High King Bordeauxboy

Once Upon a Time

2 592 messages dans ce sujet

il y a 2 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Je plaide totalement coupable mais, a chaque fois que Lana Parilla est dans son rôle d'Evil Queen, je ne peux plus la regarder dans les yeux !

Je te comprends complètement ! Le petit point à côté de sa bouche est complètement déstabilisant ! 

il y a 1 minute, Peter Noble a dit :

Je te comprends complètement ! Le petit point à côté de sa bouche est complètement déstabilisant ! 

Oui ! Tu vois je situais pas le problème mais je crois que t'as touché dans le mille Peter ! ^^

Ils ont fait les fonds de tiroir pour ce 6*03 ! : P

Révélation

Mais c'était tout de même sympa de revoir Ashley/Cendrillon et puis je trouve que l'actrice tient bien ce rôle. En plus je ne suis pas contre les retours d’anciens personnages si c'est pour approfondir leurs histoires et c'est bien fait avec ce personnage. Le détournement léger de l'histoire de Cendrillon m'a bien plu perso même si on ne va pas crier au génie. Par contre va falloir m'expliquer le choix de l'actrice pour jouer la vieille folle parce que là ça surjouait comme pas possible, c'était à la limite du ridicule parfois...

Sinon j'ai trouvé que Snow, elle a beaucoup insisté pour empêcher son prince de se venger, est-ce qu'elle aurait pas quelque chose à voir dans ce délire ?

Par contre Sam Witwer, j'adore son interprétation de Hyde ! Je veux la même voix que lui ! ^^ Le voir faire duo avec la Evil Queen, c'est pour mon plus grand plaisir ! : D

Moi ça me plait bien en tout cas ce début de saison 6.

Bonne reprise de saison pour l'instant, je trouve l'intrigue plausible et bien qu'il y ait beaucoup de nouvelles têtes je trouve bien qu'il garde l'histoire centrée sur Emma et Regina et comme Nelson la voix de Hyde me file des frissons de plaisir, on est pas encore au niveau de Klaus dans TVD mais y'a du potentiel!!! Hâte de voir la suite! Par contre Rumple est beaucoup trop sage à mon gout là...Release The Cracken!!!! :D

Globalement, le nouvel épisode est plaisant à voir (en tout cas pour moi ^^ ) mais petite déception quand même...

Révélation

La mort de Jekyll, je m'en fiche complet parce que le personnage a pas casser trois pattes à un canard mais que ça implique celle de Hyde... Déception ! Le duo avec Regina me plaisait bien pourtant et l'acteur assurait pas mal dans ce rôle j'aurais voulu le voir un peu plus longtemps. 

Mais c'est surtout pour faire de la place à ce qui arrive, à savoir surement Jafar. Bon la demoiselle, difficile de cacher qu'elle est Jasmine ^^

Et Rumple qui se coupe les cheveux ! Au début ça m'a fait un peu bizarre mais finalement, je trouve qu'il est encore plus "Dark" comme ça ! Quand il fait sa petite menace à Belle, admiration totale ! Désormais je parlerais comme ça aux femmes moi aussi ! XD

Il y a 9 heures, Nelson91 a dit :

Globalement, le nouvel épisode est plaisant à voir (en tout cas pour moi ^^ ) mais petite déception quand même...

Masquer le contenu

Et Rumple qui se coupe les cheveux ! Au début ça m'a fait un peu bizarre mais finalement, je trouve qu'il est encore plus "Dark" comme ça ! Quand il fait sa petite menace à Belle, admiration totale ! Désormais je parlerais comme ça aux femmes moi aussi ! XD

La coupe de cheveux, on peut juste dire merci à Trainspotting 2! ^^

Ce moment de tension ultime ! Les séparations ca ne se passent jamais correctement, même dans les contes !

J'ai trouvé De Ravin et Carlyle vraiment en alchimie totale sur cette scène de confrontation. Lui joue son rôle de Rumple menaçant qui resurgit face aux obstacles que lui impose Belle avec une froideur géniale ! Mais c'est Emilie qui envoie tellement du lourd. Son visage ! J'ai cru qu'il allait vraiment s'en prendre une dans la tronche vu son regard envers lui ! J'ai pas réussi a retrouver l'image, dommage je l'aurais bien foutu sur mon Tumblr celle-ci ^^

En tout cas moi c'est bien ce petit couple qui m'intéresse le plus en ce début de saison : )

Il y a 2 heures, GregGS Nakamura a dit :

Je sais pas vous mais je trouve le fil rouge trop en retrait en ce début de saison, laissant place a des histoires épisodique pas tout le temps convaincantes ...

Moi je ne trouve pas trop non, ou alors peut-être sur les 4 premiers épisodes avec...

Révélation

... Hyde et Jekyll qui n'était pas forcément les plus impliqués dans le fil rouge de la vision du futur d'Emma mais avec le dernier épisode, je trouve que tout se lie pas mal entre Aladdin, Jasmine et compagnie et l'histoire d'Emma.

Citation

Je sais pas vous mais je trouve le fil rouge trop en retrait en ce début de saison, laissant place a des histoires épisodique pas tout le temps convaincantes ...

Ouais mais c'est pas une surprise, il l'avait clairement annoncé durant l'intersaison !

J'ai un peu de mal aussi avec le fil conducteur de cette saison, peut être parce qu'il n'y en a pas vraiment en fait, par contre je me laisse bien porter par les perso qui sont mieux travaillés qu'auparavant, ça sonne plus vrai, plus mature.

Concernant l'épisode 7, au moins on a un problème de poids qui en ressort et non une résolution en l'espace de 45 min ça devrait être intéressant pour la suite. Et Gold me hérisse délicieusement le poil, c'est vraiment la lutte entre le Bien et le Mal en permanence ce perso, tellement bien joué, je trouve dommage qu'il ait pas plus d'impact et temps à l'écran.

Ce qui m'a bien fait marrer aussi

Révélation

la scène bidon sous terre, comment l'Evil Queen s'empare du bébé arbre et le détruit en 30 secondes...et Regina elle était en train de faire mentalement sa liste de courses ou quoi???? Elle a autant de pouvoir que son darker ego là et elle réagit pas??? c'était juste pas possible cette scène!!!

Le meilleur de la saison et de loin cette semaine pour moi. Un retour aux bases avec un point central et un intrigue travaillant bien sur les relations de la famille. Vraiment bon :-) 

Et bien cet épisode 610 m'a bien bluffé, j'avais pas vu venir la fin là! ça va être dur d'attendre début Janvier! Il y a pas mal de sources de satisfaction, j'espère que la suite tiendra ses promesses

Révélation

Ravie de revoir Robin et de découvrir le fils "adulte" de Belle et Gold, j'ai eu un flash "guerre des étoiles" sur le coup, genre le mauvais fils super dangereux qui pourrait bien tuer le père...enfin je m'enflammes là! ^_^

Autrement j'ai bien aimé la courte mais précieuse scène de réconciliation entre Belle et Gold, ils dégagent un truc ces 2 là, j'adore! et c'était fun de voir les efforts de Regina pour convaincre emma qu'elle est la Sauveuse! ça promet les 2 mondes parallèles!

La situation mise en scène dans cet épisode était bien sympa, ça m'a fait rire par moment:

Révélation

Regina qui met tout en oeuvre pour rafraîchir la mémoire à Emma et ça ne marche pas du tout c'était assez fun. ^^ Et revoir Carlyle dans son rôle de Rumple durant sa période complètement déjanté c'et toujours un plaisir. 

Et j'avoue que comme toi Glitt, j'ai bien essayé de trouver qui se cachait sous la capuche mais que je n'ai pas pensé une seule minute au fils Rumple/Belle, une bonne surprise. Et un joli retour de Robyn qui fait chavirer complet Regina. 

Il y a de bonnes choses, je prends toujours du plaisir à voir la série donc c'est l'important pour moi ! :-)

Quand j'ai commencé cette série, je suis vraiment partie sur un gros apriori. A la base, je suis pas fans de contes. Je suis pas non plus très fan de "romance" et, faut dire, que quasiment chacune des histoires des personnages sont basé sur une histoire d'amour.
Et pourtant, je me suis vraiment laissé prendre au jeu. (bon, j'en suis qu'au début de la saison 2, oui, je suis à la traine !)
Ce qui me plait, c'est qu'on a pas besoin de connaitre les histoires de bases pour suivre la série.
C'est vrai que visuellement c'est très kitch mais ça se laisse facilement regarder, malgré tout.

Ce qui me plait également, c'est qu'à quasiment chaque histoire "d'origine" (si je puisse dire !), je suis surprise de la tournure que ça prend. Après, pour moi le gros défaut qui me gêne c'est que Blanche on dirait qu'elle a le même âge que sa fille, ça fait pas très crédible.

C'est une série que j'ai découvert tout récemment et je l'aime bien.

Il y a 7 heures, GregGS Stonem a dit :

Ah chance pour toi si tu n'en es qu'à la seconde saison de la série. Tu as encore de super moments a voir ! =)

Déçu par les futurs saisons ?

à l’instant, Fauvette. a dit :

Déçu par les futurs saisons ?

Celle actuellement diffusé un petit peu, les autres moins mais il y a globalement une descente de qualité au fil des saisons oui =)

Sérieusement cette saison je sais où ils ont merdé les scénaristes de la série. Je suis justement sur un épisode les concernant. Agrabah, Aladdin et Jasmine, j'en ai tellement rien a battre de leurs histoires et je trouve ça d'un ennui tellement énorme ! C'est vraiment un énorme échec pour moi cette storyline et ça détruit le rythme et une partie de l'intérêt de la saison ...

Honnêtement je vois mal comment la série pourrait continuer sur une prochaine saison quand dans le 6X16,

L'ancien Auteur laisse planer le doute sur un futur de la Sauveuse livrant sa bataille finale. Je ne sais pas ce que cela va être mais en tout cas il y a le mot finale dedans ^^

En vrai, j'ai jamais continué, ça ne m'inspire tellement plus.. Je pense qu'il y a eu un point de non retour. C'aura été une belle idée, mais ça a fini par merder quelque part pour moi. Après si ce que tu avances dans ton spoiler est vraiment réalisé ça leur aura laissé le temps de bien faire ça, enfin j'espère pour vous.

Complètement d'accord Greg, déjà que je n'aime pas Aladdin chez Disney mais alors celui de Once Upon a Time ils l'ont bien foiré. Plutot dommage parce que je trouve que le reste est assez sympa à suivre mais à chaque fois que ça revenait sur Aladdin ça cassait le rythme et donc ça nuit à la saison dans son ensemble.