993 messages dans ce sujet

J'ai une question et ce n'est vraiment pas pour vanner la série, je précise avant qu'on le prenne mal :P

Pas besoin de préciser ;)

Pour répondre í  ta question : Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout. En fait, je le connais surtout pour son rôle de Mitchell dans la série Being Human.

Quand je le regarde, je ne vois pas Kili. Et, míªme si c'était le cas, ça ne me dérangerait pas parce qu'il incarne quand míªme le nain le plus mimi de la galaxie :rolleyes::P

tumblr_mht9wbtOMR1s4fqbto1_1280.pngkili-at-your-service-the-hobbit-an-unexp

"The Boy Band dwarf" :P  

En fait, je ne l'identifie pas vraiment í  un personnage en particulier donc je n'ai pas de problí¨me avec ça ;)

Il faudrait avoir l'avis de Vorpal qui, justement, n'aime pas du tout Kili et avait une certaine appréhension par rapport í  l'acteur.

J'ai une question et ce n'est vraiment pas pour vanner la série, je précise avant qu'on le prenne mal :P

Quand vous regardez la série, ça ne vous gíªne pas de revoir le míªme visage que le nain du film Le Hobbit ? Parce que moi j'ai pas encore commencé mais je me demande si ça ne va pas me gíªner un peu de revoir cet acteur dans un rôle complí¨tement différent, c'est comme pour Daniel Radcliffe qui sera toujours Harry Potter í  mes yeux :D Dans un degré moindre pour le mec de Poldark j'avoue ;)

Il faudrait avoir l'avis de Vorpal qui, justement, n'aime pas du tout Kili et avait une certaine appréhension par rapport í  l'acteur.

Je partais avec un í  priori négatif oui, mais parce que je déteste le personnage de Kili qui représente pour moi tous les ajouts inutiles et maladroit qui plombent la trilogie du Hobbit (je suis désolé liliZ, mais un nain est pas sensé íªtre mimi  :lol: ).

Aprí¨s quand je disais que j'avais du mal avec l'acteur, j'ai peut íªtre un peu exagéré, j'ai rien contre l'acteur, c'est pas son interprétation de Kili que j'ai pas aimé. Et puis Kili n'est pas un personnage aussi fort et un rôle aussi difficile í  oublier que Harry Potter. Quand j'ai vu le début du premier épisode et son maquillage foiré, j'ai eu peur d'avoir le míªme ressenti, mais finalement ça passe. Et maintenant que j'apprécie le personnage de Ross Poldark, c'est plus un problí¨me, au contraire c'est en train d'effacer progressivement de mon esprit son rôle de Kili, je sens míªme qu'í  la fin de la série, je l'idenfierai comme Ross Poldark et plus Kili. Je pense pas donc que ça soit un frein pour regarder la série et justement le fait que les rôles soit complí¨tement différents ça aide, passé le premier épisode ça ne choque plus. Par contre, ce qui me choque c'est que tu viennes dénigrer et casser du sucre sur le dos d'une nouvelle série nelson !  :angry:  ( :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  pour bien qu'on comprenne que je rigole  :D )

Non mais si on peut plus rien dire ! :D ;)

Merci pour les réponses, c'était une question qui me trottait dans la tíªte concernant cette série. Je verrais ce qu'il en est me concernant ;)

Je partais avec un í  priori négatif oui, mais parce que je déteste le personnage de Kili qui représente pour moi tous les ajouts inutiles et maladroit qui plombent la trilogie du Hobbit (je suis désolé liliZ, mais un nain est pas sensé íªtre mimi  :lol: ).

:lol: Je le sais bien mais c'est la seule remarque que je pouvais faire sur ce personnage :P (Parenthí¨se) Et je suis complí¨tement d'accord avec toi sur cette trilogie du Hobbit. Elle avait tout pour plaire. Un super univers, des acteurs que j'adore (Richard Armitage, Martin Freeman en tíªte), plus le retour de personnages de LOTR,... Mais non. C'était juste une mauvaise idée d'adapter un bouquin de 300 pages en 3 films de plus de 2h. M'enfin bon c'est un autre débat....(Fin de la parenthí¨se)

En tout cas, je suis ravie que tu apprécies de plus en plus Aidan/Ross :)

Par contre, ce qui me choque c'est que tu viennes dénigrer et casser du sucre sur le dos d'une nouvelle série nelson !  :angry:  ( :lol:   :lol:  pour bien qu'on comprenne que je rigole  :D )

Too soon...... :rolleyes: Oiseau de malheur va ! :P

:lol: Je le sais bien mais c'est la seule remarque que je pouvais faire sur ce personnage :P (Parenthí¨se) Et je suis complí¨tement d'accord avec toi sur cette trilogie du Hobbit. Elle avait tout pour plaire. Un super univers, des acteurs que j'adore (Richard Armitage, Martin Freeman en tíªte), plus le retour de personnages de LOTR,... Mais non. C'était juste une mauvaise idée d'adapter un bouquin de 300 pages en 3 films de plus de 2h. M'enfin bon c'est un autre débat....(Fin de la parenthí¨se)

(Je suis obligé de rouvrir la parenthí¨se c'est plus fort que moi ^^) J'ai pas dit non plus que c'était des mauvais films non plus, ça reste des bons films, trí¨s bien réalisés et les décors de la Nouvelle Zélande, c'est comme pour Poldark avec la Cornouailles, je peux pas y résister. Aprí¨s la trilogie n'atteint pas le niveau de la trilogie LOTR í  cause de ces ajouts que j'ai du mal í  comprendre (l'histoire avec Kili et Tauriel notamment) et cette volonté de faire du fan service í  tout prix en voulant absolument caser des personnages de LOTR !

En tout cas, je suis ravie que tu apprécies de plus en plus Aidan/Ross :)

Oui je m'attache de plus en plus au personnage de Ross, j'aime bien dans ce style de série ce type de personnage qui s'oppose aux conventions de l'époque. Aprí¨s Aidan Turner ne m'a pas encore bluffé par son jeu d'acteur, í  voir dans la suite de la série lorsque des événements plus dramatiques arriveront. 

Moi je ne connaissais pas la série il y a quelques jours j' ai vu sur la série était renouvelé pour une saison 2 sur serieaddict et je me suis dit tiens pourquoi pas essaye et lí  trí¨s bonne surprise.
De toute façon le genre , l'epoque, les costumes , l'histoire sont le genres qui m'attire d'habitude.
Donc j' en suis í  l' épisode 4 et j'adore, c'est vraie que je trouves que les histoires vont un peu vite mais vu que c'est bien traité c'est pas trop dérangeant.
Et comme la vraie fille que je suis je craques complí¨tement l'acteur principal aui est pas mal les filles.
Et le casting est plutôt bon, justes.
Donc que des points positifs.

YEH cool bienvenue parmi nous tati, copine shippeuse. ;) :)

Pour ce qui est de la parenthí¨se Kili plus haut, je vois franchement pas quel est le problí¨me !!! :P :wub: C'est ce que j'ai préféré de cette saga et sa "relation" avec l'elf (qui a divisé les fans).
tumblr_inline_nkzejkkeKz1qecfy1.gif
C'est comme ça que j'ai découvert Aidan, aka sexy dwarf. Quand j'ai découvert le Seigneur des Anneaux avec le nain Gimly j'aurais jamais cru dire ça un jour.... N'empíªche Kili.....

[spoiler]Fili-and-Kili-image-fili-and-kili-367092 :)kili-at-your-service-the-hobbit-an-unexp
tumblr_static_kili_wink.gif
Avec míªme les autres acteurs qui en ajoutent une couche....
tumblr_mht9wbtOMR1s4fqbto1_1280.png

EDIT: j'avais pas vu que liliZ l'avait déjí  mis celle-lí  mais en míªme temps elle me fait tellement rire...  :wub: 
[/spoiler]Fin de la parenthí¨se..... :P

@Sandrine : Aaaww Kili :wub:  :wub:  :wub:

@tati : YAY !! Cool ! Une adepte de plus. Et, en plus, une nouvelle shippeuse d'Aidan ^_^ Sur conseil de Sandrine et pour te récompenser....

[spoiler]un florilí¨ge de gif d'Aidan :rolleyes:

tumblr_nlnzumqbec1ql3i4oo2_250.giftumblr_nloio2EK9y1qal0zgo1_250.giftumblr_nloio2EK9y1qal0zgo5_250.giftumblr_nlf5ayTZpI1rb1idoo7_250.giftumblr_nlf5ayTZpI1rb1idoo5_250.gif

tumblr_inline_nlf72pM5nj1t8b53z.gif

tumblr_nlbfi5Mq4J1r1qfzho1_r1_500.gif

tumblr_inline_nlb7g0yG5v1ss46ox.gif

(J'en fais un peu trop, non ?! :ph34r:)

Bon, ça y est Sandrine, j'ai craqué. On avait dit qu'on se l'a jouerai soft et raisonnable niveau gifs mais, lí , tu me demandes de poster des gifs d'Aidan, c'est plus fort que moi. Je suis obligé de mettre le paquet.... :P[/spoiler]

Avec Sandrine, on a le gif ultime de grosses shippeuses d'Aidan mais, on vous le réserve pour plus tard :P

Pour te récompenser Vorpal, je posterai des gifs sur Demelza si tu veux.... :rolleyes: :P

Avec Sandrine, on a le gif ultime de grosses shippeuses d'Aidan mais, on vous le réserve pour plus tard :P

Tant que c'est pas un gif de Kili ça me va  :D

Pour te récompenser Vorpal, je posterai des gifs sur Demelza si tu veux.... :rolleyes: :P

Oui il faut au moins un post entier de Demelza pour oublier les gifs de Kili  :lol: Et un peu de Verity aussi, j'aime bien son personnage aussi (je passe ma commande de gif !  :lol:). 

[spoiler]J'ai vu l'épisode 5 et je me demande comment son histoire avec son capitaine va se terminer, comment son frí¨re va réagir maintenant qu'en plus il a du fermer sa mine. [/spoiler]

Tant que c'est pas un gif de Kili ça me va  :D

:lol: Non, t'inquií¨tes ce n'est pas Kili mais pas loin..... :rolleyes:

Oui il faut au moins un post entier de Demelza pour oublier les gifs de Kili  :lol:

:lol: Ok, alors, c'est parti......

tumblr_nmftevRvEx1ql3i4oo8_250.giftumblr_nmddr6Q27K1tg4x1po7_r1_400.giftumblr_nmftevRvEx1ql3i4oo10_250.giftumblr_nmcw9g9Jc91qdcn5bo1_500.gif

tumblr_nmftevRvEx1ql3i4oo5_250.gif

so cute avec sa cape ^_^

tumblr_nmguohxpKD1ts9vfxo1_540.jpgtumblr_nmdw02iu5l1qf34gmo4_250.giftumblr_nmgksfbVUw1rpg4lyo2_250.gif

et pour finir (parce que mon quota gif/message est rempli :rolleyes:):

tumblr_nmfsmawjYR1rsb51ro5_r1_250.giftumblr_nmfsmawjYR1rsb51ro2_r1_250.gif

Sandrine l'a déjí  posté mais j'aime beaucoup cette scí¨ne.

Suite de la commande de gifs :D

Et un peu de Verity aussi, j'aime bien son personnage aussi (je passe ma commande de gif !   :lol:). 

J'ai vu l'épisode 5 et je me demande comment son histoire avec son capitaine va se terminer, comment son frí¨re va réagir maintenant qu'en plus il a du fermer sa mine.

C'est parti pour Verity (avec un peu de Demelza aussi parce qu'elles sont trop mimi toutes les deux ;) et Ross parce que je n'en ai pas trouvé beaucoup oí¹ elle était toute seule :rolleyes:)

Déjí , sa réaction géniale avec ce goujat de Ross "Perhaps you'd like them both ?" "Perhaps I would !" :angry: Grrr...you idiot !

tumblr_nmhr7uq5Zb1tvgj32o2_250.gif

mais malgré tout ils ont une belle relation tous les deux

tumblr_nlla5vd07A1tvgj32o4_400.giftumblr_nlxp57N8bm1tvgj32o3_250.giftumblr_nlxp57N8bm1tvgj32o2_400.gif

la scí¨ne oí¹ elle apprend í  Demelza í  íªtre une "Lady"  :wub:

tumblr_nm5n2ikVRv1sssgv2o9_400.giftumblr_nm5n2ikVRv1sssgv2o1_400.gif

Behind the scenes ^_^

tumblr_nm3iz2wUny1s4u026o1_1280.jpg

Voilí . Commande délivrée :D

En ce qui concerne l'épisode 5

on s'est fait spoiler tellement de choses avec Sandrine qu'on connaí®t déjí  la réponse í  la question que tu te poses mais hí¢te de voir tous ça dans l'épisode de demain soir. En tout cas, on est tous d'accord pour dire que Verity est une personne formidable et qu'elle mérite d'íªtre heureuse

:)

Sinon, on a tellement ragé par rapport au comportement de Ross avec Demelza dans cet épisode. Aprí¨s ce formidable épisode 4 on était dégoí»té. Nos cÅ“urs de shippeuses en ont pris un coup :P Et, malheureusement, ça ne va sí»rement pas s'arranger par la suite ^^

Voilí . Commande délivrée :D

Yes ! Tellement de gif, ça a fait ramer mon ordi quand j'ai ouvert les spoilers ^^ Y a pas í  dire, niveau gif vous gérez avec Sandrine, vous devez passer plus de temps sur tumblr d'ailleurs qu'í  regarder l'épisode pour en trouver autant !

En ce qui concerne l'épisode 5

[spoiler]on s'est fait spoiler tellement de choses avec Sandrine qu'on connaí®t déjí  la réponse í  la question que tu te poses mais hí¢te de voir tous ça dans l'épisode de demain soir. En tout cas, on est tous d'accord pour dire que Verity est une personne formidable et qu'elle mérite d'íªtre heureuse :)

Sinon, on a tellement ragé par rapport au comportement de Ross avec Demelza dans cet épisode. Aprí¨s ce formidable épisode 4 on était dégoí»té. Nos cÅ“urs de shippeuses en ont pris un coup :P Et, malheureusement, ça ne va sí»rement pas s'arranger par la suite ^^[/spoiler]

[spoiler]Oui j'ai vu dans le mini trailer de fin de l'épisode 5 que ça allait devenir plus tendu entre eux :( í‡a commence déjí  un peu dans cet épisode 5, ça plus sa remarque de goujat comme tu dis, ça fait presque bizarre aprí¨s un épisode 4 idyllique, je comprends ce que tu disais au début quand tu disais que ça avançait trop vite des fois ^^ Mais apparemment ils ont pas trop le choix, j'ai vu que la série de romans traitait une période de temps assez grande. [/spoiler]

LOL Vorpal on peu en effet passer beaucoup de temps sur tumblr. Et on est pas les seules. Mais concernant Poldark, on est abonné í  pas mal de tumblr dédiés í  la série donc ça facilite la tí¢che. Quoique, on a trop de choix (surtout aprí¨s l'épisode 4) car au fil des semaines ils sont de plus en plus nombreux... :p

Aprí¨s liliZ í  moi de me lí¢cher un peu.... :P Hier aprí¨m j'ai revu l'épisode et redécouvert quelques excellentes scí¨nes de Demelza et Ross, et le côté prévisible de ce dernier !!!! :) merci liliZ pour m'avoir retrouvé les liens. ;)

[spoiler]tumblr_nln24kXxKZ1uq57b0o1_500.giftumblr_nln24kXxKZ1uq57b0o2_r1_500.giftumblr_nln24kXxKZ1uq57b0o3_500.gif
[/spoiler]

[spoiler]
tumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo1_250.giftumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo2_250.giftumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo3_250.gif
tumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo4_250.giftumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo5_250.giftumblr_nlo2jqivFK1r3wn4bo6_250.gif
[/spoiler]

Ou encore celle-ci.
http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/post/114696231118/jadore-lune-de-mes-scenes-preferees-de

Sinon, j'ai vu l'épisode 6 hier soir. í€ 21H tapante j'étais devant la BBC, en Poldark Mode í  fond !!! :) D'ailleurs c'est sympa de réapprendre í  íªtre í  un horaire donné devant sa TV. On a quelque peu perdu ça. Maintenant on fait notre propre programme. Due aussi au fait que d'ici que cela arrive í  la tv française, on l'a vu depuis longtemps.... :p
Mais ici en Angleterre, ils sont beaucoup plus au taquet avec les séries américaines, quelques semaines d'interval pour certaines. Et ils ont une grande gamme de séries made in UK absolument excellentes.

Donc épisode 6 vu et c'était clairement du PURE BONHEUR !!! Du drame. De l'humour. De la romance. Quelques super répliques, ne venant pas uniquement de Demelza, mais aussi de Elizabeth (et oui shocking... :p) ou Tante Agatha. :)
[spoiler]Les femmes sont vraiment fortes dans cet épisode et savent dire ce qu'elles pensent. Tout ce qui tourne autour du commerce de la mine s'intensifie, pour notre plus grand plaisir. Certes la romance c'est sympa, mais perso j'adore tout le contexte historique et le côté tíªte brulé de Poldark vis í  vis de ses pí¨res. Et le fait qu'il soit un poisson dans l'eau aussi bien avec les "petits gens" que les nobles. Míªme si dans cet épisode il a beaucoup de mal í  passer du temps avec ces derniers...[/spoiler]

Quelques gifs de cet épisode 6 :

[spoiler]

tumblr_nmqu2yRe301r3wn4bo1_250.giftumblr_nmqu2yRe301r3wn4bo2_250.giftumblr_nmqu2yRe301r3wn4bo4_250.gif

La face de la mí¨re..... LOL

tumblr_nmq1w9iwpT1uroepko2_r1_250.giftumblr_nmq1w9iwpT1uroepko1_r1_250.giftumblr_nmq1w9iwpT1uroepko3_r1_250.gif

tumblr_nmq1w9iwpT1uroepko4_r1_250.giftumblr_nmq1w9iwpT1uroepko5_r1_250.giftumblr_nmq1w9iwpT1uroepko6_r1_250.giftumblr_nmq1w9iwpT1uroepko7_r1_250.gif í‡a c'est bien envoyé Elizabeth !!!!

Et du coup, elle m'est de plus en plus sympathique celle-ci !!!!  :wub:

[/spoiler]

liliZ je compte sur toi pour la suite... ;) :p Ou Vorpal aussi. Soyons fous !!!!  :rolleyes:

liliZ je compte sur toi pour la suite... ;) :P Ou Vorpal aussi. Soyons fous !!!!  :rolleyes:

Je crois que le temps que je me regarde tranquillement l'épisode ce soir vous aurez déjí  posté tous les gif possibles et imaginables de l'épisode  :lol:

Je crois que le temps que je me regarde tranquillement l'épisode ce soir vous aurez déjí  posté tous les gif possibles et imaginables de l'épisode :lol:

Oh non. Vas-y. Moi je suis sur mon téléphone donc je vais pas plus partager. liliZ est sensée le regarder ce soir comme toi. Et aprí¨s on va faire le 1er "débriefing" en MP (si je suis pas trop plongée dans ma soirée GoT :rolleyes:). Donc elle viendra probablement que demain poster ici. Donc le champ est libre. Lí¢ches toi !!!!! ;)

Et voilí  épisode 6 vu !

[spoiler]Début un peu lent í  mon goí»t (c'est malheureusement un des points faibles de la série pour moi) et l'histoire de Mark (si je me trompe pas de nom) et de celle avec qui il a aménagé dans le dernier épisode qui craque sur le docteur je m'en moque complí¨tement (seul intéríªt de cette histoire pour moi : une réplique sur la confiance dans le couple qui se rapporte parfaitement í  la situation de Demelza qui cache l'histoire de l'amoureux de Verity í  Ross). Mais une fois que l'épisode est lancé avec la sortie de prison/maladie/mort de Jim c'est du tout bon ! Les scí¨nes du bal étaient pas mal du tout, Elizabeth a droit a quelques répliques mais j'arrive toujours pas í  l'apprécier celle lí , surtout que je sens qu'elle va finir avec le jeune Warleggan :( Le meilleur moment, la scí¨ne des paris, je me demandais comment il allait arriver í  s'en sortir. Finalement y a pas eu tant de grabuge que ça entre Ross et Demelza (tant mieux d'un côté), juste les quelques répliques au bal, mais bon il avait quand míªme pas mal picolé !

Aller, je vais me lí¢cher un peu et sortir quelques gifs que tu n'as pas pu mettre, tant que liliZ est pas lí  ^^ 

Une réplique de Demelza que j'ai bien aimé : 

tumblr_nmqzq4vdyV1r3wn4bo1_250.giftumblr_nmqzq4vdyV1r3wn4bo3_250.giftumblr_nmqzq4vdyV1r3wn4bo4_250.gif

La fameuse réplique de Tante Agatha : 

tumblr_nmpqr2oHDL1uq57b0o1_500.giftumblr_nmpqr2oHDL1uq57b0o2_500.gif

Et la réaction derrií¨re la remarque de Francis quand il dit "You'll think you could do better"   :lol:  :

tumblr_nmpqr2oHDL1uq57b0o4_500.gif

Bonus pour moi míªme l'arrivée de Demelza : 

tumblr_nmr5de0lLr1spwaaoo1_500.giftumblr_nmr5de0lLr1spwaaoo3_500.gif

Et parce que je suis gentil, bonus pour vous les filles : 

[spoiler]tumblr_nmpuvyyOpy1qf34gmo6_250.giftumblr_nmpuvyyOpy1qf34gmo1_250.gif

Bon ça vient d'un moment assez triste, mais í  ce que j'ai cru comprendre, Aidan en mode shirtless, ça vous laisse pas indifférente :P [/spoiler]

[/spoiler]

@Vorpal :  :lol: J'adore !! D'accord avec tout ce que tu as dis. Je ferais un commentaire plus détaillé demain mais tu m'as déjí  enlevé une bonne partie du "boulot" :P J'aurai posté tous les gifs que tu as mis donc merci. On dirais que tu as lu dans mes pensées :P L'élí¨ve est en train de dépasser les maí®tre(sse)s ^_^

Et, trí¨s sympa, ton petit bonus :wub:

comme tu le dis, c'était un moment triste mais tout ce que je pouvais penser c'était "OMG ! Ross torse nu ! *swoon*

:wub:  On est vraiment irrécupérables :rolleyes: :lol:

@Vorpal :  :lol: J'adore !! D'accord avec tout ce que tu as dis. Je ferais un commentaire plus détaillé demain mais tu m'as déjí  enlevé une bonne partie du "boulot" :P J'aurai posté tous les gifs que tu as mis donc merci. On dirais que tu as lu dans mes pensées :P L'élí¨ve est en train de dépasser les maí®tre(sse)s ^_^

Et, trí¨s sympa, ton petit bonus :wub:

J'étais í  bloc en plus pour écrire mon message, en cherchant les gifs, je me disais "il faut í  tout prix que je poste avant que liliZ arrive sinon elle va me les piquer"  :lol:

Pour le petit bonus, [spoiler]j'étais sur que vous alliez penser ça, d'ailleurs vous íªtes pas les seules fans de Ross/Aidan, c'est le gif que j'ai eu le moins de mal í  trouver :lol: D'ailleurs votre gif de ship ultime, ça serait pas une certaine scí¨ne oí¹ Ross est en train de couper des herbes par hasard ?  :P [/spoiler]

EDIT : J'ai dí» couper ta citation liliZ, je l'avais jamais eu ce message lí  : "Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message."  :lol:

J'étais í  bloc en plus pour écrire mon message, en cherchant les gifs, je me disais "il faut í  tout prix que je poste avant que liliZ arrive sinon elle va me les piquer" 

:lol: Bravo ! T'as été au taquet sur ce coup lí . En fait, pour tout te dire, tu n'avais pas besoin de te dépíªcher, parce que comme l'a dit Sandrine, je savais que je ne posterai pas ma "review" ce soir. Tu t'es foutu la pression pour rien :P Je t'imagine trop derrií¨re ton ordi en panique pour poster tous tes gifs en ayant peur de voir apparaí®tre un message de ma part :lol:

Pour le petit bonus, 

j'étais sur que vous alliez penser ça, d'ailleurs vous íªtes pas les seules fans de Ross/Aidan, c'est le gif que j'ai eu le moins de mal í  trouverD'ailleurs votre gif de ship ultime, ça serait pas une certaine scí¨ne oí¹ Ross est en train de couper des herbes par hasard ?  

:lol: Tu m'étonnes ! Il n'y a que des hordes de shippeuses sur Tumblr. Pire que Sandrine et moi, c'est dire !

Bon, puisque tu en parles. Je te réví¨le, en exclusivité mondiale,......

le gif de shippeuse ultime....

est....

effectivement, tout í  fait celui-ci !!! :lol:

tumblr_nlmybrEqUJ1sjcg5bo2_r1_250.gif

:wub:

En fait, on avait vu la photo dí¨s le début de la série mais il a fallut attendre l'épisode 3, je crois, pour voir la scí¨ne en question et donc avoir les gifs qui vont avec. En tout, il y en a 4 mais je t'épargne le reste. (Je les sí¨merai une fois de temps en temps :rolleyes:) 

EDIT : J'ai dí» couper ta citation liliZ, je l'avais jamais eu ce message lí  : "Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message."

LOL ! C'est vrai tu découvre ça seulement maintenant ?! í‡a m'est arrivé tellement de fois :rolleyes: En fait, tu peux seulement poster 10 smileys par message. Tu avais juste í  retirer ceux de mon message et ça serait passé ;) C'est pareil pour les gifs/images, tu ne peux en poster que 10 (j'atteins souvent la limite d'ailleurs ^^)

:lol: Bravo ! T'as été au taquet sur ce coup lí . En fait, pour tout te dire, tu n'avais pas besoin de te dépíªcher, parce que comme l'a dit Sandrine, je savais que je ne posterai pas ma "review" ce soir. Tu t'es foutu la pression pour rien :P Je t'imagine trop derrií¨re ton ordi en panique pour poster tous tes gifs en ayant peur de voir apparaí®tre un message de ma part :lol:

En panique non, j'étais juste comme ça  :lol: : post-30966-Jim-Carrey-furiously-typing-o

Tu m'étonnes ! Il n'y a que des hordes de shippeuses sur Tumblr. Pire que Sandrine et moi, c'est dire !

Bon, puisque tu en parles. Je te réví¨le, en exclusivité mondiale,......

[spoiler]le gif de shippeuse ultime....

[spoiler]est....[spoiler]effectivement, tout í  fait celui-ci !!! :lol:

tumblr_nlmybrEqUJ1sjcg5bo2_r1_250.gif

:wub:

En fait, on avait vu la photo dí¨s le début de la série mais il a fallut attendre l'épisode 3, je crois, pour voir la scí¨ne en question et donc avoir les gifs qui vont avec. En tout, il y en a 4 mais je t'épargne le reste. (Je les sí¨merai une fois de temps en temps :rolleyes:) 

[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

J'étais sur que c'était ce gif lí   :lol: Il va falloir que je mette au niveau aussi, que je traí®ne un peu sur Tumblr pour une fois et que je me trouve un "gif de shippeur ultime" pour Demelza  :D

LOL ! C'est vrai tu découvre ça seulement maintenant ?! í‡a m'est arrivé tellement de fois En fait, tu peux seulement poster 10 smileys par message. Tu avais juste í  retirer ceux de mon message et ça serait passé  C'est pareil pour les gifs/images, tu ne peux en poster que 10 (j'atteins souvent la limite d'ailleurs ^^)

Pour les smileys c'est la premií¨re fois, je pensais pas qu'il y avait une limite pour ça aussi ^^ Pour les gifs, j'en poste pas souvent aussi mais je me rappelle avoir été embíªté aussi pour mes posts sur Parks & Rec ! Et pareil pour mon post sur Poldark j'ai du me limiter, c'est pénible cette rí¨gle c'est un casse tíªte de choisir les bons gifs í  chaque fois  :lol:

LOL comment vous m'avez fait trop rire tous les deux et comment je voudrais trop poster des trucs moi aussi.

T'avais encore jamais eu la limite des 10 smileys Vorpal ?!? Whouah ça fait longtemps que moi et liliZ connaissons cette triste limite. Pareil pour les gifs. Heureusement ce n'est pas le cas en MP donc on se lí¢che. ;)

Pour l'épisode 6, d'accord avec tous les gifs que tu as mis qui sont tous d'excellents moments !!! Girl Power dans cet épisode. :D
Merci pour le bonus de la plage. Míªme réaction que liliZ. :wub: Sérieux j'étais lí  devant ma TV entrain de lui envoyer l'info brí»lante par MP tout en me disant c'est triste quand míªme, arríªtes de sourire !! Mais ça faisait longtemps depuis la dernií¨re fois. Donc c'est trop bon !!! Oui, on est définitivement irrécupérables.... :rolleyes:
Et donc pour le coup, tu as TOUT í€ FAIT RAISON concernant l'autre scí¨ne dont on est fan. Et soit dit en passant toutes les nanas en Angleterre le sont également parce que je vois rarement un article sur la série sans cette photo.

D'ailleurs j'en profite pour passer une commande : si quelqu'un réussi í  trouver sur Tumblr ou ailleurs des gifs faisant un parallí¨le entre cette scí¨ne et celle de Francis du début du 106, ce serait génial et drôle. :)

Mais pour le coup, si on va dans cette direction, il y a une autre scí¨ne que liliZ et moi (et Demelza) adorons..... Qui me donne envie d'aller me balader sur cette plage (on sait jamais, des fois qu'il se serait perdu et serait encore lí -bas). í€ un moment donné ou un autre, on l'a ressortira ici. Pour le bien de la communauté féminine. :rolleyes:

Pour ce qui est de trouver UN SEUL gif de "shippeur ultime de Demelza", bonne chance parce que c'est sérieusement une Reine. Elle est géniale. Et chacune de ses répliques sont excellentes. Donc en choisir un seul est un gache qui s'annonce trí¨s trí¨s difficile. Je dirais son entrée en robe rouge dans le 104. Ou quand elle chante. Ou son "Am I a circus attraction?" Parce que c'est l'une de ses premií¨res excellentes réparties. :wub: Mais encore fois, il y en a tellement. Tu fais comme moi, chaque semaine tu changes. ;)

En panique non, j'étais juste comme ça  : post-30966-Jim-Carrey-furiously-typing-o

:lol: C'est exactement l'image que j'avais en tíªte !!!

J'étais sur que c'était ce gif lí   Il va falloir que je mette au niveau aussi, que je traí®ne un peu sur Tumblr pour une fois et que je me trouve un "gif de shippeur ultime" pour Demelza 

:lol: On est tellement prévisible ! Pour le gif de shippeur ultime de Demelza, Tumblr est une mine d'or. Aprí¨s, comme l'as dit Sandrine, ça va íªtre compliqué de trouver LE gif. Elle est tellement magnifique. Il y en a pleins que j'adore. Spontanément, j'aurai pensé au míªme que Sandrine, celui dans sa robe rouge....

[spoiler]son entrée tumblr_nmftevRvEx1ql3i4oo8_250.gif

ou quand elle chante (mon moment préféré :wub:) http://oooakenshieldd.tumblr.com/post/115651822450/i-d-pluck-a-red-rose-blowing-loves-in-my-heart[/spoiler]

ou celui-ci qui est trí¨s beau aussi

[spoiler]tumblr_nmdw02iu5l1qf34gmo4_250.gif

http://demelzahcarne.tumblr.com/post/115661207865[/spoiler]

ou celui-ci

[spoiler]tumblr_nmdgfu8GYO1s664seo1_250.gif[/spoiler]

Enfin bref, tu as l'embarras du choix ;)

T'avais encore jamais eu la limite des 10 smileys Vorpal ?!? Whouah ça fait longtemps que moi et liliZ connaissons cette triste limite. Pareil pour les gifs. Heureusement ce n'est pas le cas en MP donc on se lí¢che.

C'est clair ! D'ailleurs, Vorpal tu disais que ton ordi ramais avec ce que j'ai posté plus haut mais c'est RIEN comparé í  notre MP :P

Pour les smileys c'est la premií¨re fois, je pensais pas qu'il y avait une limite pour ça aussi ^^ Pour les gifs, j'en poste pas souvent aussi mais je me rappelle avoir été embíªté aussi pour mes posts sur Parks & Rec ! Et pareil pour mon post sur Poldark j'ai du me limiter, c'est pénible cette rí¨gle c'est un casse tíªte de choisir les bons gifs í  chaque fois

Héhé, oui, je m'en souviens sur P&R. í‡a devenais compliqué í  la fin ^^ Le casse-tíªte de fou pour des barjos des gifs comme nous :P

Merci pour le bonus de la plage. Míªme réaction que liliZ. Sérieux j'étais lí  devant ma TV entrain de lui envoyer l'info brí»lante par MP tout en me disant c'est triste quand míªme, arríªtes de sourire !! Mais ça faisait longtemps depuis la dernií¨re fois. Donc c'est trop bon !!! Oui, on est définitivement irrécupérables....

Oui, ça m'a bien fais rire d'ailleurs ^_^ C'est clair que ça faisait longtemps ! Il a pas retiré son haut dans le 5, si ?! (La question existentielle quoi "A-t-il retirer son haut ou n'a-t-il pas retirer son haut ?" :rolleyes:)

Mais pour le coup, si on va dans cette direction, il y a une autre scí¨ne que liliZ et moi (et Demelza) adorons..... Qui me donne envie d'aller me balader sur cette plage (on sait jamais, des fois qu'il se serait perdu et serait encore lí -bas). í€ un moment donné ou un autre, on l'a ressortira ici. Pour le bien de la communauté féminine.

Oooh oui c'est vrai !! Tu vois je l'avais presque oublié celle-ci ! Sí»rement parce qu'on l'attendais avec impatience et qu'au final, on a été un peu déçu. On aurait aimé en voir plus, si tu te souviens bien ?! :rolleyes: Il y a dans l'épisode 4 aussi. On pourrait ressortir pas mal de gifs des attributs de Mr Turner ^_^ En tout cas, on peux dire qu'on est gí¢tées í  ce niveau lí  !

Bon, sinon, pour le débrief de l'épisode 6, vous avez couvert un peu tout mais, j'ajouterai mon petit mot ce soir.

On est tellement prévisible ! Pour le gif de shippeur ultime de Demelza, Tumblr est une mine d'or. Aprí¨s, comme l'as dit Sandrine, ça va íªtre compliqué de trouver LE gif. Elle est tellement magnifique. Il y en a pleins que j'adore. Spontanément, j'aurai pensé au míªme que Sandrine, celui dans sa robe rouge....

Pour ce qui est de trouver UN SEUL gif de "shippeur ultime de Demelza", bonne chance parce que c'est sérieusement une Reine. Elle est géniale. Et chacune de ses répliques sont excellentes. Donc en choisir un seul est un gache qui s'annonce trí¨s trí¨s difficile. Je dirais son entrée en robe rouge dans le 104. Ou quand elle chante. Ou son "Am I a circus attraction?" Parce que c'est l'une de ses premií¨res excellentes réparties. :wub: Mais encore fois, il y en a tellement. Tu fais comme moi, chaque semaine tu changes. ;)

Pour le gif ultime de Demelza, je vais attendre que les 2 derniers épisodes soient sortis, aprí¨s je choisirais. Mais pour le moment je vous rejoins, je crois que le meilleur pour l'instant et le moment avec la robe rouge et la chanson !

C'est clair ! D'ailleurs, Vorpal tu disais que ton ordi ramais avec ce que j'ai posté plus haut mais c'est RIEN comparé í  notre MP :P

T'avais encore jamais eu la limite des 10 smileys Vorpal ?!? Whouah ça fait longtemps que moi et liliZ connaissons cette triste limite. Pareil pour les gifs. Heureusement ce n'est pas le cas en MP donc on se lí¢che. ;)

Entre les smileys et les gif, je sens que si je pose les yeux sur un de vos MP je perds 2 points de vues í  chaque oeil  !  :lol: Ou une crise d'épilepsie  :lol:  :lol:

D'ailleurs j'en profite pour passer une commande : si quelqu'un réussi í  trouver sur Tumblr ou ailleurs des gifs faisant un parallí¨le entre cette scí¨ne et celle de Francis du début du 106, ce serait génial et drôle. :)

J'ai traí®né pas mal de temps sur Tumblr hier soir du coup et j'ai pas vu ce genre de gif, míªme pas juste un de cette scí¨ne de Francis. Peut íªtre qu'il y en aura aujourd'hui mais je pense qu'il est quand míªme moins aimé par la communauté féminine et que son personnage est un peu moins charismatique que celui de Ross. 

Pour l'épisode 6, d'accord avec tous les gifs que tu as mis qui sont tous d'excellents moments !!! Girl Power dans cet épisode. :D

C'est ce que j'apprécie aussi dans la série, des personnages féminins forts et attachants comme Demelza, Verity ou míªme Elizabeth í  la rigueur depuis 2 épisodes. Mis í  part Ross, il n'y a pas encore de personnage secondaire masculin í  leur niveau dans cette premií¨re saison !