gaëlle

Supernatural

159 messages dans ce sujet

Je me suis laissée tentée par Supernatural cette semaine, une série qui passe les 14 saisons, ça reste assez rare, alors why not! J'ai regardé les 4-5 premiers épisodes, sans être transcendant c'est plutôt pas trop mal foutu même si c'est sur qu'en ayant commencé en 2005, ça vieillit mieux que ses grandes soeurs Buffy & Charmed. J'ai trouvé pas mal de similitude dans les premières histoires avec cette dernière d'ailleurs. Je vais la regarder tranquillement, mais ça risque de m'occuper pas mal de temps haha... 

Saison 1 terminée, et plutôt pas mal. Le fil rouge a été travaillé tout au long de la saison malgré des épisodes indépendants intermédiaires et c'était plutôt agréable. Je lance la deux avec un beau premier épisode, et je continue sur une lancée tranquille : qui veut aller loin ménage sa monture il parait !

Tu m'étonnes! T'es courageuse toi! Moi qui ne veux pas me lancer dans Chicago Fire alors qu'il y a moitié moins de saisons à voir, c'est un gros morceau Supernatural même si la série se suit toujours avec plaisir. 

Les saison 1 et 2 sont fun mais plus faible que la suite parce que les épisodes sont pour la plupart des stand alone alors que part la suite y'a un mélange mieux proportionnés entre ça et grosse storyline

Régale toi bien

Le 14/08/2018 à 22:31, Chatouilles a dit :

Saison 1 terminée, et plutôt pas mal. Le fil rouge a été travaillé tout au long de la saison malgré des épisodes indépendants intermédiaires et c'était plutôt agréable. Je lance la deux avec un beau premier épisode, et je continue sur une lancée tranquille : qui veut aller loin ménage sa monture il parait !

Hehe une immense aventure t'attend ! La série dépasse complètement les limites de son genre. 

Pour ma part, je m'étais arrêté vers la mi-saison 11 et j'ai profité de l'été pour me mettre à jour. J'ai beaucoup aimé la saison 13 et je suis impatient de voir ce que nous réserve la prochaine.

Le 14/8/2018 à 23:35, Mélanies a dit :

Tu m'étonnes! T'es courageuse toi! Moi qui ne veux pas me lancer dans Chicago Fire alors qu'il y a moitié moins de saisons à voir, c'est un gros morceau Supernatural même si la série se suit toujours avec plaisir. 

Le 17/8/2018 à 13:50, Pete' a dit :

Hehe une immense aventure t'attend ! La série dépasse complètement les limites de son genre. 

J'avais fait la même chose à l'époque avec Grey's anatomy en rattrapant tout quand ils étaient à la diffusion de la 9 ou 10ème saison, et avant avec Crimial Minds que je m'étais refaite dans l'ordre donc si l'histoire est solide et me botte toujours au fur et à mesure il ne devrait y avoir aucun soucis... Mais ça risque de me prendre un peu de temps haha :-D

Le 15/8/2018 à 14:25, High King Bordeauxboy a dit :

Les saison 1 et 2 sont fun mais plus faible que la suite parce que les épisodes sont pour la plupart des stand alone alors que part la suite y'a un mélange mieux proportionnés entre ça et grosse storyline

Nickel alors ! Ca se ressent déjà un peu sur la première moitié de la saison deux a mon gout, donc ça va dans le bon sens !

J'avance doucement, là le 3*7 m'attend... Saison 2 assez chouette, par contre c'est moi où le fait qu'il n'y ai que 16 épisodes sur la saison 3 mais j'ai l'impression sur la première moitié de n'être occupée quasi que par des histoire qui servent le fil rouge ? C'est hyper intéressant et cette première moitié s'est faite en qq jours. En tout cas, j'suis assez contente d'avoir commencé ce gros morceau, les débuts sont de bonne augure pour la suite :-)

Et voilà la série est terminée !  Dernier épisode vu hier soir et c'est un peu étrange de se dire qu'il n'y aura plus d'aventures avec Sam & Dean.  Il ne reste que l'épisode spécial de la semaine prochaine afin de définitivement clore cette série qui a traversé une partie de la vie des spectateurs.

Eh bien ce que je disais était faux, le vrai finale était bien le 20e épisode, du 20 novembre 2020. Et c'était un finale très cool pour la série et les deux frères :-)

Révélation

On a le droit à la réalisation littérale des paroles de la chanson de Kansas (Carry On Wayward Son) !  Les deux finissent par mourir chacun leur tour avec leur libre arbitre ! Et se retrouvent au paradis redessiné par Jack.

Carry on !