Alex

Le 1000í¨me membre!

42 messages dans ce sujet

ça sent l'addict qui voulait absolument etre le #1000^^

et qu'a sauté sur l'occas

En sachant que si Charlotte purge les membres inactifs ou les spammeurs, on va retomber í  990 ou moins.  :lol:

Rappelons-nous du 666í¨me membre, qui ne l'était pas en réalité.  :D

Et vous aurais le droit í  un gros pavé demain matin ! Depuis le temps que je vous suis en mode invité  , j'ai plein de choses í  vous dire ! :P

Je ferais de míªme alors, un pavé pour un autre ;)

Justement il n'aura pas de problí¨me si on vire Charlotte comme on a dit !

Si je dois tomber, tu te doutes bien qu'avec ta signature, tu tomberas avec moi.  :D

On lí¢che rien ! 

Si je dois tomber, tu te doutes bien qu'avec ta signature, tu tomberas avec moi.  :D

On lí¢che rien ! 

Ca serait dommage que vous tombiez tous les deux, qui me pourrirait sur le forum??? :lol:

Ca serait dommage que vous tombiez tous les deux, qui me pourrirait sur le forum??? :lol:

tumblr_inline_n3f91mjawh1s9a7nl.gif

J'espí¨re que Charlotte lira ce que j'ai dit d'elle sur le dernier statut d'Avor  :D

Haha, je n'en doutes pas va  :lol:

Hello !

Je me suis dit qu'íªtre le 1000í¨me c'est la classe quand míªme ! 

Alors présentation de Bibi, je suis jeune étudiant en chimie je vis en Normandie la Haute s'il vous plait ahaha !

J'adore la lecture surtout fantasy, sciences fiction fantastiques et j'ai une passion dévorante pour les psitaccidés (c'est í  dire perruches et perroquets) que j'élí¨ve depuis déjí  quelques années !SI certains sont intéressés par ce dernier point je peux développer volontiers! :P

Voilí  pour moi en gros alors coté série : 

Je suis actuellement de manií¨re addict: 

>Grimm série qui devient de mieux en mieux ! La saison 4 est extra mis í  part un  ou deux épisodes it's perfect!

>The Flash dont j'aime beaucoup l'humour et l'ambiance !

>Arrow ....qui devient de plus en plus comique et ridicule malheureusement ...Mais je veux encore y croire!

>Vampire Diaries, série avec des hauts et des bas mais dont les relations entre les personnages sont vraiment fortes notamment le ship Delena!

>The 100 j'adore Clarke  :wub: !Et la série se bonifie au fur et í  mesure! Je crois au Bellarke!!

>Sleepy Hollow, le duo Crane&Abbie est génial!

>Once upon a time , série super j'adore The Evil Queen et je veux voir son happy ending !!

>Teen Wolf, que dire de cette série ? Juste géniale!Seul regret la disparition de deux personnages...

>Revenge, j'adore comment ils font mourir les personnages toujours trí¨s prenant !

Série que je suis plus ou moins, je regarde en vacances ou par coup de tíªte:

>Under the Dome, oui bon d'accord ce n'est pas la série du sií¨cle mais elle reste agréable et elle passe plutôt bien !

>Continuum, la série se perd je trouve j'ai regardé la saison 1&2 mais la 3 j'accroche plus...

>Hélix ,j'ai pas encore commencé la saison 2, la 1 était pas mauvaise mais spéciale quand míªme...

>Dominion 

>Wharehouse13 qu'il faut que je termine !C'est vraiment une bonne série je trouve, elle se prend pas trop la tíªte!

Séries que j'ai finit !

>Sanctuary , avec Amanda Tapping dans un rôle extra, dommage que la série soit arríªté elle avait encore du potentiel!

>Merlin, beaucoup d'humour et de magie, trí¨s bonne série....Vraiment une série regrettée!

>Stargate (les trois franchises confondu) la base des séries sciences fictions ! Atlantis et SG1 était super !Universe j'ai eu du mal quand míªme

>Charmed, que de souvenirs avec ces trois sorcií¨res!La série a eu une bonne fin, j'aime bien regardé quelques épisodes de temps en temps!

>The Witches of East end, moindre qualité que la série précédente mais agréable í  regarder quand míªme! 

>Terra Nova

>Smallville, la série avec des super héros! Vraiment une série pilier pour moi !

>Kyle XY, le concept était sympa 

>Legend of Seeker, í  lire absolument c'est une saga géniale et vraiment intéressante í  lire! si vous avez aimé la serie les livres sont 1000x mieux, une véritable découverte, cependant faut íªtre motivé sacré saga !

>The Secret Circle

>Ghost Whisperer 

Séries dont j'ai suivi un bout ou que j'ai commencé mais arríªté !

>Grey's anatomy, je regarde de temps en temps si y a  un épisode qui passe sur la TV, j'avais regardé les premiers saisons 

>Private pratice , idem 

>The Mentalist de temps en temps un petit épisode c'est sympa

>Pretty Little Liars, quelle joke !

>les frí¨res Scott que je regardais mais pas fini !

>Heroes idem

>Defiance idem trop barré je pense, j'accrochais plus !

>Revolution, j'ai voulu regardais mais pas pu continuer...

>Atlantis

>Games of thrones, que je pense que je pourrais reprendre? 

>Torchowood, j'avais regardé quelques épisodes, elle semblait sympa

>puis aprí¨s j'ai oublié.... :rolleyes:

Globalement ce sont des séries que j'ai vu en français sur la TV en zappant, je me suis arríªté et j'ai regardé!

Je regarde presque uniquement des séries VOSTFR sauf celle vu en français( quand j'étais petit )que j'arrive pas í  regarde en anglais comme FRIENDS ou Charmed, j'ai vraiment du mal en anglais trop habitué aux voix française !

Voilí  globalement je suis beaucoup de série sciences fiction fantastique! Tout ce qui est procéduraux j'ai du mal í  suivre de façon régulií¨re du coup je décroche, j'aimerais bien me trouver une 'tite série comme Merlin mais dur dur ou faudrait que je me tourne vers de l'Historique?

Je sais qu'il n'y a aucune séries "cultes" que tout série-addict qui se respect doit avoir vu  :unsure: !Mea Culpa !

En espérant que ce petit pavé soit digeste pour vous !Ce qu'il faut retenir sur mes séries c'est surtout celle que je suis assidí»ment et celle que j'ai terminé!

Voilí  Voilí  si vous avez des questions !

>Vampire Diaries, série avec des hauts et des bas mais dont les relations entre les personnages sont vraiment fortes

>Once upon a time , série super j'adore The Evil Queen et je veux voir son happy ending !!

TVD, c'est clair, mais on est plusieurs en en attendre beaucoup vu l'intrigue qui se profile í  la vue du dernier épisode :)

OUAT, VIENS NOUS VOIR SUR LE TOPIC  :lol:  :lol:  :lol:

Aprí¨s Charmed, c'est la base :D Et ça commençait í  devenir n'importe quoi mais ils ont réussit í  lui donner une jolie fin tout de míªme, j'étais contente de ouf.

- Grey's j'ai refait un BW intégral et j'en suis pas encore dégoutée.. par contre il y a eu plein de changements ces derniers temps!

- OTH, c'était une fin vraiment chouette aussi ! Ca me manque des fois de ne pas regarder.. et autant je connais les premií¨res saisons par coeur que les dernií¨res pas trop, faudrait que je revois ça !  :lol:

- GOT, impatiente de voir arriver cette 5í¨me saison le 12/4 ! Reprend si tu en as envie, on sera contents de lire ce que tu en penses :)

- Heroes, il y a eu un marathon de lancé la semaine dernií¨re, si ça te dit de te refaire l'intégral avec nous, va jeter un oeil au topic, tu es le bienvenu :)

& HAVE FUN SUR LE FORUM :) & ajoute toi un petit avatar, c'est plus sympa !

Bienvenue Alex, 

Tu es le 1000í¨me membres bravo ! 

Je vois qu'on a pas mal de séries en commun (Arrow, Flash, Sleepy Hollow, OUAT, Grey's Anatomy, GOT)

Charmed, une série mythique. 

FRIENDS en vf, pour moi c'est juste pas possible. En vo, c'est tellement mieux. L'humour est carrément différent. Réessaye... Tu verras, j'en suis sur que d'autres membres te diront la míªme chose.

A bientôt sur le fofo 

Bienvenue parmi nous Alex

mais fait attention, etre #100 ne fait pas tout, comme quelqu'un d'autre l'a dit mieux que moi^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Xcaxlxgnvf0[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=d0LaT6qVRpg[/youtube]

You are not a number !

Have Fun & hésite pas a poster partout ;)

Salut et bienvenue !  Je vois que tu as parcouru le forum depuis un certain temps en tant qu'invité donc tu sais déjí  ce qu'on va te dire car tu as répondu aux questions dans ton message de présentation. On n'a trí¨s de peu de séries en commun, mais je pense que tu connais assez le forum pour faire de belles découvertes ;) 

Enjoy and have fun !

Cool un fan de Merlin. Bienvenu í  toi 1000e membre ! ;)

KwUDolK.gif

Difficile d'en trouver une du genre aussi bonne, aussi solide tout du long et dont la fin est réussie. Il faudra sans doute se tourner vers d'autres genres que le fantastique ou la SF, peut-íªtre vers un des classiques que tu n'as pas encore vu. 

Si tu te tourne vers l'historique, mais tu le sais peut-íªtre déjí , la case Band of Brothers est presque obligatoire. Cette série est une référence du genre.  

Je suis actuellement de manií¨re addict: 

>The 100 j'adore Clarke  :wub: !Et la série se bonifie au fur et í  mesure! Je crois au Bellarke!!

Mon pauvre tu n'as pas idée de l'erreur que tu viens de commettre... :ph34r:   Quoique comme tu as l'air de connaitre le forum, tu sais peut-íªtre. Si c'est le cas, je ne te félicite pas !  ^_^

Bienvenue a toi 1000 í¨me membre ! ;) En tant que fan de science fiction je ne peux que te conseiller Battlestar Galactica si tu ne l'as pas déjí  visionnée !

Au plaisir de te croiser sur les différents topic ;)

Bienvenue sur le forum Alex ! 

J'y vais aussi de mon petit conseil, si tu aimes la SF, on vient de commencer un marathon Doctor Who, si tu veux commencer (je crois qu'elle est pas sur ta longue liste) ou revoir la série, tu es le bienvenu ! 

Bienvenue Alex ! 

>The 100 j'adore Clarke   :wub: !Et la série se bonifie au fur et í  mesure! Je crois au Bellarke!!

YAY ! Bellarke :wub: (míªme si en ce moment ils sont pas au top si tu vois ce que je veux dire -_-)

Mon pauvre tu n'as pas idée de l'erreur que tu viens de commettre... :ph34r:   Quoique comme tu as l'air de connaitre le forum, tu sais peut-íªtre. Si c'est le cas, je ne te félicite pas !  ^_^

Laisses les petits nouveaux s'exprimer ! (surtout quand c'est pour dire des trucs biens sur Bellarke :P :rolleyes:)

N'hésites pas í  poster partout ! Enjoy ;)

Merci í  tous pour votre accueil! Que de conseils, je ne sais plus ou donner de la tíªte,va voir que je réfléchisse í  toutes vos propositions!

@Gunter, oui j'adore Merlin, les décors sont magnifiques, tu savais que le chí¢teau est situé en France prí¨s de Compií¨gne? J'ai bien envie d'y faire un tour un de ces jours moi !

Pour the 100 je suis au courant mais tout ça c'est stratégique  -_- !