993 messages dans ce sujet

Merci Sandrine !! (bis ^^)
Tout pareil. Je sautillais d'impatience pendant toute la vidéo :lol:

Ah ouf j'me sens moins seule. LOL

Surtout í  la fin oí¹ on voit tous les programmes apparaí®trent et Poldark qui apparaí®t presque í  la toute fin avec ces quelques images qui m'ont déjí  mis dans tous mes états.

Pareil. Moi j'étais déjí  toute contente avec les deux images du début. J'en attendais pas plus, vu qu'on est pas prí¨s de découvrir cette saison 2. Et n'empíªche, ils se jouent bien de nous en gardant le gros des images jusqu'í  la fin pour maintenir notre intéríªt jusqu'au bout de la bande-annonce et lí  c'est le feux d'artifices d'images et de sensations !!!! Pour ce qui est de la scí¨ne de la plage[spoiler] je pensais au début que c'était plutôt le Dr. et la fille dont on avait vu le behind the scenes il y a quelques mois. Mais tu me mets le doute. Seamus, seul, pourrait nous départager. ;)[/spolier]

Je serai presque í  deux doigts de reprendre la lecture des livres pour combler l'attente (enfin presque hein :rolleyes:).

LOL Oui !!!!!! Excellente idée. :)

LOL Gunter. Premier í  me souhaiter mon anniversaire, dí¨s les premií¨res minutes du 3 janvier. :) Si on me l'avait dit, je l'aurais pas cru. :P Mais bon tu t'es mis en mode Warleggan et tu m'as vieilli de 10ans (espí¨ce de petit fourbe de jeune arrogant :p) donc ça équilibre les choses. ;)

Au début de chaque mois je fais un tour sur le topic des anniversaires pour voir qui prend un coup de vieux. Du coup bah oui c'etait le tiens depuis 10 minutes :D
Alors forcément fallait marquer le coup et te donner un gros coup de vieux :p

tumblr_o19tlj0u421qgje31o2_500.pngtumblr_o19tlj0u421qgje31o1_500.png

Aidan Turner a remporté le prix Impact/TV Moment, lors des 21st National Television Awards, hier soir. On se demande bien pour quel moment..... ;) :p

https://www.youtube.com/watch?v=36dYh7SV8SM

@Sandrine : ahhh lala, ce moment restera gravé dans les mémoires :P

Oui mais j'espí¨re quand míªme qu'il gagnera d'autres prix dans sa carrií¨re, qui récompenseront ses talents d'acteur plutôt. ;)

Sinon, une rapide vidéo oí¹ il parle de la saison 2 apparement. Perso j'ai eu du mal í  comprendre ce qu'ils disaient. :p

https://www.youtube.com/watch?v=ODSuUmZUWdc&list=TLTz137hwxpFIyMjAxMjAxNg

En cette période de polémique concernant le manque de diversité dans les cérémonies de récompenses. Je trouve formidable qu'Aidan Turner reçoive un prix. Oui, il faut aussi penser aux mauvais acteurs, qui jouent dans de mauvaises séries.  :)

En cette période de polémique concernant le manque de diversité dans les cérémonies de récompenses. Je trouve formidable qu'Aidan Turner reçoive un prix. Oui, il faut aussi penser aux mauvais acteurs, qui jouent dans de mauvaises séries.  :)

Je tiens í  rectifier ta phrase, il l'a pas gagné en jouant, mais juste en enlevant son t shirt  :lol:

Je tiens í  rectifier ta phrase, il l'a pas gagné en jouant, mais juste en enlevant son t shirt  :lol:

Effectivement, vous pouvez íªtre fií¨res de son talent chers Moldorks.  :lol:

Effectivement, vous pouvez íªtre fií¨res de son talent chers Moldorks.  :lol:

Je fais comme si je n'avais rien vu...  :rolleyes:  :angry:

Regarde And Then There Were None, il change de style mais est toujours aussi talentueux. Poldark fait peut-íªtre série midinette í  tes yeux mais l'autre devrait te plaire... 

Regarde And Then There Were None, il change de style mais est toujours aussi talentueux. Poldark fait peut-íªtre série midinette í  tes yeux mais l'autre devrait te plaire... 

Et il tombe encore le t-shirt donc il aurait míªme mérité un deuxií¨me prix  :lol:

Aidan qui reçoit son Award de l'Impact Award, aux National Télévision Awards, pour le fameux moment, mais avec une super introduction des meilleurs moments de cette premií¨re saison qui devraient vous attirer une larme dí¨s les premií¨res notes. :wub: ;)

https://www.youtube.com/watch?v=JAzMF_9QhV0

Et Prudie qui appelle au vote... LOL

https://www.youtube.com/watch?v=RaXiusMKjIE

@Gunter : oui bon ça va... c'est pas celui qu'on attend et ça veut dire qu'il va de nouveau embíªter nos tourtereaux... :angry:

Hein?!? Mais l'ami Docteur s'est jamais mis entre Ross et Demelza ?!?

í‡a fait bientôt un mois que ce topic est laissé í  lui-míªme. Sacrilí¨ge ! Damnation ! :p
Aujourd'hui je me suis sentie d'humeur í  me replonger dans le livre. í€ raison d'un chapitre í  chaque fois, j'avance lentement mais sí»rement... ;)
Je viens de lire le Chapter Thirteen oí¹ Ross est bien occupé entre la visite des Teague mí¨re et fille d'une part, Demelza du haut de ses 14 ans "expanded in body and in mind. She grew an inch in four months." d'autre part. Et l'éducation que tente de lui prodiguer Prudie déteint sur cette dernií¨re. Sans oublier Verity et son capitaine et leurs rencontres secrí¨tes qui conduisent í  un certain duel.... Beaucoup de rebondissements.
L'avantage d'avoir vue la série, c'est qu'il est facile de se replonger dans le livre. :rolleyes:

EDIT: Eh au fait Vorpal, tu pars quand pour la Cornouailles ?? C'est toujours au programme ? ;)

De mon côté, le livre est toujours posé sur son étagí¨re et ça avance pas beaucoup depuis l'année dernií¨re je l'avoue  :lol:

Pour mon voyage, c'est tombé í  l'eau pour cette année et je sais pas si ça sera possible l'année prochaine mais je désespí¨re pas, j'irai en Cornouailles un jour !  :P

Pas bien pour le livre. Inadmissible. Boooooo. :p
Pour le voyage, dommage. Mais vu le nombre de saisons de prévues, tu as tes chances de partir en Cornouailles quand ils y tournent encore. ;)
N'empíªche t'es nul. Si tu y étais allé cet été, on aura pu s'y croiser et faire une mini-réunion poldarkienne. :)