17 messages dans ce sujet

Ally McBeal

205483721.jpg

Fiche série SAhttp://seriesaddict.fr/Ally-McBeal/198/

Synopsis via SACharmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intéríªts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.

Pour ceux qui veulent se faire une idée de cette excellente série de David E. Kelley. Ally McBeal, c'est un savant mélange entre The good wife et de Scrubs. Barry White en plus !  :D

Je sais qu'il y a des fans, qui ne l'est pas (Si on l'a vu bien sí»r)

Il y a un moment oí¹ cette série passait sur toutes les chaí®nes mais j'avoue n'avoir jamais regardé un épisode en entier de cette série :D C'est vraiment procéduraux a fond oí¹ il y a une trame de fond derrií¨re les trames épisodiques ? Si oui je veux bien me racheter en l'ajoutant a mon prochain challenge série :) 

Il y a un moment oí¹ cette série passait sur toutes les chaí®nes mais j'avoue n'avoir jamais regardé un épisode en entier de cette série :D C'est vraiment procéduraux a fond oí¹ il y a une trame de fond derrií¨re les trames épisodiques ? Si oui je veux bien me racheter en l'ajoutant a mon prochain challenge série :)

C'est une procédurale sans l'íªtre. Il y a un cas par épisode, mais les protagonistes récurrents eux, ont des intrigues feuilletonnante.

Il y a de l'émotion, comme de grands délires. Une palette assez large en gros.

Ouais ca me botte bien, ca a l'air assez frais comme série et ca doit pouvoir se regarder sans mal je pense. Je me garde cela sous le coude ;)

C'est le mot, c'est frais !  ;)

Attention: Effets spéciaux un peu datés évidemment, mais le délire est intemporel.

C'est le mot, c'est frais ! ;)

Attention: Effets spéciaux un peu datés évidemment, mais le délire est intemporel.

Frais, c'est le mot, c'est clair. :) Oh oui les effets spéciaux doivent dater. J'ose míªme pas imaginer. LOL
Mais les scí¨nes dans les toilettes et les délires sont cultes. C'était vraiment du grand n'importe quoi cette série. Mention spéciale í  la saison 4 avec la présence au casting de Robert Downey Jr. :wub: :wub: :wub: C'était d'ailleurs grí¢ce í  la série que je l'avais découvert í  l'époque. :D

Une autre série des années 90 qui rappellera pleins de souvenirs aux plus anciens d'entre nous. Du moins les trentenaires-ich. ;)

Trí¨s bonne idée d'ouvrir ce topic! Ally Mcbeal est une série culte de David E.Kelley (Picket Fences,The Practice, Harry's Law, Boston Public, Boston Legal, Chicago Hope) la série a été diffusée de 1997 í  2002. 

Greg, il faut que tu la voies, c'est juste une des meilleures séries de ces 30 dernií¨res années en terme de dramas et de comédies. La musique y a une grande place, í  l'époque plusieurs bo étaient sorties, 4 si je ne me trompe pas, les chansons de Barry White, Sting, Vonda Shepard et míªme Robert Downey Jr étaient juste géniales!  :)

Excellente série effectivement, trí¨s bonne idée cette ouverture de topic :) Une série fraiche, marrante, un peu procédurale mais pas trop, juste en fond pour amener de nouvelles situations et de nouveaux sujets sur la table, avec un casting d'enfer, une BO géniale c'est clair, et surtout un côté délirant totalement unique. Et qui malgré tout explore les relations humaines et la solitude en long et en large. Série extrí¨mement émouvante aussi. ^_^

L'actrice principale de Ally McBeal jouera dans la série Supergirl si je ne me trompe pas  <_<

Effectivement Calista Flockhart (Mrs Harrison Ford) jouera Cat Grant, la boss de Kara.

Genre tu te souviens plus. Regarde dans tes étagí¨res. :D

Héhé on va tout apprendre :D

Ah les scí¨nes dans les toilettes de ce cabinet !!! lol Il se passait toujours un max de choses lí -bas. N'empíªche ton topic, me donne envie de déterrer une autre série des années 90 : Dawson. Aller hop, c'est partie. :)

Oh Ally McBeal...Tellement culte.

Entre les délires d'Ally, les scí¨nes dans les toilettes, les fishism', les brevets d'Elaine, le coup du doigt,... tellement de souvenirs. Ils étaient tous barrés í  leur façon.. J'ai failli reprendre le pilot l'autre jour, en míªme temps que j'hésitais í  revoir Alias aussi; et je me suis retenu pour les 2.

Peu de temps aprí¨s sa fin, dans notre petit groupe c'était devenu la série qui était maté quand on avait un coup de mou  :lol:

Je suis en pleins marathon sur cette série et vraiment je suis tombé sous le charme. C'est bien plus que ce que j'avais espérer et j'en suis tellement contente, ce côté déjanté avec ces personnages hors du communs et la petite touche de drama qui fait quand míªme bien tomber la larmichette de temps en temps ^^.

J'en suis í  la fin de la saison 2 et j'ai adoré les épisodes, je peux pas m'arríªter.

[spoiler]

Mention spécial aux scí¨nes dans les toilettes. (pas réussi í  trouver de meilleure vidéo que celle-ci ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=27FKkGUsGJY

[/spoiler]