Loceane7

Friday Night Lights

93 messages dans ce sujet

Tout est dit. Il est clair que ça ferait plaisir de retrouver les personnages mais pour dire quoi? Autant garder le bon souvenir de la série, attention í  ne pas vouloir trop en faire. 

Je partage mes impressions au fur et í  mesure de mon avancement:

Une saison 1 excellente. Par contre, le saut entre la saison 1 et est déroutant. Certains personnages changent du tout au tout en míªme pas un été:

[spoiler]Lila qui devient subitement croyante
Julie (que j'aimais beaucoup jusque lí ), que l'on avait quitté amoureuse folle de Matt, est sur un autre mec... í‡a ne colle pas du tout avec la Julie que l'on connait. En plus, elle devient une vraie garce avec tout le monde....
Landry, l'intello, qui se met subitement í  jouer au football. Tout les gens qui font un minimum de sport savent que ce n'est pas en commençant un sport í  17-18 ans que tu deviens bon... Surtout en sport collectif. Il est directement intégré í  l'équipe des Panthers.... oí¹ visiblement la concurrence est quand míªme assez importante.[/spoiler]

Bon malgré ces détails, globalement ça reste pas trop mal.

Je partage mes impressions au fur et í  mesure de mon avancement:

Une saison 1 excellente. Par contre, le saut entre la saison 1 et est déroutant. Certains personnages changent du tout au tout en míªme pas un été:

[spoiler]Lila qui devient subitement croyante
Julie (que j'aimais beaucoup jusque lí ), que l'on avait quitté amoureuse folle de Matt, est sur un autre mec... í‡a ne colle pas du tout avec la Julie que l'on connait. En plus, elle devient une vraie garce avec tout le monde....
Landry, l'intello, qui se met subitement í  jouer au football. Tout les gens qui font un minimum de sport savent que ce n'est pas en commençant un sport í  17-18 ans que tu deviens bon... Surtout en sport collectif. Il est directement intégré í  l'équipe des Panthers.... oí¹ visiblement la concurrence est quand míªme assez importante.[/spoiler]

Bon malgré ces détails, globalement ça reste pas trop mal.

Sur Landry en début de saison 2 :

[spoiler]Il est remplaçant du remplaçant í  la base. D'ailleurs , tu vas voir qu'il prend cher aux entrainement mais il joue avec son coeur í  défaut de talent.

Aprí¨s son poste est pas le plus technique du football US donc il peut démarrer í  17/18 ans.[/spoiler]

Bon, relance du topic afin de préparer un marathon tranquille pour découvrir la série ensemble. :) La série étant terminée, on peut y aller í  1 ou plusieurs épisodes par semaine si on a du temps libre. Who's in ? :)

Bon, relance du topic afin de préparer un marathon tranquille pour découvrir la série ensemble. :) La série étant terminée, on peut y aller í  1 ou plusieurs épisodes par semaine si on a du temps libre. Who's in ? :)

Je viens de la finir donc sans moi...

Mais c'est une bonne idée de se lancer sur cette série, c'est une valeur sí»r, j'ai passé un bon moment!

Voilí  pilot vu. C'est un pilot trí¨s condensé. On y retrouve vraiment de tout. Le seul point noir, c'est le jeu de caméra. Je n'ai pas aimé comment c'était filmé. í‡a bouge tout le temps et c'est assez agaçant. Mise í  part ça, les présentations sont assez vagues mais la suite permettra d'en apprendre davantage sur chacun des personnages. [spoiler]On a le droit au choc avec la perte d'un joueur vu comme le meilleur et le sauvetage í  la dernií¨re seconde typiquement hollywoodien. J'espí¨re que c'était une facilité uniquement pour le pilot et pour simplement lancer la série et créer une connexion entre le spectateur et cette équipe de 'football' américain. [/spoiler]

Je ne suis pas embarqué mais je vais continuer afin d'en découvrir plus sur cet univers et ces personnages. :)

Pilot vu également!

Comme toi Peter, j'ai eu un peu de mal avec la caméra, je ne comprends pas vraiment l'utilité de bouger tout le temps. Pas vraiment vu d'enjeu sur ce pilot

[spoiler] í  part bien sí»r gagner la saison, et remporter le titre, c'est bien dit plus d'une quinzaine de fois dans l'épisode... par contre j'ai bien aimé l'esquisse du personnage de Coach Taylor, qui ne gueule pas sur ses joueurs [/spoiler]

J'espí¨re un peu moins de bon sentiment pour les épisodes suivants 

Du coup on en est oí¹ dans le marathon ? C'est abandonné ? 

Non, pas que je sache. J'ai beaucoup de boulot cette semaine mais je vais trouver le temps de regarder au moins l'épisode 2 :) 

Idem, ça fait des semaines que j'ai regardé le pilote, mais toujours pas pris le temps de me remettre dedans... Comme toi Chatouilles, je vais continuer, í  mon rythme. Qui lí  est parti pour íªtre trí¨s trí¨s lent dans un premier temps  :D  :lol: