High King Bordeauxboy

Once Upon a Time

2 592 messages dans ce sujet

M'en parles pas. La quantité de gens qui ont ça dans ma classe ici... Ou l'art du selfie puissance 20000.... :P

Oui c'est la míªme par chez moi :lol: (D'autant que si tu veux faire un selfie t'as pas besoin de Snapchat pour ça ...  :ph34r: )

Mais non c'est pas que du selfie ! C'est aussi éviter d'envoyer des tonnes de mms quand tu es en repérage pour un cadeau commun, c'est éviter les mms pour des trucs "inutiles" ou juste pour montrer í  ta super copine ô combien tu as réussi ta manucure du premier coup, c'est aussi pouvoir se moquer des gens qui déposent des CV/LM bourrés de fautes et d'apprendre qu'il y en a "qui font quotidiennement de la trottinette et du vélo" ou qui s'appellent Jimmy-John (oui c'est son prénom) et que ça doit pas íªtre facile tout les jours. Ca peut aussi permettre de partager ton spot de vacances (ou de ton nouvel appart) pépouze sans envahir FB & Insta. Ou des choses insolites dans la rue (genre la fille que j'ai croisé ce matin avec un pull bleu, tee-shirt jaune, pantalon rose et baskets vertes). Enfin c'est pas que un maní¨ge í  selfie í  sextos comme c'est bien répandu.. :) Enfin, chacun son utilité quoi !

Et puis elles sont drôles! Et ça permet aussi d'avoir plein de BTS inédits !! ;) :)

Sérieusement Chatouilles je pensais que tu rigolais en donnant toutes ces raisons.... LOL :P

Et non, míªme pas! Sauf peut íªtre pour la manucure parce que avec le boulot elle tient pas une journée hahaha :)

J'en connais qui vont íªtre heureux : LANA PARRILLA est sur SNAPCHAT ! C'est déjí  trop fun d'y suivre Sophia :wub:  alors moi je vais m'y abonner de suite mais petite pensée pour vouuuuuus

Comment tu fais pour les suivre?

Dites sur l'épisode de la semaine ...

[spoiler] Je suis le seul a avoir trouvé absolument aucune alchimie entre Meghan Ory et l'actrice qui joue Dorothy ? ... [/spoiler]

Non tu n'es pas le seul! J'ai vraiment été déçue :/

Ouais cet épisode était loin d'íªtre le meilleur de la saison... Ce serait míªme plutôt un des plus mauvais.  :mellow: C'est dommage parce que j'aime bien Ruby comme personnage.

Cet épisode 19 était un trí¨s beau épisode. Trí¨s émouvant.

[spoiler]Enfin Zelena a rencontré sa mí¨re! Et c'était une fin trí¨s émouvante pour les deux soeurs et leur mí¨re qui c'est finalement confessée et a avoué ses erreurs. D'ailleurs le flashback était lui aussi rempli d'émotions. Au contraire James-David était pour moi beaucoup moins émouvant et míªme plutôt loupé. Malheureusement je m'attendais í  plus de rivalité et que ce combat soit plus intense. Surtout quand James tombe dans l'eau, on ne dirait pas que David est affecté, et cette phrase "c'était quand míªme mon frí¨re!" ne prend aucun sens. Si c'était mieu joué peut-íªtre que David aurait eu un côté un peu plus noir les épisodes suivants.

Je m'attendais vraiment pas í  cette fin d'épisode. Je pensais que Hadí¨s allait íªtre le méchant et qu'il jouait des sentiments de Zelena (c'est peut-íªtre encore le cas, on verra).

Mais quel retour de Peter Pan, un personnage que j'avais vraiment beaucoup aimé. Pour moi c'était peut-íªtre le meilleurs mid-saison celui de Peter Pan, un vrai méchant í  la hauteur. Donc je suis contente de le retrouver, parce que pour l'instant Hadí¨s est plutôt soupe au lait, selon moi.

Plus que 4 épisodes, donc ça va s'accélérer maintenant. Parce que pour l'instant ça part vraiment dans tous les sens.  [/spoiler]

épisode 20

[spoiler]Voilí  voilí , il se pourrait bien que cette fois-ci Hook soit out! Bon j'avoue que míªme si j'aime beaucoup Hook (autant le personnage que l'acteur), j'avais plus peur qu'on doive dire adieu í  Robin qu'a Killian. Donc peut-íªtre que le personnage í  fait son temps et est arrivé au bout de son histoire.

va savoir.. je n'ai pas souvenir de mort percutante de gentil dans OUAT, sauf Neal, peut-íªtre la malédiction des amants d'Emma :P . (appart peut-íªtre Graham le chasseur en saison 1, que j'aurais bien aimé connaí®tre un peu plus.) [/spoiler]

Cela devait arriver et c'est arrivé dans cet épisode 21.

[spoiler]

Vu comment le personnage de Robin avait perdus en importance ce n'est finalement pas trí¨s étonnant de le voir quitter la série. Cette saison, il n'était cantonné qu'í  un rôle d'amant de Regina et bien que ce ne soit pas sans intéríªt, ça faisait trop peu pour un personnage qui était considéré í  la base comme un des principaux. Ils ne savaient plus quoi faire de ce personnage et c'est donc surement mieux comme ça.

Hadí¨s aura était un méchant intéréssant je trouve, peut-íªtre un peu moins dans sa deuxií¨me partie oí¹ il se la jouait trop "romantique" í  mon gout mais toujours est-il que j'ai bien apprécié ce personnage.

Le coup de Hook qui revient ça ressemblait pas mal au délire d'Harry Potter avec Dumbledore  :lol: Ils ne pouvaient pas quand míªme enlever Sean McGuire et Colin O'Donoughe de la série en míªme temps, ils auraient carrément pu perdre des fans pour un affront pareil  ^_^

[/spoiler]

Pareil, que vous déçue de l'alchimie entre les deux actrices dans l'épisode 18.

[spoiler] L'actrice qui joue Dorothy fait froide et franchement, on aurait pas dit qu'elle avait eu le coup de foudre pour Ruby. Contrairement, í  cette dernií¨re qui joue avec son regard. Dommage... [/spoiler]

J'aime bien la tournure qu'a pris la série dans ce double épisode de clôture de la saison 5. Alors ce n'est pas toujours bien fait, c'est un peu gros parfois mais ça reste dans la veine OUAT, c'est a dire des défauts mais je peux passer facilement outre. (en ce qui me concerne en tout cas, c'est peut-íªtre pas pareil pour tous le monde)

[spoiler]

Déjí  faire revenir la Evil Queen c'est un gros plus. J'aime bien Regina mais clairement elle est beaucoup plus bad-ass en Evil Queen, c'est un personnage qui manquait pas mal cette saison. Meme constat pour Gold, c'est vraiment moins bien quand ils essaient d'en faire un "gentil" donc l'idée de le faire repasser du coté Dark One en recherche de pouvoir je dis oui. Le seul bémol, c'est le fait de préparer ce changement si peu de temps avant la fin, j'aurais préféré un développement un peu plus long qui aurait mené un peu plus logiquement í  ce résultat. Lí  on a quand míªme un peu l'impression qu'ils nous servent la nouvelle intrigue sur un double épisode, ça fait un peu bí¢clé je dirais.

J'avoue que je ne suis pas subjugué par Jekyll pour le moment, j'attendrais de voir ce qu'il donne la saison prochaine mais í  l'instar de certains qui était inquiet pour Hades, je ne suis pas un grand fan pour le moment de ce nouveau personnage.

Henry prends un peu plus de poids dans l'intrigue, son personnage se développe de plus en plus et c'est une bonne chose franchement. C'est pour moi le "pilier" de cette série, celui qui deviendras le plus important donc j'aime voir qu'il avance un peu. Il a míªme droit a son love interest grí¢ce í  l'operation Mixtape qui est un succí¨s comme ont pu lui dire ses deux mamans  ^_^

[/spoiler]

J'aime bien la tournure qu'a pris la série dans ce double épisode de clôture de la saison 5. Alors ce n'est pas toujours bien fait, c'est un peu gros parfois mais ça reste dans la veine OUAT, c'est a dire des défauts mais je peux passer facilement outre. (en ce qui me concerne en tout cas, c'est peut-íªtre pas pareil pour tous le monde)

[spoiler]

Déjí  faire revenir la Evil Queen c'est un gros plus. J'aime bien Regina mais clairement elle est beaucoup plus bad-ass en Evil Queen, c'est un personnage qui manquait pas mal cette saison. Meme constat pour Gold, c'est vraiment moins bien quand ils essaient d'en faire un "gentil" donc l'idée de le faire repasser du coté Dark One en recherche de pouvoir je dis oui. Le seul bémol, c'est le fait de préparer ce changement si peu de temps avant la fin, j'aurais préféré un développement un peu plus long qui aurait mené un peu plus logiquement í  ce résultat. Lí  on a quand míªme un peu l'impression qu'ils nous servent la nouvelle intrigue sur un double épisode, ça fait un peu bí¢clé je dirais.

J'avoue que je ne suis pas subjugué par Jekyll pour le moment, j'attendrais de voir ce qu'il donne la saison prochaine mais í  l'instar de certains qui était inquiet pour Hades, je ne suis pas un grand fan pour le moment de ce nouveau personnage.

Henry prends un peu plus de poids dans l'intrigue, son personnage se développe de plus en plus et c'est une bonne chose franchement. C'est pour moi le "pilier" de cette série, celui qui deviendras le plus important donc j'aime voir qu'il avance un peu. Il a míªme droit a son love interest grí¢ce í  l'operation Mixtape qui est un succí¨s comme ont pu lui dire ses deux mamans ^_^

[/spoiler]

Moi j'étais moins emballée pat la tournure de ce double épisode final mais.. [spoiler] faire revenir Evil Queen c'est une trí¨s bonne idée! Par contre Jekyll ne m'emballe pas du tout! Hydre un peu plus tout de míªme. Mais bon.. Peut-íªtre un retour de frankenstein en saison 6. [/spoiler]

La saison 1 me manque tellement...! J'ai l'impression de tourner en rond avec cette série, c'est dommage car je l'adore !

Le schéma  d'intrigue et d'évolution des personnages est toujours toujours le míªme! 

Il faut qu'ils se débarrassent de certains personnages qui sont totalement épuisés, d'autres sont tellement sous exploité ! Rumple et Belle vraiment épuisant ! C'est jour, nuit, jour nuit!

Mulan, Red, Ariel, la belle au bois dormant, Cendrillon, Will pouvaient íªtre tellement plus développés ! 

Bref j'espí¨re que la saison 6 sera un renouveau pour la série..! 

Bref j'espí¨re que la saison 6 sera un renouveau pour la série..!

J'espí¨re surtout que la 6 sera leur dernií¨re...

parce qu'avec la fin en vue ils pourront enfin se libérer d'un poids et avancer sans arrií¨re pensé

Je suis í  jour dans la série !!!!

[SPOILER] Robin mort et Hook qui revient ! Dommage pour ce premier, je l'aimais bien mais n'était pas du tout assez exploité. Regina qui va combattre son double maléfique c'est intéressant. Rumple et Belle, c'est chiant leur histoire. [/spoiler]

Je suis comme Cédric, j'espí¨re que la saison 6 sera leur dernií¨re. Depuis, les Frozen sisters j'ai pas trouvé d'accroche intéressante. Elle tourne en rond.

Alors je sais pas si c'est moi, mais dieu que cette seconde partie de saison 5 est chiante. Deux semaine que je le tente, deux semaines que je m'endors littéralement devant. J'ai míªme pas le courage de me coltiner les 4 épisodes qu'il reste. Pour moi OUAT, c'est dead. Il y a quelque chose qui ne passe plus.

Non, non, je te rassure, ce n'est pas que toi. Moi c'est encore pire puisque je n'ai míªme pas commencé la partie 5B et je n'ai plus du tout envie de m'y remettre. Comme tu le dis, il y a un truc qui ne passe plus.

Peut-íªtre que je rattraperai tout un jour mais pour le moment c'est dead pour moi aussi -_-

Comme liliZ j'ai plus le goí»t non plus. J'ai dí» voir quelques épisodes de la 5B mais aucune envie de la finir. Et aucune envie de reprendre any time soon. J'ai beau íªtre une shippeuse, il y a des limites í  la connerie. :p J'ai vu des gifs sur Tumblr. í‡a résume l'intrigue et ça me suffit. :rolleyes: