35 messages dans ce sujet

Profit

773179Profit.jpg

Fiche série via SA: http://seriesaddict.fr/Profit/236/

Synopsis: Jim Profit, travaille comme directeur adjoint des acquisitions chez Gracen & Gracen. Manipulateur de talent, la morale aux oubliettes, il est prí¨s í  tout pour arriver í  ses fins.

Ne comptant qu'une saison de 8 épisodes (90 minutes pour le premier et 45 pour les 7 autres) Profit est un petit bijou de cynisme. Avec un psychopathe í  la Dexter (de la bonne époque, on se comprend) ancré dans le monde de la finance. Alors cette série est faite pour vous !

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=FxFtHZCrb_w

Flying man ! 

C'est moche de faire ça sur un joli topic tout beau tout chaud !

J'aime beaucoup la suite de Profit

[spoiler]PROFITEROLES !

recette-e11064-profiterole-a-la-vanille-[/spoiler] 

Je jetterais un oeil í  la série si j'ai le temps, mais j'ai beaucoup de retard sur plein de séries déjí .

Ah Profit, je l'ai dans ma liste depuis les premiers mois d'existence du forum mais je ne me suis toujours pas lancé mais ça ne saurait tardé ! Allez, on va dire dans le courant de cette année 2015, promis ;) :) !

C'est moche de faire ça sur un joli topic tout beau tout chaud !

C'est vrai que c'est moche. C'est moche d'aimer un personnage et de le partager. De se souvenir de son meilleur rôle et d'en faire part. 

Je reste curieux de le découvrir dans ce rôle. Un rôle qui peut bien lui convenir, lui qui a déjí  eu affaire í  ce genre de personnages. A voir. 

Une série excellente qui n'a míªme pas été diffusée dans son intégralité aux US. Merci Jimmy pour me l'avoir fait découvrir quand j'étais ado! Allez-y sans problí¨me, vous ne serez pas déçue! 

Comment peux-tu dire que c'est son meilleur rôle dans Heroes, si tu n'as pas aussi vu Profit !? BIM !  :D

C'était il y a 19 ans. Le type n'a pas explosé í  moment lí . 

C'était il y a 19 ans. Le type n'a pas explosé í  moment lí . 

Ca n'est pas parce que Profit a eu plus un succí¨s critique que publique que c'est son meilleur rôle! On parle de Michael C. Hall avec Dexter ou on le préfí¨re dans Six Feet Under?!

Ca n'est pas parce que Profit a eu plus un succí¨s critique que publique que c'est son meilleur rôle! On parle de Michael C. Hall avec Dexter ou on le préfí¨re dans Six Feet Under?!

Beaucoup l'ont découvert í  partir de Dexter mais je trouve son rôle plus complet dans SFU. 

Si tu veux. 

Il y a quatre catégories d'acteurs:

1. Ceux qui cartonnent au cinéma et s'en battent la race de la tv.

2. Ceux qui percent í  la tv et se tournent vers le cinéma. 

3. Ceux qui font de la tv toute leur carrií¨re. 

4. Ceux qui essayent de percer í  la tv pour, mais qui finalement y restent. Comme Adrian Pasdar. 

Alors peut-íªtre est-ce une affaire de rayonnement; Toujours est-il que son meilleur rôle, c'est Nathan Petrelli. 

Si tu veux. 

Il y a quatre catégories d'acteurs:

1. Ceux qui cartonnent au cinéma et s'en battent la race de la tv.

2. Ceux qui percent í  la tv et se tournent vers le cinéma. 

3. Ceux qui font de la tv toute leur carrií¨re. 

4. Ceux qui essayent de percer í  la tv pour, mais qui finalement y restent. Comme Adrian Pasdar. 

Alors peut-íªtre est-ce une affaire de rayonnement; Toujours est-il que son meilleur rôle, c'est Nathan Petrelli. 

Mais tu n'as míªme pas vu Profit donc son "meilleur" rôle, je ne vois vraiment pas comment tu peux en juger!

Mais tu n'as míªme pas vu Profit donc son "meilleur" rôle, je ne vois vraiment pas comment tu peux en juger!

C'est ce que je dis. Peut-íªtre qu'une affaire de rayonnement. De juger sans l'avoir vu, est-ce mieux de demander í  une personne de ne pas le ramener í  une série ? 

C'est ce que je dis. Peut-íªtre qu'une affaire de rayonnement. De juger sans l'avoir vu, est-ce mieux de demander í  une personne de ne pas le ramener í  une série ? 

Oui, un acteur ne se limite pas í  UNE série ou í  un rôle surtout quand celle-ci s'appelle Heroes! Une seule saison aurait suffit alors que Profit aurait méritée bien plus qu'une saison!!!

C'est vrai que c'est moche. C'est moche d'aimer un personnage et de le partager. De se souvenir de son meilleur rôle et d'en faire part. 

Je disais ça en plaisantant Gunter. 

Pasdar jouait dans Misterious ways, une série multi-rediffusée par M6 í  l'époque.

Oui, un acteur ne se limite pas í  UNE série ou í  un rôle surtout quand celle-ci s'appelle Heroes! Une seule saison aurait suffit alors que Profit aurait méritée bien plus qu'une saison!!!

On ne sera pas d'accord sur le sujet écoute. J'estime qu'il n'est pas impératif d'avoir vu une production en particulier pour juger de la qualité d'un acteur et de son personnage. J'en ai vu suffisamment le concernant pour me faire mon avis. 

On ne sera pas d'accord sur le sujet écoute. J'estime qu'il n'est pas impératif d'avoir vu une production en particulier pour juger de la qualité d'un acteur et de son personnage. J'en ai vu suffisamment le concernant pour me faire mon avis. 

Tu as raison, chacun son avis mais si tu as l'occasion de voir les 8 épisodes de Profit, tu ne le regretteras pas. 

Tu as raison, chacun son avis mais si tu as l'occasion de voir les 8 épisodes de Profit, tu ne le regretteras pas. 

Ah bah maintenant, aprí¨s ce débat, j'ai pas trop le choix ! :p