34 messages dans ce sujet

Bloodline-Netflix.jpg

Une famille dont les frí¨res et soeurs adultes vont voir leurs secrets et cicatrices révélés lorsque le frí¨re aí®né, Danny, fait son retour

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Bloodline/1258/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/9417-Revue-de-presse-Bloodline

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jWL0UcXUXSE[/youtube]

Kyle Chandler, que dire de plus pour vous convaincre ?

Kyle Chandler, que dire de plus pour vous convaincre ?

Tu lis right through my soul!!! En commençant í  lire ta présentation je me disais justement "Peu importe le sujet.... Kyle Chandler..... :wub: Coach Taylor Forever!!!!!".

CLEAR EYES. FULL HEART. CAN'T LOOSE.

Vu le 01 et c'est plutôt pas mal. Climat bien pesant, pour embrouille familiale taille XL, malgré un montage parallí¨le pas trí¨s finaud pour ce pilote l'ambiance mangrove et bitch boys vaut le détour. A suivre.

Trop occupés í  faire zouzou personne ne parle des bonnes séries...

Pourtant Bloodline quoi, quand míªme, c'est pas caseul !

https://www.youtube.com/watch?v=tRnS8FkcXNk

BloodlineBar.png

Oui elle tient la route! Je n'en suis qu'au 6í¨me épisode mais c'est vraiment trí¨s bien. On prend le temps d'installer l'histoire et les personnages, c'est superbement réalisé. Et le casting est génial, Kyle "Coach Taylor" Chandler en tíªte. 

Allez Sandrine, mets-y toi! Tu vas adorer, je me sens seule sur le topic moi.  :(

je me suis arríªter aprí¨s 1 tiers mais la fin est pour bientôt (avant que aout arrive)

la voix de Kyle Chandler me suffit, il pourrait lire le manuel de montage d'un meuble ikea que je trouverais passionnant !

Je suis bien d'accord avec toi, Kyle Chandler a un vrai talent pour captiver le public quoi qu'il fasse. Et Ben Mendelsohn est trí¨s flippant dans le rôle de Danny. Je me fais les 2 derniers épisodes aujourd'hui, j'ai trainé aprí¨s avoir vu le pilote mais on est vite entrainé í  vouloir voir la suite. 

Allez Sandrine, mets-y toi! Tu vas adorer, je me sens seule sur le topic moi.  :(

J'essayerais de voir le pilot, pour me faire une idée. ;)

je me suis arríªter aprí¨s 1 tiers mais la fin est pour bientôt (avant que aout arrive)

la voix de Kyle Chandler me suffit, il pourrait lire le manuel de montage d'un meuble ikea que je trouverais passionnant !

LOL toi aussi ça te fait cet effet lí . :)

Terminé la S1 cette nuit, je me suis couché í  5h00 du coup. Mais je voulais aller au bout. Je me sus un peu forcé í  voir les premiers, mais je dirais qu'í  partir du 4/5, la tension monte et nous lí¢che plus du tout. Míªme au début, si j'ai moins accroché, je sentais qu'il y avait un fort potentiel, c'est pour ça que je me suis accroché et vraiment je n'ai pas été déçu. Une trí¨s bonne série.

Alors il parait que le créateur veut faire 5 ou 6 saisons, la trame de la série est déjí  pensée. Lí  je suis moins sí»r du projet. Vu l'histoire, je ne sais pas ce qu'ils peuvent tenir tout ce temps. Je ne suis pas sí»r que la qualité suive.

Je vous recommande Bloodline sans problí¨me. On se laisse porter par l'histoire.

J'ai fini la premií¨re saison cette semaine et c'est vrai que c'était dans l'ensemble pas mal du tout. Le début est un peu lent mais on accroche quand míªme grí¢ce aux acteurs qui sont trí¨s bons et í  l'ambiance. 

[spoiler]

Le final ça s'enchaí®ne tout seul, la tension monte et on veut comprendre l'enchaí®nement des événements. Le dernier épisode était pas mal du tout et vu le cliff de fin, ça promet de bonnes choses í  venir pour la saison 2 avec les répercussions de ce qu'ils ont fait. 

Par contre Ben Mendelsohn va manquer, il était vraiment excellent et captivant dans le rôle de Danny, j'espí¨re qu'on le reverra dans des flashbacks. 

[/spoiler]

Je viens de finir enfin le premier épisode. WTF la fin ?!? En effet ça accroche et donne envie de savoir qu'elles sont les excuses de ces "not bad people, making bad choices".....

La série est de retour aujourd'hui pour sa deuxií¨me saison ! J'avais beaucoup aimé la premií¨re, une de mes surprises de l'année dernií¨re, je pense regarder celle ci assez rapidement. Par contre je conseille de regarder un récap comme celui ci pour bien se remettre dans le bain et se remettre l'histoire en tíªte :

https://www.youtube.com/watch?v=yOXhEL33-b4

Merci pour le récap, je l'ai vu en automne dernier, mais ce petit récap va m'aider. Pas mal de séries en ce moment, bizarrement c'est ma période la plus faste, surtout quand tous les épisodes sortent d'un coup. 

Pas encore commencé cette saison. C'est l'inconvénient de cette nouvelle mode de balancer tous les épisodes en míªme temps je trouve, ce n'est pas vraiment dans l'ADN des séries, et souvent je mets du temps í  me mettre dedans du coup. Entre Bosch, Bloodline et Orange is the new black qui arrive, difficile de se dire qu'il faut engloutir des saisons entií¨res pour íªtre í  jour. 

J'ai vu le 2x04. Début de saison correct, on retrouve l'ambiance et les acteurs top, c'est parfois un peu lent. Mais j'ai un gros reproche : le 2x04 qui dure 1h07, c'est un grand non. Il faut arrêter avec ces épisodes aussi longs, ce n'est pas un téléfilm mais une série. A part pour un pilot, un season premiere ou un season final, faire un épisode qui dépasse 1h, c'est vraiment limite je trouve. Encore ça passerait pour GoT qui a une galerie de personnages incroyable, mais là...