent de la série, avec une plongée dans l'univers du fantastique mais avec des explications trí¨s poussées sur la caractérisation des créatures mythiques :) Je conseille le comics trí¨s fortement.

Episode 7 avec encore une nouvelle personnalité pour Liz :)

[spoiler]Celle d'un magicien avec beaucoup d'ennemis ^^ L'actrice réalise une nouvelle fois une trí¨s belle prestation. Elle nous montre quelques petits tours avant de finir en beauté par la résolution de l'enquíªte.

Côté relations, c'est une phase compliquée entre Major & Liv, surtout que l'esprit "possédant" Liv lors de cet épisode n'est pas trí¨s plaisant. Du côté de Ravi, ce n'est pas mieux míªme si je l'aurais bien revu avec sa colocataire, mais elle a les yeux rivés sur Blaine. She's in for quite a surprise !

Enfin, du côté de Babineaux, on pouvait penser que le team-up Blaine/Liv aurait eu raison de lui avec le stratagí¨me de Liv mais voilí  qu'une nouvelle pií¨ce s'intí¨gre í  l'histoire avec cette femme déposant cette enveloppe sur le porche de la maison. Strange...[/spoiler]

Toujours un plaisir de regarder la série. Je vous conseille le comics également, c'est une toute autre perspective de ce que sont les zombies and inc. :)

Toujours un plaisir de regarder la série. Je vous conseille le comics également, c'est une toute autre perspective de ce que sont les zombies and inc. :)

Clairement c'est trí¨s bon míªme si ça n'a rien í  voir, les deux Å“uvres ne partage finalement presque que le titre ^^

Clairement c'est trí¨s bon míªme si ça n'a rien í  voir, les deux Å“uvres ne partage finalement presque que le titre ^^

C'est clair ! Les deux ne partagent que le titre et la description 'héros zombie'. Mais l'univers du comics est quand míªme plus riche que celui de la série oí¹ le côté procédural la limite. 

IZombie obtient 6 épisodes supplémentaires ce qui amí¨ne la saison í  19 épisodes.  :)

Good News pour iZombie que j'apprécie

mais ça devient trí¨s compliqué les places chez la CW...

Izombie passe a 19

CEG í  18,

tous les autres ont des saisons pleines

et y'a encore The 100, Containment et The Legends of Tomorrow a placé dans la grille... ça va trí¨s íªtre chaud !

í‰pisode 1.11 vu. [spoiler]Excellent Liv qui avoue tout í  Major, qui le prend pas trop mal. Scí¨ne trop touchante entre eux. Le diablotin des paquets de chips qui lui parle í  tout va.... LOL Et lí  BOUM elle hallucinait tout. Crotte. C'était trop beau aussi, tellement plus un truc de fin de saison. Mais quelque chose me dit que la réaction de Major serait beaucoup moins compréhensive.[/spoiler]

Je viens de finir la saison 1. D'accord avec tout ce que vous avez dit. í‡a c'est vachement accélérer dans les derniers. Major kick asses.... literally. LOL Comme vous que son état n'est pas duré. On a í  peine le temps de s'y faire. Je me demande si la décision de Olivia va rester "no". L'avantage c'est que j'ai pas attendre pour savoir la suite et je peux enchaí®ner avec la saison 2. Hihihihi

Yeah, t'enchaines bien en ce moment. Tu crois pouvoir nous rattraper ou est ce que tu vas t'arríªter en plein milieu de la saison 2 (comme pour P&R, non je ne balance pas :P).

Yeah, t'enchaines bien en ce moment. Tu crois pouvoir nous rattraper ou est ce que tu vas t'arríªter en plein milieu de la saison 2 (comme pour P&R, non je ne balance pas :P).

LOL j'arrive en fin de session, donc j'ai plus de temps car j'ai pas mal de cours de terminés. Pour P&R oui je sais.... :P Entre ça et The Killing, ou encore Hannibal, je ne les oubli pas. Un jour....

Pour iZombie, ça dépend de l'humeur du moment. La plupart des séries actuelles sont en hiatus, donc si l'intrigue de cette saison 2 me plaí®t je vais probablement enchainer.

Season 2 Premiere vu. Bonne reprise. J'aime bien les nouvelles intrigues concernant Blaine et Major. [spoiler]í‡a va íªtre intéressant de suivre l'évolution des effets secondaires. Par contre la coloc. Arghhhh Et toute l'intrigue en lien avec la boisson énergisante. J'ai pas bien compris d'ailleurs í  la base pourquoi ils veulent tuer tous les zombies. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? N'empíªche ça fout pas du tout la merde dans la possible réunion du couple Liv+Major. Elle zombie, lui tueur de zombie = Houston we've got a problem....

Et puis les bons mots tout en finesse de son cerveau de la semaine... LOL

ezgif.com-add-text1.gif[/spoiler]

Wow ! L'épisode de cette semaine !!! [spoiler]Episode de Noí«l mais épisode avec de sérieuses conséquences. Boss revient sur le devant de la scí¨ne, on nous fait voir í  quel point il tient la ville dans son emprise. Du côté de Liv, emparée par un esprit héroí¯que elle se lance dans quelque chose de plus grand qu'elle. J'ai beaucoup aimé ses scí¨nes en héroine, sa transformation en 'super zombie' allait bien avec son masque. Malheureusement, cela n'a pas plus í  Babineaux et la voilí  désormais simple légiste. Sinon, sympa les petits clins d'oeil í  DC Comics. De l'autre côté, on voit que Blaine a placé son pion/cheval de Troie chez Boss, il a toujours en tíªte de diriger la ville.

Enfin, comme on pouvait se douter, le remí¨de n'était que temporaire donc nous reverrons bientôt Major et Blaine de nouveau dans la team Z ! Ravi va devoir se remettre au travail en espérant qu'il soit vraiment livré par Blaine.

Liv rompt avec Major en disant qu'ils devraient íªtre avec quelqu'un de leur 'genre' et Major pense qu'ils se retrouveront de nouveau ensemble du côté humain, mais en fait ils vont surtout se retrouver dans le míªme camp, côté zombie ^^ J'aimerais beaucoup voir leur team-up :) (qu'ils mangent le míªme cerveau etc).[/spoiler]

L'épisode vraiment marquant de cette saison. Vivement la suite !

Brain Fart - My Little Poney - Princess Sparkles

tumblr_nw6wxoj54R1rtvheio1_500.gif

Chocolate - Do. Date. Delete. - Bazooka - Match tatooes.

Cet épisode 2.02 était vraiment trop bon et trop drôle !!!!!!!  :D

Entre ce moment :

[spoiler]d00d8d115960c8485230f64691d9b546.jpg[/spoiler]

Et celui-lí  :

[spoiler]tumblr_nw7gryoUQn1rkf7eko1_1280.png[/spoiler]

Et puis le "You're like that box of chocolates from Forrest Gump, I never know what I'm going to get." de Clive. LOL

You're getting chocolate, bro.

LOL le "Do. Date. Delete." qui n'est pas sans me rappeler le "Do. Marry. Kill." de Limitless. :)

Tuff choice. Alors je : Date Tom :wub: Hardy. Do Tom Brady (juste pour la nostalgie Friday Night Lights). Delete Tom Cruise (off course, oí¹ alors je l'épouse pour le ca$h... sans passer par la case secte :P).

"Don't bat those big brown eyes at me! You manipulative bastard!

LOL ces deux-lí  sont géniaux !!! Super bromance!!! Et ne parlons míªme pas des scí¨nes dans la boí®te de nuit. :)

Ravi: You bought a grenade out of the trunk of a car. How can you not figure out how to buy drugs at a nightclub.

Major: It's a different skill set. If you want a bazooka, I can get you a bazooka in 15 minutes, at cost.

[spoiler]tumblr_nw7r93MOoW1tf7beto3_500.gif[/spoiler]

"Bubbles are magical.", "Wheezy" et "You know what we need for the house? VELVET." Ravi  :wub:

Blaine et son "More milky Tilda Swinton, less Casper's ass." LOLLLLL

Liv qui confond Dermot Mulroney et Dylan McDermott. Perso moi je les confonds pas du tout et je DO/DATE Dylan whenever he wants!!!!!!  :wub:

Et ce nom de ship me fait bien rire...

CVcNUdZVAAINCOO.jpg

En tous les cas, les acteurs de la série ont du bon temps....

[spoiler]CVGULx6VAAEH93X.jpgCVE2iU3UEAAbbp_.jpg

CVKdiDPUwAAsBTf.jpg

CVK0yiSUYAA7v_j.jpg

Rahul Kohli "a posté ça sur son Twitter il y a  3h de ça...

Beiber did it so I'm doing it. Who is this hot piece of arse? Where can I find her???

CV1muuPUYAAbm5w.jpg

[/spoiler]

Et j'ai découvert via le Twitter de Rose McIver qu'elle a participé í  la premií¨re réalisation de Jennifer Morrison, avec Geoff Stults  : Wild Wild Horses.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=gwJ_LgYYvpU

í‰pisode 2.03 vu. Je rattrape mon retard lentement mais sí»rement. J'ai vu donc la fameuse référence í  VM. Je sais pas si je l'aurais relevé si liliZ ne l'avait pas dis plus haut. Lol
[spoiler]En tous les cas Liv en pouffe c'est quelque chose. :P Et Major et la rouquine. Yiak!!! Hell no!!! La gifle, donnée plus tôt, était méritée. Sinon la meilleure pire revient au moment opportun. J'aurais aimé que le sujet zombie soit abordé de façon plus frontal. Sachant que tout le groupe de potes est au courant. Une petite "intervention" aurait été sympa.[/spoiler]

EDIT: En cherchant des gifs du 2.05 je suis tombé sur ceux-lí  du 2.02. Bazooka!!!!!! :)

[spoiler]tumblr_nwi05nff3I1qz8rwfo1_250.giftumblr_nwi05nff3I1qz8rwfo3_250.gif

tumblr_nwi05nff3I1qz8rwfo4_250.giftumblr_nwi05nff3I1qz8rwfo5_250.gif[/spoiler]

Bon je continue mon monologue.... :P

La fin de l'épisode 4....  :wub:

L'épisode 5, quand Liv a sorti le Clear eyes, Full stomach, Can't lose, j'étais juste lí  COACH TAYLOR !!!!!!!!!!  :)  :wub:  :rolleyes:  

fnl.gif

Sinon pour en revenir í  iZombie, j'adore vraiment Ravi et son côté geekobritish et Major et son humour second degrés qui donne bien plus de profondeur au perso que l'idée qu'on pouvait s'en faire au début de la série vu le côté un peu trop Californian Sexy du physique de l'acteur (et son précédent rôle dans One Tree Hill)... :P

EDIT:[spoiler] le combat de gonzesses entre Blaine et Ravi, sous fond de Friday I'm In Love by The Cure...  :lol:  :D  :lol:[/spoiler]

Tu vas me doubler bientôt vu que j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes ! Mais ça fait plaisir de te voir complí¨tement convertie í  la série ! Il n'y a jamais eu autant de gifs sur ce topic d'ailleurs  :lol:

Tu vas me doubler bientôt vu que j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes ! Mais ça fait plaisir de te voir complí¨tement convertie í  la série ! Il n'y a jamais eu autant de gifs sur ce topic d'ailleurs  :lol:

í‡a se peut, vu qu'ils m'attendent bien sagement sur mon ordi et que j'ai quasi-fini mes examens et du temps í  perdre cette semaine donc je devrais arriver í  rattraper tout ça. ;) Pour les gifs, pfff míªme pas vrai, c'est pas mal des photos. :p Je trouvais rarement des gifs des répliques les plus drôles, notamment dans le 2.02 ou dans le 2.05. Mais bon pour faire plaisir í  la foule, voici une dose de gifs des meilleurs moments du 2.05. C'est tordant í  chaque fois. Je me lasse pas de ce fight í  deux balles sous fond de The Cure. LOL :)

https://www.youtube.com/watch?v=7KJA63GdCtU

Míªme l'un des deux intéressés en est absolument fan. LOL J'adore ce geek. :)

446de5ab65054fe7cf3e8bff0d75c090.png

La scí¨ne entre Ravi (qui kicks vraiment asses) et l'autre gars de la morgue était bien drôle aussi.

[spoiler]tumblr_nxdl7rDNh01s4fl64o3_250.giftumblr_nxdl7rDNh01s4fl64o1_250.giftumblr_nxdl7rDNh01s4fl64o4_250.gif[/spoiler]

Et puis la scí¨ne de Ravioli, ils sont vraiment géniaux ces deux-lí .

[spoiler]tumblr_nx9yvqTbzu1s4fl64o2_250.giftumblr_nx9yvqTbzu1s4fl64o3_250.giftumblr_nx9yvqTbzu1s4fl64o4_250.giftumblr_nx9yvqTbzu1s4fl64o5_250.giftumblr_nx9yvqTbzu1s4fl64o6_250.gif[/spoiler]

Et j'aime bien la nouvelle. J'espí¨re qu'elle n'est pas pourrie. Elle fait rire Clive et développe un peu ce perso qu'on connait si peu.

[spoiler]1504673023562607792.gif[/spoiler]

Allez, Sandrine, tu y es presque ^^

Je lí¢che pas. I WON'T LET YOU DOWN. :p

í‰pisode 207 vu.

Sympa la référence í  Veronica Mars, que j'ai relevé grí¢ce í  Tumblr, [spoiler]lorsque Blaine demande de l'aide í  Liv : Help me zombie wan kenobi, comme Logan a une autre époque.
tumblr_ny0c6rs6Pl1rv3dzyo2_500.jpg

http://rocktheholygrail.tumblr.com/post/133627010638/veronica-mars-2x08-izombie-2x07

[/spoiler]

Sinon, c'est officiel, je suis amoureuse de Ravi. Il m'a fait trop rire dans cet épisode ce geek puissance 20000. :)
Mais c'est pas comme s'il ne nous avait pas prévenu dí¨s la saison dernií¨re.... :P
tumblr_nxw1iwKl431qgsnbzo9_500.gif

[spoiler]
Entre sa petite amie totalement í  côté de la plaque avec Guy Fawkes, mais qui met l'effort. LOL je veux trop son costume!!!!!
IZombie-Oh-Fawkes.jpg

Et Ravi en mode fan í  tendance killer. LOLLLLL
tumblr_nxztmywPH11s4fl64o2_500.giftumblr_nxztmywPH11s4fl64o1_500.gif
[/spoiler]

Et la team Liv-Blaine, c'était cool. :) Comme tout ce qui implique ce dernier qui a toujours d'excellentes répliques. As usual. :) L'acteur est vraiment excellent a jouer les bad-guys. Le truc de l'enveloppe.
[spoiler]tumblr_ny1dtwJGFr1qz8rwfo2_r4_500.giftumblr_ny1dtwJGFr1qz8rwfo4_r1_500.gif
Puis comment il déchire l'enveloppe parce qu'il en a rien í  foutre.

tumblr_nyalgrtdiS1qz8rwfo3_500.gif
[/spoiler]

Un gros caméo se prépare... :D

[spoiler]

zombie-kristen-bell_0.jpg?itok=wxGZSaCR

Ni plus ni moins que Kristen Bell qui va venir faire son petit caméo dans iZombie ! La boucle Veronica Mars est totalement bouclée. Bon c'est un caméo vocal uniquement, donc pas de chance de voir ni son si joli visage ni son jeu magnifique, mais c'est déjí  ça. Rien qu'í  ce qu'elle a fait comme narration précédemment (Veronica Mars, Gossip Girl), c'est du lourd :D

http://www.ew.com/article/2015/12/29/izombie-kristen-bell-veronica-mars-reunion-cw[/spoiler]

Tu veux bien expliquer ? :)
[Spoiler]
Désolé mais je pige pas le rapport entre Izombie et Veronica Mars et pourquoi la boucle est bouclée...
[/spoiler]

[spoiler]Tout simplement car les deux sont issues du míªme créateur, Rob Thomas. La série en est d'ailleurs bourrée de références. Tu peux demander í  Sandrine, elle en a un plein tumblr  :rolleyes:  :lol: .

tumblr_ny4juuCM5M1rzoi3uo7_500.gif

Y'a eu aussi plus d'un caméo précédemment

[spoiler]

06-percy-daggs.w529.h352.jpg

06-ryan-hansen.w529.h352.jpg

06-daran-norris.w529.h352.jpg

06-adam-rose.w529.h352.jpg

[/spoiler]

Mais lí  c'est du lourd ! ;)

[/spoiler]

Plutôt bon ce 2*10 ! Je l'ai trouvé trí¨s drôle personnellement.

[spoiler]

Mais on sent quand míªme bien que le coup de la séparation entre Liv et Clive c'était pour nous faire un petit cliffangher en mid-season parce qu'en une quinzaine de minute, la situation est réparé et on recommence comme avant. Major  le petit malin par contre ! Si il se fait prendre, ça va chauffer pour lui... Blaine qui risque d'avoir la police aux fesses aussi...

[/spoiler]

Un bon épisode qui relance pas mal de choses pour cette deuxií¨me partie de saison.

Trí¨s bonne reprise. Trí¨s trí¨s sympa :)

[spoiler]Je suis d'accord avec toi Nelson, on sent vraiment que c'était juste pour caser un cliffangher la "séparation" Liv/Clive. Mais bon, c'était quand míªme sympa de les voir se retrouver, surtout pendant la scí¨ne de l'interrogatoire í  la fin ^^

[/spoiler]

Et avec toujours le petit clin d'oeil í  Veronica Mars

[spoiler]tumblr_o0x875AmSZ1qz8rwfo1_r1_250.giftumblr_o0x875AmSZ1qz8rwfo2_250.gif

:D[/spoiler]

D'ailleurs, en parlant de VM, je crois que personne ne l'a mentionné mais il y a quand míªme un autre personnage important qui a obtenu un rôle récurrent dans iZombie

[spoiler]Enrico Colantoni aka notre Papa Mars adoré ^_^

giphy.gif

:D :wub:

[/spoiler]

Hí¢te de voir la suite !

EDIT : Je viens de découvrir ça sur Tumblr

[spoiler]tumblr_o0w4k7x9Ii1r24hxpo1_500.png

"Eka Darville (Jessica Jones) and Rose McIver (iZombie) back when they were Power Rangers RPM. 

In case you were wondering why iZombie made a ton of Power Rangers jokes last night."

http://agentofssr.tumblr.com/post/137215510726/eka-darville-jessica-jones-and-rose-mciver

Elle a jouée dans un film ou une série Power Rangers d'oí¹ toutes les vannes sur ça pendant l'épisode

tumblr_o0ysmwqbCM1qz8rwfo5_500.gif

tumblr_o0ysmwqbCM1qz8rwfo4_500.gif

:lol:[/spoiler]

Modifié par LiliZ