High King Bordeauxboy

Once Upon a Time

2 592 messages dans ce sujet

Le 18/08/2016 à 22:24, Chatouilles a dit :

J'ai la flemme d'aller vérifier mais... ils n'ont pas repris ceux de OUATIW ha non ?

Y'avait que Jafar dans OUATIW, et l'acteur (Naveen Andrews) est pris à temps plein sur Sense8

JafarOnceUponaTimeinWonderland.jpg

tumblr_o9j62hFOGN1tu1beso1_400.jpg

PS : (désolé du double message, mais tant qu'on pourra pas copier les citations ou éditer en BBCode... ^^)

Petit message HS :

Il y a 2 heures, Papi Avor a dit :

PS : (désolé du double message, mais tant qu'on pourra pas copier les citations ou éditer en BBCode... ^^)

Tu peux copier les citations. Il faut que tu cliques dessus et que tu fasses CTRL+C et après tu peux la coller dans le message que tu édites ;-)

Fin du HS  :ninja:

il y a 4 minutes, LiliZ a dit :

Petit message HS :

Tu peux copier les citations. Il faut que tu cliques dessus et que tu fasses CTRL+C et après tu peux la coller dans le message que tu édites ;-)

Fin du HS  :ninja:

Ah merci, j'avais essayé en selectionnant, ça prennait le contenu sans la référence de l'auteur. Très bizarre en tout cas ce nouveau système

Ah !!!

Avor est de retour: the flood dans le topic Once reprend direct^^

on change pas les habitudes   https://smileys.surlatoile.org/repository/Content/0060.gif

Sinon vu comment il a été traité, je comprends que Michael Socha n'est pas envie de revenir, tout les fans de W attendait le moment ou il prendrait l'affiche, ou il aurait un role a joué dans l'intrigue et des réponses a nous donner au passage mais rien, jamais !

ils l'ont payé a rien faire en gros...

Le 23/08/2016 à 18:41, Bordeauxboy a dit :

ils l'ont payé a rien faire en gros...

Certaines personnes ne s'en plaignent pas ! Mais bon c'est dommage pour la série !

Le 23/08/2016 à 18:41, Bordeauxboy a dit :

Sinon vu comment il a été traité, je comprends que Michael Socha n'est pas envie de revenir, tout les fans de W attendait le moment ou il prendrait l'affiche, ou il aurait un role a joué dans l'intrigue et des réponses a nous donner au passage mais rien, jamais !

Oui et puis surtout...... (/!\ spoiler fin de OUaTiW)

Révélation

Will avait eu un beau happy ending dans Wonderland donc c'est encore plus rageant qu'ils l'aient ramené pour rien dans OUaT. Sans explications et en plus pour lui inventer une vieille histoire "d'amour" avec Belle alors que les gens qui ont regardés W savent très bien qu'il est fou amoureux d'Anastasia. Donc non seulement on ne sait pas (et on ne saura sûrement jamais) pourquoi il est revenu mais en plus les scénaristes ont potentiellement ruinés son happy ending avec Anastasia.

Bref, c'est n'importe quoi et je comprendrai totalement que l'acteur ne veuille jamais revenir.

Oui je suis d'accord pour Will, personnage attachant et puis l'accent de l'acteur est à tombé ^^ par contre, les scénaristes ont fait n'importe quoi avec ce perso. LiliZ a tout dit. C'est vraiment dommage...

Pour Jafar, je trouve ce nouvel acteur plus ressemblant et puis j'avais aimé son rôle de méchant dans Charmed.

Pour Aladin et Jasmine, les acteurs sont très bien choisis. Très heureuse de retrouver l'actrice de Galavant.

Personnage attachant... Mouais moi il ne m'a jamais vraiment intéresser plus que ça :-/

il y a 46 minutes, I'm a Poldork a dit :

Pour Jafar, je trouve ce nouvel acteur plus ressemblant et puis j'avais aimé son rôle de méchant dans Charmed.

C'est ça ! Zanku dans Charmed ! Ah je n'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu ce mec ! ^^ Merci !

Il y a 22 heures, Nelson91 a dit :

C'est ça ! Zanku dans Charmed ! Ah je n'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu ce mec ! ^^ Merci !

C'est pas comme si je ne l'avais pas marqué dans la présentation de ces nouveaux personnages.... ¬_¬

il y a 1 minute, Papi Avor a dit :

C'est pas comme si je ne l'avais pas marqué dans la présentation de ces nouveaux personnages.... ¬_¬

XD

Désolé Papi, c'est toi l'ancêtre mais c'est moi qui suis miro ^^

@Nelson : tu avais vu OUATIW ? Car le perso de Will est un des héros principal de cette série comparé à OUAT ou on le voit quasiment pas. Du coup, je suis d'accord on n'a pas le temps de s'attacher à ce perso.

@Papi Avor : lol je me demandais si t'allais le remarquer... Ancêtre ? Pas encore. ;) 

Reprise vu, des bonnes choses et des moins bonnes. On dirait une sorte de demi introduction aux nouvelles intrigues couplé a une demi conclusion des événements de la saisons passée et leurs répercussions sur ce retour. Résultat, je trouve que ça avait tendance a se bousculer un peu et a aller un peu trop dans la précipitation tellement il y a de personnages a suivre et a replacer dans le contexte. 

Je retiendrais notamment l'utilisation sympathique de Morphée dans l'histoire de Belle, une idée sympa selon moi et qui pourrait offrir une intrigue sympa pour le couple bien que surement un peu séparé du reste des personnages. C'est la meilleure perspective de ce début de saison selon moi avec le mythe des Savior a travers le temps et l'histoire.

Bon c'est la fin, vous avez 1 an pour vous préparez^^

ABC va être sanglant a prochain upfront (voir même avant) ABC est un catastrophique ce dimanche (comme prévu)

Once 3.89M - 1.2  (Secret & Lies 4M - 1  et Quantico 3.6M - 1)

Le grand ménage annoncé semble plus inévitable que jamais, commencer voter deuil maintenant ça sera moins dur en mai (sorry)

Il y a 7 heures, Sandrine a dit :

En même temps depuis le temps que la qualité décline, faudrait arrêter le massacre.... ;-)

Dixit celle qui s'inflige Poldark chaque semaine ... :-P 

Il y a 19 heures, GregGS Nakamura a dit :

Dixit celle qui s'inflige Poldark chaque semaine ... :-P 

Je l'attendais celle-là... LOL Bah justement, vous savez critiquer Poldark tout en continuant à regarder OUaT malgré tous ses défauts. Pas très crédible votre soit disant jugement. :-p

A mon grand étonnement j'ai regardé ce 6*1 en sautant les 4-5 derniers épisodes de la purge 5B. Alors pas extrêmement enthousiaste de les retrouver, c'est vrai qu'après un certain temps et de l'amour en moins on voit tout de suite le côté cheap des effets spéciaux (la scène d'intro svp...), mais ce fut un épisode assez plaisant dans l'ensemble pour ma part. Un peu dur de tout restituer (en même temps quand il te manque une fin de saison entière...) mais ça se recolle tout seul au fil de l'épisode. Sinon

Révélation

- L'introduction d'Aladin, on passera il n'y a rien a commenter mis à part que c'est pas terrible.

- Toute la clique : mis à part l'apparition des tremblements de Savior rien de foufou non plus, Regina & MM sont BFF haha... 

- Belle & Ruple : je rejoins Greg, l'utilisation de morphéus était vraiment chouette et la révélation que cela amène aussi ...

Après je sais pas si c'est moi mais mis à part l'arrivée de "Zankou" on sent le parallèle Charmed qui continue avec Morpheus / Chris ? Morpheus qui veut protéger sa mère et lui du du passé contre son père / Chris qui veut réunir ses parents afin d'exister pour ""protéger"" le futur et son frère .. 

Comment vous pouvez reprocher le côté cheap de la production alors que lors des saisons précédentes elle était présente également sans que vous la releviez ??? Moi c'est jamais un aspect de la série qui m'a posé un problème : / 

il y a 3 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Comment vous pouvez reprocher le côté cheap de la production alors que lors des saisons précédentes elle était présente également sans que vous la releviez ??? Moi c'est jamais un aspect de la série qui m'a posé un problème : / 

Haha c'est pas vraiment un reproche dans le sens ou comme tu le dis c'est pas nouveau, mais avant je l'aimais un peu d'amour donc c'est quelque chose sur lesquels tu passes. Là on a quand même eu une grosse saison dans le dur, et même avec toute la volonté du monde j'ai pas été au bout (peut être un jour) donc là je reprend la série avec un oeil un peu nouveau tu vois. Cet épisode 6*1 me donne envie de regarder la semaine prochaine, je trouve ça déjà pas mal, ça ne m'a pas conforté dans l'idée d'arrêter complètement OUAT (: