993 messages dans ce sujet

J'irai dans le détail demain. La il est tard. Juste une chose:

[spoiler]

nJTgg7p.gif

Le Poldark qui finit au zonzon!!!!   :lol:

Je sais que ce n'est pas sensé íªtre drôle, compte tenu de ce qui leur arrive avec la petite. Mais ce poissard qu'il est pas le Ross. 

[/spoiler]

Espí¨ce d'enfoi## sans cÅ“ur Gunter... :p C'est pas drôle d'abord. Míªme si c'est vrai qu'il a vraiment la poisse le gars.

Pour ta peine, í  toi de reconnaí®tre ces différents lieux que j'ai visité ? Et í  les replacer dans la série ? ;)

[spoiler]

tumblr_nnovqz6GIa1tcyyzgo1_1280.jpgtumblr_nnovqz6GIa1tcyyzgo3_1280.jpg

tumblr_no211kvDz31tcyyzgo7_1280.jpg

tumblr_no211kvDz31tcyyzgo9_1280.jpgtumblr_no21a6R7pu1tcyyzgo9_1280.jpgtumblr_no21a6R7pu1tcyyzgo10_1280.jpgtumblr_no2292xHtb1tcyyzgo10_1280.jpg

[/spoiler]

C'est l'effet Vendredi férié, du coup season finale lancé í  l'instant. ^^

C'est un fou Gunter ^^

Bon du coup, j'enchaine aussi sur l'ép 2 mais je continue mon rythme de sénateur : 1/semaine + 1 de Poldark 1975 :rolleyes:

J'irai dans le détail demain. La il est tard. Juste une chose:

[spoiler]

nJTgg7p.gif

Le Poldark qui finit au zonzon!!!!   :lol:

Je sais que ce n'est pas sensé íªtre drôle, compte tenu de ce qui leur arrive avec la petite. Mais ce poissard qu'il est pas le Ross. 

[/spoiler]

Pffff, c'est notre côté girly qui nous fait íªtre sentimentale ou quoi ?  :P

[spoiler] giphy.gif[/spoiler] 

Sinon, tu as carburer pour mater la saison entií¨re.  ;)

@Fafa : cool ! Vient nous donner tes impressions. Pareil, pour l'ancienne version. J'avais bien aimé tes commentaires. 

C'est un fou Gunter ^^

Bon du coup, j'enchaine aussi sur l'ép 2 mais je continue mon rythme de sénateur : 1/semaine + 1 de Poldark 1975 :rolleyes:

Pffff, c'est notre côté girly qui nous fait íªtre sentimentale ou quoi ?  :P

[spoiler] giphy.gif[/spoiler] 

Sinon, tu as carburer pour mater la saison entií¨re.  ;)

@Fafa : cool ! Vient nous donner tes impressions. Pareil, pour l'ancienne version. J'avais bien aimé tes commentaires. 

LOL Schatzy EXCELLENT ton gif qui résume bien la situation. :) ;)  :)

Et pareil que toi, on est curieuses d'avoir ton avis sur les deux épisodes 2, des deux versions fAfA. Ton rythme de croisií¨re n'est pas mal du tout. í‡a laisse plus de temps que Gunter pour digérer entre chaque épisode.

D'ailleurs LOL, on a deux Présidentes, un Ambassadeur et maintenant un Sénateur..... Que du beau monde sur ce topic.  :rolleyes:

Et sinon, mes photos, personnes veut jouer ???  :(

Ahah je m'amuse í  vous taquiner. Je peux maintenant que j'ai vu la série :P . Mais pour íªtre honníªte j'étais furax sur la fin, ce Georges machin n'a pas de cÅ“ur ! Quel homme ! ^^

Sinon pour ton jeu de photo Sandrine, je m'y met dés que j'ai 5 minutes promis. ;)

Ahah je m'amuse í  vous taquiner. Je peux maintenant que j'ai vu la série :P . Mais pour íªtre honníªte j'étais furax sur la fin, ce Georges machin n'a pas de cÅ“ur ! Quel monstre ! ^^

Ah quel taquin ce Gunter !  :lol:

Un bon point, tu n'aimes George !  ;) ça me réconforte 

giphy.gif

Ah quel taquin ce Gunter !  :lol:

Un bon point, tu n'aimes George !  ;) ça me réconforte 

giphy.gif

En míªme temps, faudrait íªtre la pire des enflures pour apprécier ce gars lí . Waraggan, Warlaggan, Warmachine c'est plus simple !  :lol:

D'ailleurs LOL, on a deux Présidentes, un Ambassadeur et maintenant un Sénateur..... Que du beau monde sur ce topic.  :rolleyes:

:lol: Oui, la communauté s'agrandit de jour en jour ! C'est génial !

Et sinon, mes photos, personnes veut jouer ???  :(

Oooh désolé ! J'aimerai bien jouer mais tu sais bien que Vorpal et moi et sí»rement Schatzy, on a déjí  les réponses grí¢ce í  ton Tumblr mais Gunter í  l'air chaud pour jouer ;)

@Gunter : Pour ton premier commentaire, dixit Sandrine "Espí¨ce d'enfoi## sans cÅ“ur..." :P

[spoiler]mais c'est vrai quelle poisse il a ce Ross ET Demelza qui perd sa fille et voit son mari emprisonner en quelques heures.

Mais, ton 2í¨me commentaire me rassure. Quel enfoiré ce Georges :angry: Au moins sur ça, tout le monde est d'accord. Enfin, c'est Georges mais aussi son pí¨re qui, je pense, est encore plus cruel que lui. Autant Georges semble avoir une part d'humanité qu'on a pu voir quand il réví¨le ses sentiments pour Elizabeth, autant son pí¨re est un vrai sans-coeur vu sa (non-)réaction í  la mort de Julia......[/spoiler]

En míªme temps, faudrait íªtre la pire des enflures pour apprécier ce gars lí . Waraggan, Warlaggan, Warmachine c'est plus simple !   :lol:

Warmachine :lol:  :lol: Parfait !

Bon allez j'ai dis hier que je le ferai aujourd'hui ce débrif de ce binge watching. 

Tout d'abord, je répond í  Sandrine qui m'a questionné sur les côtés que j'ai trouvé un peu longs ou gnangnan/culcul la praline. ^^

[spoiler]Ce que je retiens surtout concernant ce dernier sujet, c'est Verity et son marin, í  peine ils se connaissent que c'est déjí  les grandes déclarations. Soyons sérieux deux minutes, n'est pas Ted Mosby qui veut. :D
Aprí¨s, au fil des épisodes, on remarque que la saison se déroule sur 7-8 ans í  vue d'oeil. Cela étant, ça n'en reste pas moins curieux et un mini poil gíªnant.
En point de mire, je note aussi tout le cirque du début Ross/Elizabeth. Toutefois, j'ai apprécié le fait qu'il tourne la page et que cela revenait uniquement via Francis. Autrement je n'aurais pas compris.

Les longueurs. Il y a surtout cette partie de carte chez les warmachines. ( :P) Ce n'était franchement pas nécessaire de la faire durer si longtement pour qu'on comprenne que le Poldark avait quelque chose derrií¨re la tíªte, et par extension, qu'on comprenne que le cousin de l'enfant de p***** de Georges trichait.

Concernant les personnages principaux. Je comprend pourquoi vous étes toutes folles du Captain P. C'est vrai qu'il est bel homme. uhuh :P
Demelza qui durant ces 8 épisodes m'a fait penser í  machin du film d'animation Rebel. Je suppose que je ne suis pas le seul. Je l'aimais bien avant qu'elle ne commence í  jouer les entremetteuses dans le dos de Ross. Surtout que tout allait bien entre les deux loups.

Jud et Prudie sont rigolos í  leurs façon. Le business des mines est présent, mais les véritables mines se prennent donc au rhum du captain Poldark avec eux. Grand pí¨re est fan de l'armoire í  digo.

Elizabeth est moins tíªte í  claque par la suite c'est vrai. Quant í  Francis, il s'est planté tout seul. Trop tard pour s'en rendre réellement compte. On le voit pour la premií¨re fois faucher les blés vers l'épisode 6 ou 7. Comme le faisais Ross au début, torse poil au plus grand plaisir de ces dames. ^^

Et puis George, oui forcément. Gros salopard qui coule son "pote". Comme tu dis Liliz son pí¨re est pire et il est sous sa coupe, mais le gaillard n'est pas mieux.
[/spoiler]

J'étais chargé de mauvaise foi avant d'attaquer la série mais je ne regrette pas de l'avoir regardé. N'ayant jamais été un grand fan des Period Drama, ce fut une bonne expérience. Comme quoi les apparences.... :)

J'ai un cadeau si je gagne j'éspí¨re. :P

í  toi de reconnaí®tre ces différents lieux que j'ai visité ? Et í  les replacer dans la série ? ;)

[spoiler]

tumblr_nnovqz6GIa1tcyyzgo1_1280.jpgtumblr_nnovqz6GIa1tcyyzgo3_1280.jpg

tumblr_no211kvDz31tcyyzgo7_1280.jpg

tumblr_no211kvDz31tcyyzgo9_1280.jpgtumblr_no21a6R7pu1tcyyzgo9_1280.jpgtumblr_no21a6R7pu1tcyyzgo10_1280.jpgtumblr_no2292xHtb1tcyyzgo10_1280.jpg

[/spoiler]

N°1-2 La mine du patriarche Poldark qui a fait faillite ? Grambler quelque chose comme ça... 

N°3-4-5 C'est Wheal truc? La mine du captain Ross...

N°6 Sur les terres de Ross probablement. 

La nana qui est allé visité. Vieille fan va ! :P

Et encore t'as pas vu la photo avec tous les goodies qu'elle a acheté pendant son séjour ^^

J'étais chargé de mauvaise foi avant d'attaquer la série mais je ne regrette pas de l'avoir regardé. N'ayant jamais été un grand fan des Period Drama, ce fut une bonne expérience. Comme quoi les apparences.... :)

Content que tu ais apprécié la série  :) J'étais comme toi au départ, j'avais quasiment jamais regardé de period drama et je partais avec un í  priori négatif de l'acteur principal. Et finalement la série et l'acteur ont su me convaincre, et ça aura été ma belle découverte de ce début d'année ! Comme quoi savoir sortir de sa zone de confort et regarder des séries qu'on pensait ne pas aimer ou qu'on aurait pas eu l'idée de regarder seul peut amener í  de bonnes surprises !

Content que tu ais apprécié la série  :) J'étais comme toi au départ, j'avais quasiment jamais regardé de period drama et je partais avec un í  priori négatif de l'acteur principal. Et finalement la série et l'acteur ont su me convaincre, et ça aura été ma belle découverte de ce début d'année ! Comme quoi savoir sortir de sa zone de confort et regarder des séries qu'on pensait ne pas aimer ou qu'on aurait pas eu l'idée de regarder seul peut amener í  de bonnes surprises !

Amen :)

Amen to both of you ;)

Conclusion : Les Poldorks Sisters sont toujours de bons conseils. Vénérez leurs paroles :P :rolleyes:

large.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE

LE TOPIC DE POLDARK !!!!!!!

UN MOIS Dí‰Jí€ !!!! :)

J'ai posté juste í  temps, parce que pour moi c'est toujours samedi, í  une minute prí¨s. :P

HAPPY ONE MONTH

ANNIVERSARY

POLDARK TOPIC

!!!

Aaaah que de souvenirs ! Il s'en est passé des choses pendant ce mois ! On s'est bien marrés : des délires í  base de crossovers/fanfic, des gifs d'Aidan et d'Eleanor (mais surtout Aidan :rolleyes:) dans tous les sens, des débriefs de professionnels (nous, en mode fangirling la plupart du temps......pfff....pas du tout :rolleyes:), la formation de la nation Poldark, pleins de nouveaux membres,.... en somme, que du bonheur !! ^_^ :wub:

Pour fíªter ça quelques gifs mimi tout pleins ^_^ :

[spoiler]tumblr_nlzvafvb1v1sjcg5bo5_r1_250.giftumblr_nln60h0R8v1roy6smo5_250.giftumblr_nm1lr5F1D51t59t3do1_250.giftumblr_nmcw9g9Jc91qdcn5bo1_500.giftumblr_nlf5ayTZpI1rb1idoo7_250.giftumblr_nmgksfbVUw1rpg4lyo2_250.giftumblr_nm1m91wkFJ1qaahkdo3_500.gif

Un peu de Verity/Demelza parce qu'il ne faut pas oublier que : Poldark Women Rules !!!

tumblr_nm5n2ikVRv1sssgv2o9_400.giftumblr_nm5n2ikVRv1sssgv2o1_400.gif

And, for you VH :P

tumblr_static_kili_wink.gif[/spoiler]

(Avec 1 petite heure de retard....)

J'étais chargé de mauvaise foi avant d'attaquer la série mais je ne regrette pas de l'avoir regardé. N'ayant jamais été un grand fan des Period Drama, ce fut une bonne expérience. Comme quoi les apparences.... 

Et encore t'as pas vu la photo avec tous les goodies qu'elle a acheté pendant son séjour ^^

Content que tu ais apprécié la série.  J'étais comme toi au départ, j'avais quasiment jamais regardé de period drama et je partais avec un í  priori négatif de l'acteur principal. Et finalement la série et l'acteur ont su me convaincre, et ça aura été ma belle découverte de ce début d'année ! Comme quoi savoir sortir de sa zone de confort et regarder des séries qu'on pensait ne pas aimer ou qu'on aurait pas eu l'idée de regarder seul peut amener í  de bonnes surprises !

Vraiment contente que vous aillez tous les deux aimé. Comme quoi en effet on peut avoir de bonnes surprises quand on sort de sa zone de confort. Comme l'a dit la Co-Présidente : Amen. :) í‡a fait plaisir.
Et ouais grave, comment j'ai acheté pleins de trucs Poldark-Related ces dernií¨res semaines.... C'est "horrible". Et lundi, sortie du dvd !!!! ;)

Amen to both of you

Conclusion : Les Poldorks Sisters sont toujours de bons conseils. Vénérez leurs paroles

GRAVE comment on assure TROP sister poldork!!!! N'empíªche, sournoisement mais surement, on s'insinue dans les esprits des addicts du fofo avec nos signatures et ils finissent par succombés. Prí¨s í  critiquer pour certains, mais aprí¨s la série parle d'elle-míªme et fait le reste du travail.  :rolleyes:

J'ai un cadeau si je gagne j'éspí¨re.

N°1-2 La mine du patriarche Poldark qui a fait faillite ? Grambler quelque chose comme ça... 

N°3-4-5 C'est Wheal truc? La mine du captain Ross...

N°6 Sur les terres de Ross probablement. 

Le plaisir d'íªtre officiellement un poldork, ça n'a pas de prix. :P

N°1-2 C'était la plus difficile and you FELT!!!! Il s'agit de Michell's Whim Engine House, 1840. Qui a servi de décors pour représenter la fonderie Carnmore Copper Company de Ross Poldark et ses associés dans l'épisode 6.

[spoiler]tumblr_nnovqz6GIa1tcyyzgo4_1280.jpg[/spoiler]

N°3 c'est la mine du pí¨re de Francis, repris ensuite par ce dernier : Grambler, qui s'appelle en réalité Botallack Mine.

N°4-7 c'est Wheal Leisure, la mine du héros, qui se nomme en réalité West Wheal Howles.

La N°6 c'est la vue depuis cette dernií¨re, comme au début de l'épisode 3, quand les mineurs arrivent pour l'inauguration. Je suis trí¨s précise dans mes clichés... ;)

[spoiler]tumblr_no21a6R7pu1tcyyzgo7_1280.jpg[/spoiler]

Beaucoup, BEAUCOUP plus de photos sur mon Tumblr... J'en ai pris tellement... Je continue lentement mais surement í  les télécharger. D'ailleurs j'en ai pas mal encore de Wheal Leisure, en lien avec la dernií¨re scí¨ne du deuxií¨me épisode  :wub: en "vieille" psychopathe que je suis !!!  :rolleyes:

HAPPY ONE MONTH

ANNIVERSARY

POLDARK TOPIC

!!!

Aaaah que de souvenirs ! Il s'en est passé des choses pendant ce mois ! On s'est bien marrés : des délires í  base de crossovers/fanfic, des gifs d'Aidan et d'Eleanor (mais surtout Aidan :rolleyes:) dans tous les sens, des débriefs de professionnels (nous, en mode fangirling la plupart du temps......pfff....pas du tout :rolleyes:), la formation de la nation Poldark, pleins de nouveaux membres,.... en somme, que du bonheur !! ^_^ :wub:

(Avec 1 petite heure de retard....)

On a pas assuré. J'ai complí¨tement zappé. M'en suis rappelé í  minuit -1min ici, en pleine écriture sur le topic des Les Period-Dramas so British. J'ai foncé ici, pour posté avant les douze coups de minuits. Théoriquement, on est í  l'heure anglaise pour Poldark, donc ça passe. ;)
N'empíªche, tout d'accord avec toi. Ce topic a pris des propensions exponentielles. Déjí  15 pages en l'espace d'un mois !
On a crée de nouveaux petits poldorks au passage. On est partie dans des délires í  bases de fanfiction et de gifs de Kili.  :wub: On a lancé un book-club. Crée une dévotion í  Aidan Turner et Eleanor Tomlinson et leurs personnages. Demelza!!!!!!!!!!!!  :wub: í‰couté en boucle la chanson de Rag'n'Bone Man. Nos débriefings gifesques en MP, ont envahis le topic grí¢ce í  l'assistance de notre auto-proclamé (mais totalement mérité Ambassadeur) Vorpal qui a crée ce topic. Merci í  lui.

Ok alors il est oí¹ mon cadeau? '(Jean-Michel JaiRienCompris) :D

Vas au coin améliorer tes connaissances poldarkienne, et on en reparle. ;)

Et ouais grave, comment j'ai acheté pleins de trucs Poldark-Related ces dernií¨res semaines.... C'est "horrible". Et lundi, sortie du dvd !!!! 

Oh oui, c'est vrai ! Il faut que je passe commande. Je vais essayer d'íªtre plus au taquet que pour les bouquins et ne pas attendre 1 mois avant de le faire :ph34r:

GRAVE comment on assure TROP sister poldork!!!! N'empíªche, sournoisement mais surement, on s'insinue dans les esprits des addicts du fofo avec nos signatures et ils finissent par succombés. Prí¨s í  critiquer pour certains, mais aprí¨s la série parle d'elle-míªme et fait le reste du travail. 

C'est exactement ça ! Nos messages subliminaux (et moins subliminaux cf messages de VH et Schatzy :P) marchent í  merveille. C'est sí»r qu'í  force d'entendre et de voir le nom de la série un peu partout, ça peut agacer mais, en míªme temps, ça attise la curiosité. Du coup, peut íªtre que certains vont commencer la série avec des appréhensions voir de la mauvaise fois (ne te sens surtout pas visé Gunter :rolleyes:) mais, comme tu le dis, au final, la série parle d'elle-míªme.

Pour l'anniversaire, tu me l'avais dis en MP mais, pareil, j'ai complí¨tement zappé :ph34r: mais le principal c'est que tu y ais pensé ;)

Pareil tout d'accord avec toi. Merci í  Vorpal et puis aussi í  Schatzy qui est également une trí¨s bonne Ambassadrice ces derniers temps ^_^ et í  fAfA qui avance lentement mais sí»rement et qui, pour le coup, est míªme plus assidu que nous, vu qu'il s'inflige regarde la 1í¨re version en parallí¨le et í  Gunter qui malgré toute sa mauvaise foi, a englouti la série et en est ressorti plutôt content et c'est largement suffisant pour nous :) Et puis, í  tous les futurs nouveaux membres....

LONG LIVE THE POLDARK NATION !!!

Aaaah c'est comme çí  ! Tu le payeras cher ma grande !  :angry:  :ph34r:  ^_^

Depuis quand tu remportes forcément quelque chose si tu joue ?!? Et le plaisir de jouer et juste participer alors. :p Sachant en plus, que tu n'as pas tout trouvé. ;)

Allons mon petit, t'es tout nouveau ici. Un jour tu y arriveras... :p

LONG LIVE THE POLDARK NATION !!!

HELL YEHHH!!!!!!! Avec des shippeuses/poldorks comme nous, c'est pas prí¨s de s'arríªter. ;)

Oh le TRAíŽTRE !!! Tant que tu auras cet avatar, je ne pourrai plus t'adresser la parole ! Pardonnes-moi l'expression mais j'ai juste envie de te mettre mon poing dans la gueule :P

N'empíªche ça te fais un drôle de look.....

[spoiler]Avatar : George Warleggan, Location : Nanda Parbat :lol:

Et, un crossover de plus, un ! Aprí¨s, HP/The Hobbit/Poldark, Star Wars/Poldark,..... retrouvez prochainement sur vos écrans : Arrow/Poldark ! [/spoiler]