993 messages dans ce sujet

@Peter : héhé, cool que tu es décidé de regarder. émoticône "clin d'œil" Peut-être qu'avec tes commentaires positifs, certains verront que la série vaut le coup d'œil.

@Sandrine : ils sont trop chou émoticône "amoureux"

Joaquin Phoenix ou Aidan Turner à Wimbledon...? 

tumblr_o9wolguXTU1v5yr6zo3_250.png 

Ah ah ah émoticône "je me fais péter le ventre à force de rire"

tumblr_o9wolguXTU1v5yr6zo5_250.png

Trève de plaisanterie, c'est quoi cette barbe ? Sandrine, dit moi que tu le préfères sans...? 

Vous avez vu cette News sur le site de SA ?
http://seriesaddict.fr/news/12503-Calendrier-series-US-France-Juillet-2016

La série va être disponible sur le Netflix français à partir du 15 juillet prochain. Je suis curieuse d'entendre le doublage français. Ça promet d'être drôle. ;-) Mais au moins ça va permettre aux français de ENFIN découvrir cette série. L'invasion poldarkienne est lancée !!!!! Hihihi

PS: sympa la photo Schatzy. Et notre cher Aidan tout beau à Wimbledon. Dommage je l'ai manqué, ainsi que Eleanor. Je regarde pas assez le Tennis faut croire. LOL Moi j'ai vu l'acteur qui joue Thyon Greyjoll dans GoT. :-P 

Le 9/7/2016 à 00:53, GregGS Claythorne a dit :

Oh mais mince alors ... J'ai pas Netflix ... Je suis tellement déçu ! : P

Oui tu devrais l'être d'abord. Très TRÈS déçu !!!! ;-) :-p

Pour les vrais poldorks fans, voici ENFIN un article parlant de la saison 2, qui va donc arriver sur BBC One le 4 septembre prochain. Yeh!!! Finally!!!

Voici un article du Sunday Telegraph paru hier parlant de la série et de Victoria qui seront visiblement en compétition le dimanche soir à la rentrée. Perso, à choisir Poldark definitly en live. Et Victoria plus tard. Parce que les breaks publicitaires toutes les 15-20 minutes, thanks but no thanks....

IMG_4131.JPG

Merci Sandrine pour m'avoir donné envie de découvrir cette série! (Merci Netflix d'avoir avancé mon visionage) très très bonne découverte cette série j'ai commencé hier soir et il me reste seulement 2 épisodes à cette saison 1. 

@Shelby, mais de rien. Contente que tu adores. N'hésite pas à revenir ici pour nous dire ce que tu en as pensé plus en détails!! Nous serons ravis de nous replonger dedans et dans parler avec toi en bons poldorks. ;-)

@Schatzy, Ahahahah yeh merci Netflix pour nous aider à propager la Poldark Attitude !!!! :-)

Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré! Surtout l'évolution du personnage de Demelza. Par contre cet épisode 8 m'a fait perdre au moins 1 litre d'eau tellement je suis sensible!!  Maintenant j'attends avec impatience la suite!!

Cool ! Contente que tu ais aimé ! 

Et oui l'épisode 8 nous a fait toutes et tous (oui Vorpal et Gùnter aussi j'en suis sûre) perdre au moins 1 litre d'eau.

Révélation

Même si Sandrine et moi nous étions fait spoiler sur la mort du bébé à l'époque mais c'était quand même terrible à voir.....

En tout cas c'est cool pour toi. Tu n'as pas à attendre énormément avant de voir la suite. Nous ça fait plus d'un an qu'on attend ça !

Comme l'a dit LiliZ, cela fait longtemps qu'on attend la suite et en effet le dernier épisode.... J'ai pleuré comme un bébé. Vraiment un excellent jeu d'acteurs surtout pour le duo central. Impatiente de les retrouver !!! Début septembre est si proche !!!! :-)

Il y a 5 heures, Vorpal Hobbit a dit :

T'es pas la seule apparemment, la vidéo a été supprimée ^^ 

Ouais ils ont l'air au taquet pour les supprimer. J'ai vu un autre post sur Tumblr avec la video déjà supprimé. La mienne n'aura pas duré beaucoup plus longtemps. Apparement le trip principal d'acteurs étaient aux US pour promouvoir la série pour PBS. J'aurais aimé être encore en Angleterre pour les voir faire de la promo ici, comme j'ai vu hier l'acteur de The Living and the Dead venu promouvoir le dernier épisode qui passe la semaine prochaine dans la quotidienne de The One Show. :-)

Il y a 5 heures, Vorpal Hobbit a dit :

T'es pas la seule apparemment, la vidéo a été supprimée ^^ 

Ouais ils ont l'air au taquet pour les supprimer. J'ai vu un autre post sur Tumblr avec la video déjà supprimé. La mienne n'aura pas duré beaucoup plus longtemps. Apparement le trip principal d'acteurs étaient aux US pour promouvoir la série pour PBS. J'aurais aimé être encore en Angleterre pour les voir faire de la promo ici, comme j'ai vu hier l'acteur de The Living and the Dead venu promouvoir le dernier épisode qui passe la semaine prochaine dans la quotidienne de The One Show. :-)

Est-ce que tu as eu la chance de la voir avant qu'elle soit supprimer? En tous les cas ça annonce du drama pour Romelza. Une nouvelle nana qui je sens va m'énerver. Une nouvelle scène topeless mais cette fois dans la mine. Et Warleggan qui veut plus que jamais la peau de Ross. 

Bah alors les poldorks, je vous reconnais plus. Première promo pour la saison deux ici, et aucune réaction de votre part ?!?!? Et personne pour me soutenir dans les statuts!!!! Avez-vous cessé d'être fans?!?

Il y a 10 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Non on prépare un plan dans l'ombre pour prendre possession du forum début septembre mais chut, faut pas le dire ! ^^

Ahahahah excellent!!!! :-) Moi aussi je veux être de la partie !!!!

Je décide de revenir faire un tour sur le fofo et qu'est ce que je découvre. La flamme Poldark ravivée, et au taquet pour la suite. ^^ 

LiliZ, l'épisode 8, je ne sais absolument pas de quoi tu parles ! uhuh :D