122 messages dans ce sujet

ban%5B1387%5D.jpg

Une ancienne Super-Héroí¯ne décide de repartir de 0 en devenant détective privé

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Jessica-Jones/1387/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/11148-Revue-de-presse-Jessica-Jones

Maintenant que Daredevil a lancé la pentalogie Marvel chez Netflix,

il est temps qu'on s'intéresse de plus príªt a la seconde représentante: Jessica Jones !

et la série a un jolie casting avec

Krysten Ritter dans le role titre,

David Tennant,

Rachael Taylor,

Carrie-Anne Moss,

et Mike Colter

et voila une nouvelle (pour certaines) série d'image avec les premií¨res de Tennant

74467.jpg?quality=85&mode=crop&width=489

74466.jpg

74463.jpg

10723793_1596435623948472_930807584_n.jp

74464.jpg

Et du Luke Cage qui sera le prochain a avoir sa série en 2016 (environ meme période que Daredevil cette année)

74465.jpg

74473.jpg?quality=85&mode=crop&width=400

Diffusion prévu fin 2015

Dans quoi a jouer la premiere demoiselle sur l'image ? je l'ai peut íªtre aperçu furtivement dans Breaking Bad ...

Dans don't trust the b---- in the apartement 23 et dernií¨rement dans le film Big eyes  :)

J'aime bien l'allure réaliste qu'ils ont trouvé í  Tennant pour le Purple Man, loin de sa teinte de peau (pour l'instant ?), j'ai hí¢te d'en voir l'évolution. Quant í  l'histoire de Jessica Jones, elle me plait bien, je languis d'en voir plus.

Jessica Jones Luke Cage Jarvis Les Skrull vous voyez ce qui m'a le plus bouleversifié emotionelement

Les Skrulls ? Marvel Studios n'a pas les droits, c'est la FOX qui les a ainsi que Galactus et Uatu.

Le logo est enfin lí  :)

1369223949035210929.jpg

SInon cast news

[spoiler]

Rosario Dawson / Claire Temple

déjí  vu dans Daredevil a été confirmé pour apparaitre, aucun détail sur le nombre d'épisode (mais ça devrait pas etre beaucoup, juste histoire de la soigné une fois ou 2 et faire le lien^^)

comme beaucoup l'avait pensé, il est fort probable qu'elle apparaisse dans les 4 depuis son nouveau contrat (un peu í  la coulson au début du MCU^^) [/spoiler]

Le teaser ne montre pas grand chose mais la bande son et le graphisme sont de trí¨s bon gout. 

Il me tarde de voir le 1er épisode... 

On peut apercevoir au loin la Avengers Tower.

Son matin étant í  3h de l'aprem... on se demande ce qu'elle a fait toute la nuit :D

Yes, en plus j'avais remarquer l'heure. 

En voyant les bouteilles d'alcool par terre, on peut se douter qu'elle a fait la fiesta.

Yes, en plus j'avais remarquer l'heure. 

En voyant les bouteilles d'alcool par terre, on peut se douter qu'elle a fait la fiesta.

Elle ne fait pas la fiesta...

Sachant qu'elle a une agence de Detective privé, on peut se dire qu'elle travaille plutôt la nuit. La bouteille d'alcool doit surement íªtre un moyen de gérer ses soucis psychologiques et son travail. Enfin, on en saura plus quand la série sera diffusée :) 

Je suis assez motivé pour la regarder, surtout que Tennant va y participer !