14 messages dans ce sujet

MY SO-CALLED LIFE

264651mysocalledlife.jpg

Fiche série SAhttp://seriesaddict.fr/My-So-Called-Life/425/

Synopsis: La série raconte les premiers émois d'Angela, jeune adolescente de 15 ans vivant dans la banlieue de Pittsburgh.

Angela, 15 ans (My So-Called Life) est une série en 19 épisodes de 44 minutes, créée par Winnie Holzman et diffusée entre le 25 Aoí»t 1994 et le 26 Janvier 1995 sur la chaí®ne ABCBien qu'annulée faute d'audience, la série est devenue au fil du temps, un phénomí¨ne de société et a permis í  Claire Danes et í  Jared Leto de faire la carrií¨re que l'on connait. Claire Danes a gagné le Golden Globe de la meilleure actrice en 1995 pour ce rôle. 

https://www.youtube.com/watch?v=SC_zgYzeLOk

Bonjour Angela et bienvenue sur le forum ;) As tu une liste détaillée des séries que tu aimes regarder ?

Mais vous allez arríªter un moment avec ma présentation, je suis loin d'íªtre la seule í  ne pas en avoir fait!  -_-

Mais vous allez arríªter un moment avec ma présentation, je suis loin d'íªtre la seule í  ne pas en avoir fait!  -_-

On sait tu as lí¢chement trahi Nebbu... Pas la peine de le rappeler^^

Sinon encore un titre français prophétique "Angela 15 ans", vu que la série a été annulé aprí¨s 1 saison, Angela n'aura jamais 16 ans !

Sinon encore un titre français prophétique "Angela 15 ans", vu que la série a été annulé aprí¨s 1 saison, Angela n'aura jamais 16 ans !

Sinon, j'ai vu "Mélanies, 34 ans" annulation avant míªme la fin de la premií¨re saison í  mon avis.

T'as bien raison, moi non plus j'ai pas fait de présentation, et personne ne m'en tient rigueur (enfin je crois :D ), je suis connu comme le loup blanc !

Angela 15 ans, jamais et pas vraiment envie j'avoue, ça a bien vieilli?

Ahhhhh Angela 15 ans..... Je me souviens te cite de la fin de cet épisode 19. Alors qu'elle monte dans la voiture je me suis dit "c'est bon, c'est pas le dernier de la saison. í‡a promet du retournement de situation pour la suite." Et en fait non..... Foutue annulation. :(
Comme Freaks & Geeks. L'une de ces séries qui devient culte. Aprí¨s coup.

Ahhhhh Angela 15 ans..... Je me souviens te cite de la fin de cet épisode 19. Alors qu'elle monte dans la voiture je me suis dit "c'est bon, c'est pas le dernier de la saison. í‡a promet du retournement de situation pour la suite." Et en fait non..... Foutue annulation. :(

Bravo Sandrine de nous spoiler la fin de la série ! Encore une série que je ne pourrais plus regarder í  cause de toi !

Bravo Sandrine de nous spoiler la fin de la série ! Encore une série que je ne pourrais plus regarder í  cause de toi !

Aí¯e aí¯e !!! 

1í¨re fois que j'entends parler de cette série...  :ph34r:

En quoi je spoile QUOI QUE CE SOIT ?!?!?!? Je parle de personne. Si tu devine, alors t'es vachement fort.

Et donc "encore une série" ??? Je pourrais savoir quelle autre je t'ai spoiler ?!?