Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message Une ancienne Super-Héroí¯ne décide de repartir de 0 en devenant détective privé Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Jessica-Jones/1387/ Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/11148-Revue-de-presse-Jessica-Jones Maintenant que Daredevil a lancé la pentalogie Marvel chez Netflix, il est temps qu'on s'intéresse de plus príªt a la seconde représentante: Jessica Jones ! et la série a un jolie casting avec Krysten Ritter dans le role titre, David Tennant, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, et Mike Colter et voila une nouvelle (pour certaines) série d'image avec les premií¨res de Tennant Et du Luke Cage qui sera le prochain a avoir sa série en 2016 (environ meme période que Daredevil cette année) Diffusion prévu fin 2015 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message Dans quoi a jouer la premiere demoiselle sur l'image ? je l'ai peut íªtre aperçu furtivement dans Breaking Bad ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message Dans quoi a jouer la premiere demoiselle sur l'image ? je l'ai peut íªtre aperçu furtivement dans Breaking Bad ... Dans don't trust the b---- in the apartement 23 et dernií¨rement dans le film Big eyes :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message Hum trí¨s intéressant, et puis avec David Tennant !!! Je dis OUI tout de suite. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message Jessica Jones Luke Cage Jarvis Les Skrull vous voyez ce qui m'a le plus bouleversifié emotionelement 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 avril 2015 · Signaler ce message J'aime bien l'allure réaliste qu'ils ont trouvé í Tennant pour le Purple Man, loin de sa teinte de peau (pour l'instant ?), j'ai hí¢te d'en voir l'évolution. Quant í l'histoire de Jessica Jones, elle me plait bien, je languis d'en voir plus. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2015 · Signaler ce message Les séries Marvel Studios / Netflix je les attends avec impatiences, on ne sait toujours pas qui jouera Danny Rand A.K.A. Iron Fist. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2015 · Signaler ce message Jessica Jones Luke Cage Jarvis Les Skrull vous voyez ce qui m'a le plus bouleversifié emotionelement Les Skrulls ? Marvel Studios n'a pas les droits, c'est la FOX qui les a ainsi que Galactus et Uatu. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 août 2015 · Signaler ce message Le logo est enfin lí :) SInon cast news [spoiler] Rosario Dawson / Claire Temple déjí vu dans Daredevil a été confirmé pour apparaitre, aucun détail sur le nombre d'épisode (mais ça devrait pas etre beaucoup, juste histoire de la soigné une fois ou 2 et faire le lien^^) comme beaucoup l'avait pensé, il est fort probable qu'elle apparaisse dans les 4 depuis son nouveau contrat (un peu í la coulson au début du MCU^^) [/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 sept. 2015 · Signaler ce message Le teaser est enfin sorti ! J'attends Jessica Jones avec impatience ! Rendez-vous le 20 novembre. :) https://www.youtube.com/watch?v=cIKecSNhRv8 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 sept. 2015 · Signaler ce message Le teaser ne montre pas grand chose mais la bande son et le graphisme sont de trí¨s bon gout. Il me tarde de voir le 1er épisode... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 sept. 2015 · Signaler ce message Le teaser ne montre pas grand chose mais la bande son et le graphisme sont de trí¨s bon gout. Il me tarde de voir le 1er épisode... On peut apercevoir au loin la Avengers Tower. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 sept. 2015 · Signaler ce message Nouvelle vague de photo: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 sept. 2015 · Signaler ce message Tu as déjí le folder ? :D ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 sept. 2015 · Signaler ce message Non pas encore mais ça viendra :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message On commence le week-end avec le teaser trailer ! Je ne sais pas vous mais moi je suis impatient ! :) https://www.youtube.com/watch?v=eQ3s178GW0Q 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Enfin de vraies images ! :lol: Bon pas grand chose c'est clair, mais c'est original comme teaser. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Je suis chaud bouillant :) Vraiment hí¢te de voir ça ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Impatient aussi ! Et il me tarde de voir Tennant dans ce rôle ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Faut pas l'énerver le matin... :lol: Pareil, hí¢te de voir ça ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Faut pas l'énerver le matin... :lol: Son matin étant í 3h de l'aprem... on se demande ce qu'elle a fait toute la nuit :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Son matin étant í 3h de l'aprem... on se demande ce qu'elle a fait toute la nuit :D Yes, en plus j'avais remarquer l'heure. En voyant les bouteilles d'alcool par terre, on peut se douter qu'elle a fait la fiesta. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2015 · Signaler ce message Yes, en plus j'avais remarquer l'heure. En voyant les bouteilles d'alcool par terre, on peut se douter qu'elle a fait la fiesta. Elle ne fait pas la fiesta... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 sept. 2015 · Signaler ce message Sachant qu'elle a une agence de Detective privé, on peut se dire qu'elle travaille plutôt la nuit. La bouteille d'alcool doit surement íªtre un moyen de gérer ses soucis psychologiques et son travail. Enfin, on en saura plus quand la série sera diffusée :) Je suis assez motivé pour la regarder, surtout que Tennant va y participer ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 oct. 2015 · Signaler ce message Netflix continue sa campagne de teasing: https://www.youtube.com/watch?v=Pw7lAFlCSlY Sympa mais j'aimerais bien avoir un trailer un jour quand míªme^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites