High King Bordeauxboy

Once Upon a Time

2 592 messages dans ce sujet

il y a une heure, Chatouilles a dit :

Ils ont pas pigé qu'ils valait mieux lâcher l'affaire là... C'est hard. Mais ça leur évite aussi un spin-off a la con...

Ouais c'est clairement ça Chatouilles. Ils nous font un spin-off sans pour autant le dire clairement.

Bon, je ne sais pas qui osera regarder, moi même j'ai arrêté mi saison 6, mais à tout hasard j'ai regardé le trailer s7, et je sais pas quoi en dire... de bien. ^^

Lana Parilla. Voila j'en ai dit tout le bien que je pouvais je crois... ^^

Sinon la vrai question : Quand est-ce que la série a jumped the shark pour vous ? ^^

Pour moi c'est clairement la saison 5, avec Camelot, Dark Emma, CS over the top, et pire encore dans l'Underworld.

il y a 9 minutes, Papi Avor a dit :

Bon, je ne sais pas qui osera regarder, 

Sinon la vrai question : Quand est-ce que la série a jumped the shark pour vous ? ^^

Pour moi c'est clairement la saison 5, avec Camelot, Dark Emma, CS over the top, et pire encore dans l'Underworld.

Je ne raterai cette catastrophe pour rien au monde.

Et comme toi, début saison 5. Même si la saison 3 et 4 n'étaient pas fantastiques. 

MDR ils ont peur de rien avec cette série! J'ai vu et j'ai ri en voyant Hook!

Révélation

Ils l'ont collé shérif???? Sérieux il va faire comment pour passer les menottes aux criminels avec une seule menotte justement??? 35771910.gif

Moi j'ai tout vu de la serie et j'aime a penser qu'on a toucher le fond et que ça ne peut pas être pire. Je regarderais donc cette saison mais pour moi ce sera plus Once Upon A Time, juste un essai de spinoff.

Moi qui ne regarde jamais les trailers bah je ne suis pas déçue du voyage.... Ils sont pas sérieux là quand même? Dite moi qu tout ça n'est qu'un gigantesque poisson d'avril qui a mal tourné et qu'ils vont l'annuler à la rentrée?

Dexter a lentement fléchi après quelques saisons, mais n'est jamais tombé dans une telle déchéance (hors Series Finale on est tous d'accord). Là c'est juste pitoyable. Le Sneek Peek du 7x01 m'a fait mal au coeur.

Oui c'est vrai. Si Dexter avait continué, cela aurait été un Once Upon A Time Like :-D Mais oui c'est très prometteur ce qui nous attends sur cette série la saison prochaine, aucunes images ne venant rassurer les fans ...

Il y a 10 heures, Papi Avor a dit :

Dexter a lentement fléchi après quelques saisons, mais n'est jamais tombé dans une telle déchéance (hors Series Finale on est tous d'accord). Là c'est juste pitoyable. Le Sneek Peek du 7x01 m'a fait mal au coeur.

Euh, en ce qui me concerne Dexter est bien parti dans du n'importe quoi bien avant la dernière saison (et cette fin désastreuse). Pour OUAT, apparemment c'est encore pire vu vos retours alors que vous appréciiez vraiment la série ^^