29 messages dans ce sujet

ban%5B1148%5D.jpg

Fiche sériehttp://seriesaddict.fr/Unbreakable-Kimmy-Schmidt/1148/

Synopsis : Unbreakable Kimmy Schmidt est une comédie qui met en scí¨ne Ellie Kemper dans la peau de Kimmy, une femme qui, aprí¨s avoir vécu 15 ans au sein d'un culte, est sauvée avec quatre autres femmes. L'événement fait le tour des Etats-Unis et donne des envies de liberté í  Kimmy qui décide de reprendre sa vie en main et de s'installer í  New York.

Revue de pressehttp://seriesaddict.fr/news/9339-Revue-de-presse-Unbreakable-Kimmy-Schmidt

Trailer

[media]http://youtu.be/mNKEKlXY3Z4[/media]

Comme pour Last Man On Earth, je l'attends cette comédie et j'ai fait attention de regarder aucun trailer, donc ça sera surprise totale ! Si ça me plaí®t, je crois bien que je vais faire comme Peter et tout regarder d'un coup ! ^^

Les 13 sont dispos sur Netflix.
La BA m'a bien fait marré. Je me laisserais bien tenter. En plus, produit par Tina Fey. :wub:

Oui mais tout le monde n'a pas Netflix ou n'en veut pas de Netflix ! Ceux qui n'ont pas Netflix regardent la saison 5 de Parks & Rec par exemple, ou écoute les Beatles

Oui mais tout le monde n'a pas Netflix ou n'en veut pas de Netflix ! Ceux qui n'ont pas Netflix regardent la saison 5 de Parks & Rec par exemple, ou écoute les Beatles

L'un n'empíªche pas l'autre. :p
í€ part la partie musicale. í‡a je te la laisse.

Je viens de voir le pilot. J'ai trouvé ça frais, pétillant, dynamique,... et drôle aussi ^^ 

[spoiler]Ce qui m'a fait le plus rire c'est le contraste entre l'aspect couleur bonbon / gentillet et des phrases comme "These bi**** didn't learn any spanish". [/spoiler]

Vu les 4 premiers épisodes et vu les critiques dithyrambiques de la presse je m'attendais í  beaucoup mieux (n'osent ils pas dire de mal de Tina Fey?). Quelques dialogues bien sentis mais pas c'est pas hilarant globalement.

[spoiler]On savait Ellie Kemper capable de jouer une fille joyeuse et un peu naí¯ve aprí¨s son rôle dans The Office. Lí  ils ont poussé le curseur í  fond.

Kimmy c'est l'ingénue qui redécouvre tout. [/spoiler]

J'attends de voir le guest de Jon Hamm.  

Je viens de regarder les deux premiers épisodes et je suis également un peu déçu. Je pensais que ça donnerait quelque chose de meilleur. Je vais regarder la suite par curiosité pour voir si ça évolue dans le bon sens. 

1.04 : j'ai bien aimé la vanne de la proprio

[spoiler]sur son mari qu'elle a tué.[/spoiler]

1.05 : le plus drôle jusque lí . Encore une référence í  Breakfast Club dans une série. Ce film a marqué les américains.

En míªme temps c'est un excellent film sur l'adolescence. Qui fonctionne toujours aussi bien. Et avec une BO mémorable.
Quelle autre série faisait référence í  The Breakfast? í€ part Cougar Town je vois pas.

En míªme temps c'est un excellent film sur l'adolescence. Qui fonctionne toujours aussi bien. Et avec une BO mémorable.
Quelle autre série faisait référence í  The Breakfast? í€ part Cougar Town je vois pas.

- Scrubs

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=BTHpsjVuQgM[/spoiler]

- HIMYM

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=cBe5FRZSi-k[/spoiler]

- One Tree Hill (ça fout mal pour la créatrice du topic

[spoiler]film préféré de Julian + dance de Brooke[/spoiler]

- Futurama, Family guy, American dad

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=pGCbF0YvOlY[/spoiler]

- Community

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=oLKumhqRLlE[/spoiler]

J'ai vu toute la saison et c'est bien sympa mais j'attendais mieux, beaucoup mieux avec l'équipe qui est derrií¨re ce projet. Le plot de départ est intéressant et drôle mais on reste souvent í  la surface des idées, comme la redécouverte du monde par Kimmy. Ils auraient pu faire bien plus que lancer quelques blagues ou des références dépasser. Aussi, la stupidité de certaines personnages (plus vers la fin) a plus tendance í  m'agacer que me faire marrer. Les personnages sont tout de míªme marrant et la série se laisse regarder mais heureusement que c'est du netflix et qu'on ne doit pas attendre une semaine entre les épisodes.

Enfin vu la S1.

J'ai beaucoup aimé, contrairement í  vous. Peut-íªtre parce que je n'en attendais pas grand chose. Se méfier des valeurs sí»re (Tina Fey ici ou Alan Ball avec True Blood) c'est le mieux í  faire.

Le personnage de Titus est le gros point fort du show (la vidéo internet, je chialais de rire), Jon Hamm est trí¨s bon en guest.

Et l'idée du générique est juste géniale, tellement drôle et entíªtante. :D

Une petite série fraí®che pour l'été. Mais il ne faut pas attendre que ce soit LA comédie de l'année sous prétexte que Tina Fey est aux commandes. Sinon effectivement ça déçoit.

Saison 1 vu également. Adorant 30 Rock, j'en attendais pas mal, aprí¨s des débuts laborieux et la présentation des personnages faite, j'ai trouvé la série trí¨s agréable í  regarder. Comme Miya, le personnage de Titus m'a vraiment fait rire, entre Pinot noir et l'interview télé, rien que ça, ça vaut le coup d'oeil!  :)

J'ai vu toute la saison et c'est bien sympa mais j'attendais mieux, beaucoup mieux avec l'équipe qui est derrií¨re ce projet. Le plot de départ est intéressant et drôle mais on reste souvent í  la surface des idées, comme la redécouverte du monde par Kimmy. Ils auraient pu faire bien plus que lancer quelques blagues ou des références dépasser. Aussi, la stupidité de certaines personnages (plus vers la fin) a plus tendance í  m'agacer que me faire marrer. Les personnages sont tout de míªme marrant et la série se laisse regarder mais heureusement que c'est du netflix et qu'on ne doit pas attendre une semaine entre les épisodes.

Depuis Mars je me suis refait la série (míªme si j'ai déjí  pas le temps pour d'autres séries) et finalement je ne tiens pas du tout le míªme avis. Je ne sais pas si c'est parce-que je savais ou la série allait et son ambiance mais j'ai trouver les épisodes finalement bon voir trí¨s bon avec des moments trí¨s marrant. Des personnages super avec Titus en tíªte comme vous l'avez dit. J'ai pris un peu de recul et j'ai accepter la série pour ce qu'elle était et c'est passer beaucoup mieux ! :)

Je ne suis pas d'accord, je me suis tapée de ces barres devant cette série!  :lol:

La premií¨re moitié de saison était tout simplement nulle !

aprí¨s ça allait nettement mieux donc j'espí¨re qu'ils vont continuer dans cette voie lí  et progresser encore pour nous offrir une belle saison 2