171 messages dans ce sujet

L'épisode était bien cool, comme souvent. Par contre...
[Spoiler]Blaine n'est pas encore au courant que les effets du vaccin sont temporaires?
í‡a risque d'íªtre sympa quand il l'apprendra, surtout qu'il a les flics au cul maintenant. [/spoiler]

[Spoiler]Blaine n'est pas encore au courant que les effets du vaccin dont temporaires?
í‡a risque d'íªtre sympa quand il l'apprendra, surtout qu'il a les flics au cul maintenant. [/spoiler]

[spoiler]

Ba si ils lui disent quand ils vont le voir il me semble. Faudrait que quelqu'un confirme parce que je ne suis plus trí¨s sur non plus...

[/spoiler]

[Spoiler]Blaine n'est pas encore au courant que les effets du vaccin sont temporaires?

[spoiler]Si, si. Il est bien au courant. Ravi et Liv lui rendent visite juste aprí¨s l'avoir dit í  Major. On voit Ravi prendre le sang de Major et ça fait la transition sur le bras de Blaine. D'ailleurs, c'est dans cette scí¨ne le clin d'oeil í  VM. Quand Blaine dit "Just when I thought I was out, they pull me back in." ;) [/spoiler]

Et oui c'est vrai qu'elle était dans Power Rangers Racing, ça m'a fait tilt qu'au moment de ce clin d'oeil de Ravi, j'ai explosé de rire :D Sinon tout l'épisode était génial, tout cet épisode complí¨tement méta, c'était í  tomber.  :lol:

[spoiler]tumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo4_250.giftumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo2_250.gif

tumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo6_r1_250.giftumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo5_r1_250.gif

tumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo3_r1_250.giftumblr_o10whqPhlr1qz8rwfo1_r1_250.gif[/spoiler]

Yep, je viens de voir cet épisode de reprise et la série continue sur ce qu'elle fait de mieux : autodérision et meta. Puis, les inside jokes, l'avancement du fil rouge. C'est top :) 

Voilí  enfin l'épisode 11, et c'est trí¨s hot !

[spoiler]Le fil rouge avance et voilí  que la vérité autour de Blaine commence í  se rependre. La meilleure ami de Liv se trouve dans une situation cocasse, tout comme Liv. Elles ont toutes les deux fait des choix qu'elles vont regretter. Puis, du côté de Blain et Major, toujours pas de nouvelles sur le possible retour í  leur état de zombie. Mais on a au moins pu voir que la boisson énergétique a l'air de fonctionner sérieusement bien. L'équilibre a-t-il été trouvé ? [/spoiler]

Vu également l'épisode.

[spoiler]

Plutot sympa comme épisode, beaucoup de passages m'ont fait rire mais surtout on avance bien en ce qui concerne le fil rouge. Blaine commence í  avoir les flics sur le dos, Peyton se retrouve dans une situation délicate et si Ravi n'a pas de soupçons aprí¨s un mensonge aussi pourris...  :rolleyes:

Au passage, cool la petite référence í  Kristen Bell  :lol:

[/spoiler]

J'avais laissé la série en plan depuis noí«l dernier. Je viens seulement de voir le 209. Oui je sais boo sur moi... :P

[spoiler]

Toutes les références de super-héros c'était bien drôle et puis Ravi en connaisseur du genre, évidemment. Histoire d'ajouter une couche de méta, c'est excellent. :) Par contre, la fin, MER...credi alors. í‡a annonce du retournement d'intrigues pour la suite, et pas en mieux.

Sinon, quelqu'un avait relevé le "One Tree Kill" í  un des moments en façon comics, quand ils analysent le corps récupéré sur le sapin ? Je sais pas si c'était un clin d'Å“il í  la série One Tree Hill, mais ça m'a bien fait rire pour le coup. :)

[/spoiler]

Et l'épisode 210, dans l'envers du décors d'une série sur les zombies, est énorme pour les fans. :) Ravi (il connait le terme "ship" :wub: ) et les scénaristes sont í  fond.  :D

Pourquoi le site TVLine, et leur liste 2016 Renewal Scorecard: What's Coming Back? What's Getting Cancelled? What's on the Bubble?, n'est pas plus sí»r dans le renouvellement de la série ? :

iZombie: Could go either way

Je pensais que la série fonctionnait aussi bien que les autres sur la chaí®ne. Elle mérite bien plus son renouvellement que TVD par exemple qui aurait dí» disparaí®tre depuis longtemps.  :ph34r:

J'espí¨re que la série sera renouvelée ! Sinon, pour l'épisode de cette semaine, encore une fois un bon délire :) 

[spoiler]Avec Liv en hyper positiviste et le caméo de Enrico Colantini (dans un rôle de flic). Puis Ravi va avoir du travail s'il veut trouver le remí¨de. Pour ce qui est de Blaine, il meurt mais apparemment cela ne suffit pas. On peut supposer qu'il est de nouveau en mode zombie. Mais on ne sait pas si lui et Major vont finir par mourir définitivement.

Puis, la dernií¨re scí¨ne de l'épisode est assez impressionnante. Quand Liv apprend la vérité sur l'identité de Rita, elle explose. BIm, coup de poing et montée de volume/rage (elle aurait presque pu se transformer en full-zombie). Major était justement sur le point de tout lui dire. J'espí¨re qu'il lui révélera tout míªme si Rita les a interrompu. [/spoiler]

Pourquoi le site TVLine, et leur liste 2016 Renewal Scorecard: What's Coming Back? What's Getting Cancelled? What's on the Bubble?, n'est pas plus sí»r dans le renouvellement de la série ? :

iZombie: Could go either way

Je pensais que la série fonctionnait aussi bien que les autres sur la chaí®ne. Elle mérite bien plus son renouvellement que TVD par exemple qui aurait dí» disparaí®tre depuis longtemps.  :ph34r:

Tu vas la faire pour toutes les séries ??? :D :P

Aprí¨s The CW a pour habitude de renouvelé quasi toute sa grille

donc iZombie parait bien partie pour revenir pour une nouvelle saison raccourcie comme elle a depuis son lancement !

Tu vas la faire pour toutes les séries ??? :D :P

Aprí¨s The CW a pour habitude de renouvelé quasi toute sa grille

donc iZombie parait bien partie pour revenir pour une nouvelle saison raccourcie comme elle a depuis son lancement !

Hihi juste pour Code Black et Limitless í  la base. Et puis j'ai vu cette incertitude pour iZombie et j'étais lí  nonnnnnnnnn. Donc j'avais besoin de partager. Mais promis, j'arríªte. :p

Je viens de voir l'épisode 213. OMG Blaine était í  fond dans cet épisode. Le coup du papi.... :D  :lol:  :D L'acteur est vraiment absolument génial, trí¨s talentueux. Et puis Ravi était encore énorme. Le truc de la chasse au trésor... LOLLL En tous les cas, cette série est mon 2e bonheur comique de la semaine, aprí¨s Limitless. Ces deux séries garantissent toujours de passer un bon moment, avec pas mal de rires.  :)

Et sinon j'ai vu dans l'un des message de liliZ plus haut que papa Mars va apparaí®tre dans la série. YES super nouvelle. J'avais beau shiper Veronica et Logan. La plus belle relation de la série restait pour moi le duo Mars, pí¨re et fille.  :wub:

Gros épisode encore une fois ça avance bien, le cas de la semaine est pas le plus intéressant qu'il ait fait mais c'est pas le plus important, tout le reste autour fait avancé la grosse intrigue

Vraiment hí¢te de voir vers ou ils vont faire avancé tout ça !

[spoiler]

Gilda Zombie je présume, ça m'étonnerais qu'elle est réussi a tué l'autre sans une égratignure

Vaughn Du Clark toujours aussi pourri, lí , il sacrifie sa fille tranquille pénard^^

Super Max a l'air de pas lui faire que du bien :)

J'aime bien Gilda donc si elle pouvait d'abord resté (c'est pas gagné) et ensuite rejoindre le bon coté petit í  petit je suis pour [Adalind/Grimm Style !]

Blaine, va survivre c'est obligé, mais dans quel état, avec quel séquelle/conséquence, ça peux etre trí¨s cool a suivre s'il trouve un twist sympa

le détective et sa nana toujours plus prí¨s d'obtenir des réponses, ils savent maintenant

Major qui s'en prend a Drake ce coup ci, devrait íªtre le coup de pied dans la fourmilií¨re pour tout mettre sans dessus dessous et lancer toute la fin de saison !

[/spoiler]

Avec une fin pareil sur le dernier épisode, le début du prochain promet...

[spoiler]

A moins que ce soit juste pour faire un bon cliffangher et que Major réussissent í  se contrôler avant de se faire remarquer, pour le coup ce serait un peu décevant. 

[/spoiler]

Excellent double épisode final ! 

[spoiler]

Clive enfin au courant de l'existence des zombies, et puis cette scí¨ne 

tumblr_o5kfrtcVJS1qd88qyo1_500.gif

:lol:  :lol:  :lol:

Pas un trop gros cliff í  la fin tant mieux í  vrai dire, les producteurs avaient sí»rement deux fins de saisons prévues au cas oí¹ malheureusement la série aurait été annulée. 

[/spoiler]

Vivement la suite ! 

Complí¨tement d'accord ! Dans la lignée des épisodes précédent. Trí¨s bon final.

[spoiler]- Bien contente que Clive soit enfin au courant. Il a plutôt trí¨s bien réagi je trouve, compte tenu des circonstances. Surtout dans le dernier épisode, oí¹ il a carrément une armée de zombies aprí¨s lui. Comme entrée en matií¨re dans l'univers des zombies, c'est assez marquant :lol: í‡a va íªtre intéressant de voir sa nouvelle dynamique avec Liv maintenant qu'il est au courant. 

- Le "Here's Major !" m'a bien fait marrer aussi :lol:

- Contente de voir Ravi et Peyton de nouveau ensemble. Míªme si la perspective d'un triangle amoureux Ravi/Peyton/Blaine ne m'enchante pas des masses.

- En parlant de Blaine, je l'ai trouvé super confiant dans ce dernier épisode. On le voyait tout choupi, tout perdu depuis qu'il a perdu la mémoire. Et lí , il prend une arme et boum il bute tout le monde. Je me suis míªme demandé si on allait pas découvrir qu'en réalité il bluffait depuis le début.

- Un peu triste de la morte de Rita. C'est un personnage qui avait du potentiel. Je pensais qu'elle allait survivre.

- Par contre, quelle fin horrible pour Vaughn. Il l'a bien mérité :P

- Pas d'énorme cliffangher effectivement. La nouvelle "boss" a l'air quand míªme assez barge. í‡a promet je pense....[/spoiler]

Cette saison a bien confirmé í  quel point j'adore cette série. C'est rafraí®chissant, les personnages sont excellents. C'est un procédural mais il y a ce petit côté original et fun qui fait toute la différence. Et puis, le fil rouge et les moments plus émouvants sont trí¨s bien gérés aussi. Hí¢te de retrouver tout ce petit monde en saison 3 :) (í‡a va íªtre looooong....)

Je viens de voir le finale  et il était í  la hauteur de tout ce que la série continue de proposer í  chaque épisode : de l'action, du drame, de la romance, one hell of a dose of humour et des références í  s'en languir :) 

[spoiler]Major a fini par íªtre rattrapé par les conséquences de ses actes et cela a abouti í  Clive découvrant la vérité. Finally !
í‡a lui a coí»té sa relation mais qui sait, la vérité sur les zombies risque de devenir réalité et connue de tous vu qu'un complexe militaire veut avoir la main mise sur le reste du monde (et des cerveaux).
Dommage qu'on perde Rita et Drake, et dans une autre mesure Von du Clark. Liv risque de renouer avec Major et on va avoir Ravi avec Peyton (si celle-ci ne le quitte pas pour le 'action hero' Bruce Willis style Blaine).
En tout cas, je suis trí¨s intéressé de voir vers quoi peut aller l'histoire maintenant qu'il a le business de Mr Boss et cette entreprise privée de zombie-super-mercenaires í  Seattle. Les mini enquíªtes de Liv et Clive risquent de devenir ennuyantes comparées au fil rouge d'une guerre entre ces deux derniers groupes. Puis, Ravi, seul dans tout ça í  chercher un remí¨de (will anybody give him a hand ?).[/spoiler]

Season 3, on va te dévorer :) 

Comme vous, j'aime bien la direction prise par la série avec cette fin de saison 2, c'est vraiment du trí¨s bon et désormais la saison 3 de iZombie est surement une des saisons que j'attendrais le plus l'année prochaine.

[spoiler]

Clive qui apprend l'existence des zombies c'est vraiment un bon point pour ce personnage. Clive était un peu cantonné au flic qui enquíªte sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, maintenant son personnage va pouvoir gagner un petit peu plus en profondeur. Ravi et Peyton qui se remettent ensemble ça me plait pas mal mais si il y a triangle amoureux avec Blaine, surement un peu moins...

La grosse déception c'est la mort de Gilda pour moi. C'est un personnage que je trouvais intéréssant, il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec donc j'ai était déçu de voir qu'elle s'est pris une balle dans la tíªte.  :(

Le cliffangher annonce une bonne intrigue pour la saison 3, le monde de la série commence í  changer pas mal maintenant donc hí¢te de voir ce qu'il va se passer.

[/spoiler]

Je serais des vôtres pour la saison 3 ! :D

Je viens de commencer cette série. Et je la trouve plutôt cool! Je m'attendais pas í  ça! Donc du coup je suis contente d'avoir regarder! (merci netflix :P )