droopynou

Fashion addicts !!!!

12 messages dans ce sujet

Bonsoir la communauté, 

En buvant mon café tranquille ce soir , et aprí¨s c'est 2 dernií¨res superbes journée en corses ( ici il faisait 22 ° hier aprem );je commençais í  me dire qu'il serait temps de renouveler le dressing en vue des beau jours qui arrivent.

Donc j'ouvre un topic pour les fashion addicts.  De quoi ça s'agites !!!!!!!

Si vous íªtes comme moi un addicts ( ça c'est sur )  et que vous aimez vous habillez au couleurs de votre série préféré vous íªtes bien tombé. Chez moi j'ai le soleil mais j'ai pas de magasins qui proposent de  víªtements / goodies/ accessoire de film ou série ou alors le choix est dérisoire.

Voilí  je voudrais partager , trouver et avoir des retour d'expériences si vous aussi ici vous avez commandé sur internet ( je me vois pas partir au fin fond  de la france pour faire du shopping ) ou míªme au  US soyons fous. Ce topic í  pour but d'aider les gens qui voudraient se renseigner et commander.

J'envisage bientôt de commander sur hbo quelques petit t shirt GOT entre autre pour cet été.

Je n'ai commandé que sur 1 site pour le moment. Est ce que l'on peux parler et échanger les noms de domaines sans enfreindre les rí¨gles du forum.Je l'espí¨re 

Alors il y a des fashions addicts ici ?? 

Personnellement je vais sur un site en particulier quand il s'agit de regarder un peu les produits dérivés d'une série. Je le citerais plus tard si on a le droit mais j'ai commandé pas mal de truc tel que la tasse Dexter ou le Bol Friends mais jamais de víªtements. J'y pense depuis un moment mais va savoir quelle série maintenant ? ... :D

J'avais jeté un Å“il a ceux de Game of Thrones d'ailleurs puisque tu en parle et franchement il sont trí¨s stylisé et soigné comparé a certaines séries qui se contente uniquement d'un logo sur fond uniforme ... Il y a peu je voulais m'en prendre un a l'effigie des Stark. Je le mettrai ici si je le retrouve ;)

Bonne idée de topic en tout cas ;)

Perso plus encore que les víªtements ou goodies í  l'effigie d'une série (un peu trop fanboy í  mon goí»t et difficile í  porter au quotidien sans íªtre catégorisé direct), j'adore par contre l'idée de reproduire le style des personnages. Une référence subtile mais efficace et pertinente pour les connaisseurs, et toujours un style assuré.

Y'a pas mal de tumblr sur le sujet

[spoiler]http://tv-inspired.tumblr.com

http://wearwhatyouwatch.com

http://ouatfashionfinds.com

http://spylight-media.tumblr.com

...[/spoiler]

mais surtout WornOnTV, dans le genre super í  jour sur des tas de shows. Bon malheureusement quelque soit la source, souvent assez bien moins de références pour hommes (toujours sexistement laissés de côté dans ce domaine). Et puis je suis loin d'avoir le budget pour  :unsure: Mais bon, ça ne m'empíªche pas de faire du lí¨che vitrine  ^_^

Perso plus encore que les víªtements ou goodies í  l'effigie d'une série (un peu trop fanboy í  mon goí»t et difficile í  porter au quotidien sans íªtre catégorisé direct), j'adore par contre l'idée de reproduire le style des personnages. Une référence subtile mais efficace et pertinente pour les connaisseurs, et toujours un style assuré.

Y'a pas mal de tumblr sur le sujet

[spoiler]http://tv-inspired.tumblr.com

http://wearwhatyouwatch.com

http://ouatfashionfinds.com

http://spylight-media.tumblr.com

...[/spoiler]

mais surtout WornOnTV, dans le genre super í  jour sur des tas de shows. Bon malheureusement quelque soit la source, souvent assez bien moins de références pour hommes (toujours sexistement laissés de côté dans ce domaine). Et puis je suis loin d'avoir le budget pour  :unsure: Mais bon, ça ne m'empíªche pas de faire du lí¨che vitrine  ^_^

Je trouve que c'est plus l'inverse ton raisonnement.

Hormis les séries comme suits  ou les víªtements / costards sont vraiment recherché les 3/4 des persos de série (hommes) ont plus des style lambda. Quelqu'un avec du gout des moyens pourrait vivre comme un persos de série  í  200 mí¨tre de chez toi tu le remarquerais pas .

Je pense que pousser les recherches afin de t'habiller comme un persos fait encore plus fanboy que mettre un tshirt dc /marvel .Car par exemple quelque  qui qui est allé voir une fois un captain america peut acheté un t shirt captain america et le porté. í‡a n'est pas un fan , il a aimé le film , il a vu un  tshirt qui lui a plus il í  acheté. Et ça sera pas un fan boy .Alors que tu prends un persos de série tu étudie / recherche des víªtements quasi identique au perso fait fan boy. tu as une démarche d'identification et de recherche nettement plus importante qu'avec un simple t shirt. L'avantage c'est que lí  tu seras nettement plus "discret" et que pour le reconnaí®tre seul un autre fanboy le pourra.

Dans mon cas je suis pas du genre í  m'inquiéter de ce qu l'on pense de moi et surtout niveau vestimentaire. 

Gregs pour avoir un peu regardé dans tout les sens, les dc/ marvel sont trí¨s sympa . Les wlaking dead je n'en mets pas trop morbide gore,  ça me plait pas trop.  Les tshirt beaking bad il y a des modí¨les magnifiques.Sinon je te rejoins sur le fait qu'un tshirt blanc avec le logo de la série c'est pas top. D'ailleurs c'est ce qui me fait rí¢ler je trouve pas de t shirt banshee potable .

Je ne sais pas ce que donne les magasins en France, mais au Canada et aux Etats Unis, c'est tellement facile de trouver des magasins qui vendent de tout (t-shirts, comics, dvd, cd, etc) du monde des séries, des films, des BD. J'avais des goodies, des t-shirts Breaking Bad vraiment beaux. J'ai fait un petit stock de comics et j'ai un t-shirt de Deadpool ^^

J'adore le principe de s'habiller comme des personnages de séries TV!

Mais c'est clair que pour les mecs y a beaucoup beaucoup moins de choix, merci beaucoup Papi Avor pour les liens!

Gregs pour avoir un peu regardé dans tout les sens, les dc/ marvel sont trí¨s sympa . Les wlaking dead je n'en mets pas trop morbide gore,  ça me plait pas trop.  Les tshirt beaking bad il y a des modí¨les magnifiques.Sinon je te rejoins sur le fait qu'un tshirt blanc avec le logo de la série c'est pas top. D'ailleurs c'est ce qui me fait rí¢ler je trouve pas de t shirt banshee potable .

Je te rejoins, les t-shirt Walking Dead sont vraiment trop dark je trouve ... ;)

c'est un peu difficile de porter le t shirt collier d'oreille de darryl . 

J'ai un peu farfouiller le forum a gauche a droite mais j'ai pas vu de restriction pour parler de site de vente . Si jamais un admin passais par lí  pour confirmer, je continue a regarder de mon coté . í‡a serait cool merci !! 

c'est un peu difficile de porter le t shirt collier d'oreille de darryl . 

J'ai un peu farfouiller le forum a gauche a droite mais j'ai pas vu de restriction pour parler de site de vente . Si jamais un admin passais par lí  pour confirmer, je continue a regarder de mon coté . í‡a serait cool merci !! 

Vu que Peter n'a rien mentionné dans son commentaire í  ce sujet, je pense que c'est bon  ;)

Vu que Peter n'a rien mentionné dans son commentaire í  ce sujet, je pense que c'est bon  ;)

Ah tout de suite, je ne dis rien et c'est interprété í  n'importe quelle sauce ! 

Non, mais je n'ai rien dit car le sujet est dans les rí¨gles, il n'y a rien de nuisant í  parler de fashion. Par contre ce n'est pas non plus un site marchand non plus donc si vous avez des t-shirts dans votre cave í  refourger aux autres membres alors ce n'est pas ici qu'il faudra le faire ^^ ;)