171 messages dans ce sujet

Tu n'avais qu'í  demander, tous ceux qui ont vu la série en auraient dit du bien ^^ Puis, la série est bourrée de clins d'oeil et frôle le méta í  certaines occasions. í‡a devrait bien te plaire. Enjoy ;)

Oui! ;) Quand je suis venu poster mon impression du premier épisode sur le sujet, j'ai lu tout vos commentaires et je vois que je ne risque pas d'íªtre déçue! En plus j'aime bien l'actrice!

Jason Dohring (Veronica Mars) va enfin jouer dans la série. Il a décroché un rôle récurrent.

Révélation

Il interprétera  Chase Graves, le beau-frère de Vivian Stoll.

Il arrivera dans l'épisode 8.

Rob Thomas a plusieurs fois déclaré qu'il aimerait que Jason joue dans la série mais qu'il y avait toujours des problèmes de disponibilités donc ça ne pouvait jamais ce faire. Jusqu'à maintenant. 

Ça fait plaisir en tout cas :-)

La série reviendra début 2017. Hâte de découvrir cette saison 3.

Je suis comme vous, je suis assez imptient de voir cette nouvelle saison de iZombie qui vient tardivement (un an après la saison 2 !)  mais The CW lui laisse encore la case post-The Flash en diffusion au lieu du vendredi soir, donc je pense qu'ils comptent encore dessus et vu que le nombre de séries qui ne vont pas être renouvellées cette année (The Vampire Diaries, Reign, Crazy Ex-Girlfriend, Frequency, No Tomorrow) je pense que la saison 4 est en bonne voie !

La série est enfin de retour et on reprend là où on s'était arrêté. Il y a pas mal de choses à se remémorer mais ça passe. On a quand même les premiers éléments de ce à quoi va ressembler l'arc principal. 

Je ne sais pas vous mais je trouve quand même que la série a perdu un peu de sa superbe, mon intérêt pour l'arc principal baisse de plus en plus. Et j'ai parfois l'impression que les épisodes se ressemblent un peu trop dans leurs constructions. Par exemple, pour le 3*06, c'est encore du style:

Révélation

Un meurtre, on va parler a des témoins et finalement on apprends que c'est un des premiers témoins à qui on a parlé qui est finalement le coupable. J'ai le sentiment que c'est cette structure dans pas mal d'épisodes... :-/

Moi je continue pour le coté décalé de la série, l'humour me plait et découvrir une nouvelle personnalité pour Liv chaque semaine me plait bien mais l'arc principal, j'en ai presque plus rien à faire quand je regarde la série. ^^

Je suis plutôt d'accord avec toi Nelson.

Après, pour ce que tu dis dans ton spoiler, c'est un peu la norme de toutes les séries procédurales

Révélation

souvent, le ou la coupable, c'est une des personnes qu'on voit en premier.

Mais bon, malgré ça, je regarde toujours la série avec plaisir. Ça reste fun et les personnages sont toujours aussi attachants je trouve donc pour le moment je n'ai pas trop de raisons de me plaindre. On verra sur la durée...

Je suis pas tout à fait d'accord en ce qui me concerne, je trouve pas que la série a perdu de sa superbe, pas si on compare ces premiers épisodes avec le début des 2 autres saisons. D'ailleurs j'avais bien aimé le 3x01, si je me souviens bien il n'y avait pas d'enquête et l'épisode mettait en place la trame de la saison et sortait un peu du schéma classique. Après je suis d'accord, ça reste une série procédurale avec les limites du genre et des enquêtes pas toujours renversantes, mais l'intérêt a toujours été pour moi plus dans les personnalités que récupère Liv, l'humour et l'attachement aux personnages ! En tout cas je m'amuse toujours bien devant chaque épisode !

Non mais oui bien sûr que la série est toujours aussi plaisante à regarder mais je voulais juste dire que, concernant le fil rouge, je suis plutôt d'accord avec Nelson. Pour le moment, je trouve qu'il n'est pas hyper passionnant. Mais autrement, oui, ça reste une série feel good et je suis toujours aussi contente de regarder un épisode chaque semaine ;-)

Yep, la série profite/se repose sur les traits du genre pour apporter sa touche personne, et c'est elle qui donne son âme à la série. Tous les petits dessins en forme de page de comics avec le petit mot qui détourne souvent une phrase typique, le gag de la préparation culinaire et surtout l'infinité d'interactions loufoques qui émergent de chaque repas de Liv : c'est ce qu'on veut voir et ce qu'on aime. 

Révélation

D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait qu'ils aient un peu cassé le schéma (devenu répétitif dans la forme) de la recette. Je me suis bien marré quand le cerveau reste accroché au saladier et que la préparation est arrêté sur le coup ^^ 

Teenager brain, Liz et Major, c'était le top :-) J'espère qu'on aura d'autres scènes de ce type avec le décalage entre la personne qu'on voit et la personnalité 'reçue' après ingestion. C'est largement plus fun que de devoir penser à la guerre entre zombies et humains. 

Il y a 2 heures, Nelson91 a dit :

Alors là dans ce 3*09:

Révéler le contenu masqué

Le coup de Liv qui imite la vieille c'est collector. ^^

Je me dis que l'actrice doit franchement s'éclater avec tous les rôles différents qu'elle a la chance de pouvoir jouer. 

Révélation

Et le coup, de placer un épisode "Donjons & Dragons" est vraiment bien pensé ^^ Puis j'étais certain que Clive allait finir par y adhérer complètement. 

Puis mine de rien, c'est l'occasion de faire évoluer le business de la vente de cerveaux avec ce nouveau produit qui rend l'expérience encore plus intense. 
On continue de se poser des questions concernant le cas de la dominatrice et du possible futur maire zombie. Et maintenant, de réouvrir le chapitre de la relation amoureuse de Clive.
Sans oublier l'implication de Ravi et de sa promesse de créer un vaccin, surtout quand le petit groupe lui ramène Don E.

Me suis laissée tentée par le pilot qui était assez sympa, ça change un peu de tout ce que je peux voir, du moins dans la présentation etc. Et contente de retrouver Robert Buckley, enfin dans un rôle très passif ici, mais comme je sais qu'il y est toujours.. ça devrait s'améliorer haha !

Vu le final et bien que la série prend une tournure qui me plait pas mal...

Révélation

A savoir cette confrontation humain/zombie qui se profile malgré l'envie des zombies de coopérer avec les non-infectés. Ça peut donner des storylines sympas, bien plus que celles des derniers épisodes qui devenaient un peu redondant. Moi finalement je ne regardais plus que pour voir quel personnalité allait prendre Liv' dans chaque épisode.

... Ça reste quand même une saison qui m'a déçu dans l'ensemble et j'ai un peu de mal avec la conclusion:

Révélation

Où j'ai eu l'impression que tout le monde voulait rejoindre le clan zombie. Le personnage de Robert Buckley ça peut se comprendre à la limite mais Ravi je me suis demandé un peu d'où ça sortait...

Mais j'ai espoir que ça s'améliore l'année prochaine.

J'ai fini la saison 3 aujourd'hui et je rejoins ton avis Nelson. La série reste fun à regarder mais cette saison était clairement un cran en-dessous.

Révélation

Une des chose qui m'a déçue, c'est justement ce qui rend la série intéressante et originale, à savoir les changements de personnalités. En fait, maintenant que Clive est au courant, j'ai l'impression qu'ils se sont dit "C'est bon on peut y aller à fond maintenant" et du coup je trouve que Liv en fait parfois trop, que c'est trop exagéré. Alors c'était peut-être déjà le cas avant, il faudrait que je revois les saisons précédentes pour vérifier mais je sais que je me suis fait plusieurs fois cette réflexion en saison 3 et que ça m'a un peu dérangé.

Pour Ravi, pareil que toi, je n'ai pas compris sa décision. Ça fait un bon cliffangher mais ce n'est pas très logique. Mais je pense que ça va être marrant de le voir avec des personnalités différentes, comme on a pu le voir avec Major cette saison (Major en mode adolescente en fleur, est un des meilleurs moments de cette saison ^^)

Malgré cette saison 3 un peu décevante, les scénaristes ont pris des risques sur cette fin de saison et j'avoue que j'ai bien envie de voir la suite. Et, comme je l'ai dit au-dessus, ça reste une série feel good donc je serai bien évidemment présente pour la saison 4 :-)

Il y a 3 heures, Pete' a dit :

Grand retard sur la saison 4 enfin rattrapé. J'aime bien cette nouvelle saison. Liv est parfaite dans ses différents rôles ^^

Bon, tu donnes envie de reprendre un peu pcq gros décrochage j'en suis au 3*3 depuis la rentrée de septembre je pense...