993 messages dans ce sujet

Oui toi aussi tu as fait un tour sur Tumblr í  ce que je vois. ;) J'ai vu ça. C'est tout frais. Ils ont finis aujourd'hui. Jour pour jour un an plus tôt, on voyait le premier épisode de la série. :)
Et pareil que toi quand j'ai vu sa blessure sur le visage.... :(

1 mois et demi sans activité sur ce topic ? Inadmissible. :p

Je viens de voir sur le site de SA que les deux acteurs principaux, Aidan et Eleanor, ont été nominés dans les catégories Meilleur Acteur et Meilleure Actrice Série TV Drama des Nymphes d'Or 2016 qui seront attribuées lors du Festival de Télévision de Mone-Carlo !!!

http://seriesaddict.fr/news/12096-Nymphes-d-Or-2016-les-nomines

Oh ba ça va pas tout ça... 

Si tu savais sis ça doit bien faire plusieurs mois que je ne suis pas allé sur Tumblr...  :rolleyes:

Oui, c'est quoi cette blessure Aidan ???  :wacko:  :(

Oh ba ça va pas tout ça... 

Si tu savais sis ça doit bien faire plusieurs mois que je ne suis pas allé sur Tumblr...  :rolleyes:

Oui, c'est quoi cette blessure Aidan ???  :wacko:  :(

LOL je vais moins sur Tumblr aussi, et ne parlons pas du fofo. Je suis de moins en moins présente ces derniers temps. Des choses qui arrivent quand tu tombes en amour comme on dit ici.... LOL J'ai jamais été aussi peu présente sur internet. LOL

Voilí , l'automne prochain. Donc il faudra se montrer patients. S'ils commencent la diffusion en septembre prochain, j'espí¨re que des promos seront diffusées quand je serais en Angleterre cet été. Keep you all posted. ;)

Sandrine n'est plus trí¨s présente pour le faire alors je prends la relí¨ve pour faire remonter régulií¨rement ce topic et traumatiser le reste du forum  :D

Poldark a donc gagné aux BAFTAs le RadioTimes Audience Awards grí¢ce aux votes du public et succí¨de donc í  Sherlock qui avait gagné l'année dernií¨re, montrant que le public anglais a du goí»t ! :P  Une petite photo de groupe pour fíªter ça :

iz7r.jpg

Je sais pas si quelqu'un avait relevé, mais j'ai vu sur Tumblr que Aidan a été nominé pour les prochains Emmy Awards, dans la catégorie Meilleur Acteur, pour Poldark. Yeh!!!!  :D  :D  :D

Sinon moi je suis de retour en Cornouailles, í  la limite du Devon cette fois, mais le temps est absolument í  ch###. Bien loin de l'année dernií¨re quand j'étais en total Poldark Mode. Donc pour les photos, je vais pas avoir grand chose í  vous montrer. LOL

Et en bonus, une petite photo de lui, et des filles, au Festival de Monte-Carlo. ;) Ils étaient tous lí -bas ou presque, et nous non. On a merdé les poldorks, big time. :P

tumblr_o90inxAvK21tvc8zeo1_540.png

tumblr_o8tfbicDbd1urn3hho1_540.jpg

EDIT: bon en fait, aucune nomination yet... :P le post que j'ai vu sur Tumblr devait íªtre parce qu'il fait partie de la longue liste des potentiels nominés. ;)  :rolleyes:

Modifié par Sandrine

Oui, j'ai vu ça aussi pour les Emmys. Pour le moment il est seulement dans la liste des "pré-nominés".

Et sinon ça m'étonne que tu ais raté cette info parce qu'aujourd'hui : c'est son anniversaire !

tumblr_o90hhbTefQ1u4ypbyo9_r1_250.giftumblr_o90hhbTefQ1u4ypbyo6_250.gif

^_^  :wub:

Ahahah faut savoir. í‡a se plaigait que j'étais plus trop présente sur le topic. :P Et si tu as le goí»t de le fermer, c'est rien comparé í  ce que tu vas ressentir en septembre prochain, au retour de la série..... :rolleyes:

Apparemment le tournage de la saison 3, qui n'a pas encore été officiellement commandée, débuterait en Septembre :

"BBC sources tell me that, while it has not been formally commissioned, series three is definitely also going ahead with filming due to start around September this year."

[source]

:)

C'est cool et c'est pas surprenant vue que BBC avait signé un deal pour 4 ou 5 saisons non ? í‡a remonte í  tellement loin. Míªme pas la peine d'essayer de retrouver le post en question. LOL

@Sandrine : ah oui j'ai vu ça. On perd pieds lí  mes amis Poldorks. -_-

@Cédric : ça y es il voit qu'on est de nouveau au taquet, il a peur. Mais tu as raison, tu peux car la vague Poldark arrive. :D

Il y aura une preview du premier épisode de la saison 2 au BFI de Londres en présence du cast fin aoí»t ! J'espí¨re que t'as réservé ton ticket Sandrine ! :P

What?? OMG! Malheureusement je serais déjí  de retour au Québec depuis plusieurs semaines donc je vais manquer ça. ;)

Bon, pilot enfin vu. Au final, ce n'est pas mal pour un premier épisode. Certains passages sont assez rapides mais globalement les acteurs sont bons, les paysages trí¨s beaux. Par contre, aucune idée vers quoi la série va tendre. Mais vu comment Ross est tíªtu, il va tenter de faire revivre son héritage, míªme si il n'a que peu de personnes sur qui compter. Au départ, je le trouvais assez 'rude' avec tout le monde mais ça vient avec son titre (on dirait un noble, ou le cran juste en dessous). Puis, il veut quand míªme s'en sortir et vient en aide í  la jeune demoiselle et son chien. He's not all bad.

Pour Demelza, assez surpris qu'il l'embarque avec lui, mais pourquoi pas. Pareil pour le petit combat chez lui. J'ai cru qu'il a bien pris une raclée mais au final, c'est lui le vainqueur (?). Why not. 

En fin de compte, il n'y a pas beaucoup d'éléments dans la série mais pour un épisode de 1 heure, la série se débrouille plutôt bien. Par curiosité, je vais continuer un peu (voire jusqu'í  la fin de la saison 1).