993 messages dans ce sujet

Ah ah je reviens et je vois que Sandrine est au taquet. Tu nous as posté 2 vidéos pour la nouvelle saison. Super ! Merci sis. ;) 

Je partage quelques photos pris sur Tumblr. Dans la Cathédrale de Worcester, on pouvait voir les costumes de nos deux tourtereaux... *_*

tumblr_ocohkgAaDc1se6k4so3_540.jpgtumblr_ocohkgAaDc1se6k4so7_540.jpg

Je suis au bord des larmes, je ne peux pas voir un topic en souffrance comme ça. Si un geste fatal doit être fait, je le ferais... Ne me remerciez pas, je le fais pour sa dignité !

il y a 26 minutes, Miyazika a dit :

Je viens de le retrouver perdu sur le forum, sous un autre nom !

C'est la dernière fois que je vous le ramène !

Le pauvre avait été honteusement kidnappé !

Et vous parlez de le tuer maintenant, c'est comme ça que vous réagissez à un kidnapping ?! Je souhaite que vous ne répondiez jamais à une alerte enlèvement alors ^^

Et puis c'est bizarre, pendant son kidnapping, un message disparaît au passage.... Ses ravisseurs se sont visiblement bien amusés. :-p Heureusement il nous est enfin revenu sain et sauf.

T'as maté combien d'articles avec Ross torse nu pour trouver celui là BRG ? ^^

Et puis c'est dans la ville du tournage de l'ancienne série, c'était probablement pour un spin off à la Narcos tellement la série avait eu du succès ^^

En tout cas Poldark s'est fait détruire par Victoria n'ayons pas peur des mots !

Plus faible audience historique pour le retour du show avec 5.1M de téléspectateurs [alors que Victoria a fait un magnifique 5.2M !!!]

Pour la série qui n'était jamais passé sous les 6M en saison 1 il me semble, c'est assez dur surtout qu'il y a souvent une baisse post season premiere en générale

en tout cas la guerre frontale BBC/ITV va clairement nuire au 2

C'est pas évident de lutter contre Jenna Coleman aussi, je comprends les gens qui sont passés sur itv d'un côté ^^

Après nuire au deux, c'est un peu violent, je pense que la BBC a confiance en Poldark quand même, vu qu'ils ont déjà au moins une saison 3. Mais après le changement de période de diffusion + l'écart important entre les 2 saisons, ça a pas du faire du bien non plus malheureusement !

il y a 4 minutes, El Glorious Boy a dit :

Pour la série qui n'était jamais passé sous les 6M en saison 1 il me semble, c'est assez dur surtout qu'il y a souvent une baisse post season premiere en générale

La magie de Poldark va vaincre les statistiques tu verras ! (et tu me ressortiras ce passage dans quelques semaines pour te moquer c'est gratuit ^^)

il y a 11 minutes, Ross Poldork a dit :

T'as maté combien d'articles avec Ross torse nu pour trouver celui là BRG ? ^^

Et puis c'est dans la ville du tournage de l'ancienne série, c'était probablement pour un spin off à la Narcos tellement la série avait eu du succès ^^

Au risque de te décevoir... Zéro! B-) J'ai juste tapé "Never go to Cornwall" dans Google, et comme c'est un moteur de recherche de bon goût, c'était en première page.

Et c'est dit dans l'article, les 2 séries ont été tournées là-bas.

Après les 3 derniers seront sans sa concurrence vu que Victoria n'a que 8 episodes, la saison devrait donc finir sur une bonne note si les fans ont religieusement rattrapé l'épisode toutes les semaines mais pour les prochaines semaine je vois pas de gros bon en avant !

Citation

Après nuire au deux, c'est un peu violent,

Clairement les 2 aurait pu faire plus en étant diffusé a différent moment donc en celà ça nuit pour moi !

après ça reste 5+M coté UK c'est déjà une belle audience !

il y a 12 minutes, BRG a dit :

Et c'est dit dans l'article, les 2 séries ont été tournées là-bas.

Ben ça marche pour les 2, celle d'aujourd'hui a tellement de succès qu'ils envisagent un crossover avec Breaking Bad ^^

Non mais j'ai pas tout lu, c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de voir avant d'aller au lit, tu m'en voudras pas j'espère ^^

il y a 8 minutes, El Glorious Boy a dit :

Clairement les 2 aurait pu faire plus en étant diffusé a différent moment donc en celà ça nuit pour moi !

Ça nuit pour eux, après ils ont cherché l'affrontement, la concurrence ça a du bon aussi, ça a peut être boosté les équipes qui ont bossé sur Victoria (qu'il faudra que je commence d'ailleurs)

après ça reste 5+M coté UK c'est déjà une belle audience !

Oui c'était surtout pour ça que je disais ça, ça reste correct mais c'est clair que c'est loin des quasiment 10 millions du premier épisode de la saison dernière !

il y a 12 minutes, BRG a dit :

Au risque de te décevoir... Zéro! B-) J'ai juste tapé "Never go to Cornwall" dans Google, et comme c'est un moteur de recherche de bon goût, c'était en première page.

Tu charries je suis sûr ! C'est impossible de taper Cornwall sur Google et de pas tomber sur Aidan Turner ^^

Citation

Non mais j'ai pas tout lu, c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de voir avant d'aller au lit, tu m'en voudras pas j'espère ^^

Ça ne serait pas pire que regarder un épisode entier de la série, mais je respecte ta sensibilité.^^ 

Citation

Oui c'était surtout pour ça que je disais ça, ça reste correct mais c'est clair que c'est loin des quasiment 10 millions du premier épisode de la saison dernière !

6.9M Live enflamme toi pas non plus^^

6.56 million, 6.24 million et 6.29 million pour les 3 d'après !

en plus le pilot était boosté, lancé après Call The Midwife et ces 8.7M ça aide !

il y a 14 minutes, BRG a dit :

Ça ne serait pas pire que regarder un épisode entier de la série, mais je respecte ta sensibilité.^^ 

Ma sensibilité te remercie ^^ Je sais pas vous mais j'en suis encore au stade où je préfère regarder Demelza que des seringues, après vu vos réactions sur le kidnapping, plus rien ne m'étonne ^^ (il faut pas sortir cette phrase de son contexte par contre et il faut avoir lu les derniers messages du topic, sinon c'est vraiment bizarre ^^)

6.9M Live enflamme toi pas non plus^^

Ouais je me suis carrément planté, les presque 10 c'est avec toutes les diffusions ^^ Et puis bon il faut savoir gonfler les chiffres pour promouvoir une série !

Edit : Ah ouais mais il y a le itv+1 pour Victoria non ? C'est plus vraiment du live, c'est de la triche ! ^^ Je crie au complot !

Bien que la présence sur ce forum d'une « armée » de fans m'incitait à la prudence (de trop nombreuses louanges me rendent toujours méfiant), j'ai fini par regarder la première saison dans son intégralité afin d'en avoir le cœur net.

Si je n'ai pas détesté, je dois avouer que je me suis principalement ennuyé tout du long et que je n'étais pas mécontent lorsque la fin est enfin arrivée. Certes, j'aurais pu arrêter le visionnage avant cette fin (ce qui m'arrive régulièrement pour d'autres séries qui m'emmerdent franchement mais ce n'a pas été le cas ici) mais je tenais à aller jusqu'au bout par pur masochisme avant de donner mon avis.

J'ai trouvé cela assez... lisse, tout de même. Et je n'arrive décidément pas à comprendre l'engouement suscité par Poldark. D'accord, les acteurs principaux sont mignons mais, est-ce suffisant ? Si une comparaison peut avoir un sens, parmi les séries « historiques », j'ai nettement préféré Outlander que je trouve beaucoup plus intéressante, très forte et mieux construite (mais dont je n'ai pas encore vu la seconde saison qui me fera peut-être réviser mon jugement).

Cela dit, je ne tiens pas à rejoindre le camp des détracteurs, n'ayant pas grand chose d'autre à dire sur le sujet et ne souhaitant pas non plus me brouiller bêtement avec d'éventuels interlocuteurs ayant aimé cette série et avec qui, sait-on jamais, je pourrais avoir des goûts en commun pour d'autres séries.

Aldaran, perplexe...