flomo

Dawson's Creek

45 messages dans ce sujet

Oh ok. Non pas du tout. Je vis en Angleterre donc pas trop l'occasion de regarder ça. ;) Et míªme quand je suis en France je regarde pas. C'est pas le genre de programme que je regarde.

J'avais découvert la série í  la télé par hasard il y a longtemps et j'avais suivi jusqu'í  la fin. C'était une série bien sympa. Puis je préférais aussi Joey+Pacey, plutôt que Joey+Dawson. 
Je me rappelle surtout de deux scí¨nes (parmi bien d'autres) : [spoiler]La mort du pí¨re de Dawson... í  cause d'une glace. C'est un peu bíªte de mourir comme ça ^^

L'autre scí¨ne importante est la mort de Jennifer, qui tombe dans l'océan alors qu'elle est saoule. Je pensais qu'ils allaient la sauver car ils sautent pour la rattraper un quart de seconde aprí¨s sa chute. Mais le courant l'emporte rapidement, et í  jamais. Triste et émouvant. [/spoiler]

Oui c'était Abby pas Jen! Hé oui Peter, encore un exemple de ton ignorance!  :D

Il va falloir que tu ouvres un dictionnaire car ignorance signifie le fait de ne pas savoir, alors que dans ce cas c'est une confusion des personnages d'une série vu il y a longtemps. Ta phrase par exemple est un exemple d'arrogance. Mais bon, c'est clair que vivre í  Paris + avoir un Mac + ne pas faire sa présentation depuis 2 ans n'aide pas ;)

Il va falloir que tu ouvres un dictionnaire car ignorance signifie le fait de ne pas savoir, alors que dans ce cas c'est une confusion des personnages d'une série vu il y a longtemps. Ta phrase par exemple est un exemple d'arrogance. Mais bon, c'est clair que vivre í  Paris + avoir un Mac + ne pas faire sa présentation depuis 2 ans n'aide pas ;)

Et toi le mot susceptibilité, tu l'as cherché dans le dictionnaire?  :D

Il faudrait que tes mots est de l'importance pour que j'y sois susceptible ! 

PS: je viens de voir ton statut ("Je ferai ma présentation quand TOUS les mecs du forum qui n'en ont pas faite en feront une! :) "), et t'as peur de quoi au final ? Tu vas te trouver une autre excuse aprí¨s que tous les mecs se soient présentés ? 
Ici, c'est honneur aux dames ! 

Et si on ne sait pas du tout qui est Jen ou Abby ? :p

C'est parfait. T'as plus qu'í  regarder la série. ;) í€ mon avis la saison 1 a dí» prendre un coup de vieux mais il y a que 13 épisodes si je me souviens bien. Donc emballé, c'est pesé mon petit nelson. :p

Il faudrait que tes mots est de l'importance pour que j'y sois susceptible ! 

PS: je viens de voir ton statut ("Je ferai ma présentation quand TOUS les mecs du forum qui n'en ont pas faite en feront une! :) "), et t'as peur de quoi au final ? Tu vas te trouver une autre excuse aprí¨s que tous les mecs se soient présentés ? 
Ici, c'est honneur aux dames ! 

Parce que je trouve qu'aprí¨s 2 ans, c'est complí¨tement inutile de faire une présentation et il n'y a pas de raison que je sois la seule í  me taper un truc inutile! 

Parce que je trouve qu'aprí¨s 2 ans, c'est complí¨tement inutile de faire une présentation et il n'y a pas de raison que je sois la seule í  me taper un truc inutile! 

On encourage tout le monde í  faire une présentation, donc toi compris. C'est pour ceux qui arrivent et qui veulent découvrir les autres membres. Au final, on n'en sait pas des masses de toi, on sait que tu connais pas mal de séries (d'oí¹ ta présence marquée au "Reconnaissez la série") mais pour tous ceux qui sont [relativement] nouveaux membres [dont ton padawan] ne te connaisse pas car tu n'as pas fait une petite présentation.

Dernier argument :

[spoiler]720825mel.jpg[/spoiler] 

Dawson c'est parti. Série de mon challenge car je la boudais un peu í  l'époque face í  OTH alors que l'une se terminait quand l'autre commençait... Les six premiers épisodes vu aujourd'hui, autrement dit la moitié de la saison 1. Je les avaient déjí  vu d'un oeil je pense. Surtout celui de la tempíªte. Mais c'est agréable de retrouver une série "légí¨re" dans un univers de drames armés et de monstres. Míªme si c'est moyen comparable ça me ferai presque autant de bien que Gilmore Gilrs haha..

Et ça a pas tellement vieillit je trouve. Un peu comme Buffy, çe sont les fringues qui nous situent en 90's mais sinon, c'est un sujet intemporel un peu :)

Dawson c'est parti. Série de mon challenge car je la boudais un peu í  l'époque face í  OTH alors que l'une se terminait quand l'autre commençait... Les six premiers épisodes vu aujourd'hui, autrement dit la moitié de la saison 1. Je les avaient déjí  vu d'un oeil je pense. Surtout celui de la tempíªte. Mais c'est agréable de retrouver une série "légí¨re" dans un univers de drames armés et de monstres. Míªme si c'est moyen comparable ça me ferai presque autant de bien que Gilmore Gilrs haha..

Et ça a pas tellement vieillit je trouve. Un peu comme Buffy, çe sont les fringues qui nous situent en 90's mais sinon, c'est un sujet intemporel un peu :)

Dawson's Creek, c'est plus drama que Gilmore Girls. Mais cette série est sí»rement la mieux écrite des séries destinées aux ados.

Et les acteurs sont excellents, j'ai eu l'intégrale en dvd, je materai la série avec toi comme prévue, ça me fera une "pause" entre toutes mes séries dramas et horreurs.  ;)