Posté(e) 6 oct. 2015 · Signaler ce message Thrid Time's the charm ^^ https://www.youtube.com/watch?v=3gax3tMYU4I La campagne de Teasing continue ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 oct. 2015 · Signaler ce message J'avoue que ce teasing est subtil mais trí¨s bien fait. Et donne de plus en plus envie í chaque vidéo :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 oct. 2015 · Signaler ce message Another Day, Another Teaser... https://www.youtube.com/watch?v=Wi2hbejO75s mais il est costaud celui lí !!! :wub: ^_^ :o 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2015 · Signaler ce message Super costaud comme tu dis. Bon sang la voix de Tennant, elle me foutra toujours autant les poils !!! :o 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2015 · Signaler ce message Super costaud comme tu dis. Bon sang la voix de Tennant, elle me foutra toujours autant les poils !!! :o Des voix capable de me faire réagir comme celle de Tennant a la premií¨re parole j'en vois qu'une autre c'est Kyle Chandler 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message Enfin le premier trailer https://www.youtube.com/watch?v=nWHUjuJ8zxE :wub: Ca envoie du trí¨s lourd, je pensais pas que c'était possible mais j'ai encore plus hí¢te :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message En effet c'est míªme trí¨s bon. Aprí¨s Daredevil, Netflix nous propose une autre super héroí¯ne torturée qui envoie du pí¢té. Yessss!!! :) :) :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message Si elle est ne serait ce qu'aussi bonne que Daredevil, on va se régaler ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message Et puis, l'actrice principale est vraiment parfaite pour ce rôle. David Tennant jouerai un salopard ? Trí¨s intéressant... En effet, le trailer envoie du LOURD !!!!!!!!!! Du trí¨s trí¨s lourd !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message Pas mal, puis Tennant dans le rôle du méchant, yeah! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2015 · Signaler ce message Nouvelle affiche/vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J0HdwZJfgvw [spoiler][/spoiler] Je dois dire que j'ai assez hí¢te également ! Míªme si ça va me faire bizarre de voir mon Docteur en méchant ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2015 · Signaler ce message Y'a le poster inverse aussi [spoiler][/spoiler] Egalement une photo promotionnelle sortie : [spoiler][/spoiler] Je le vois trop chanter [spoiler]Purple Rain :lol:[/spoiler] A moins qu'il reprenne l'un de ses grands classiques :lol: [spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=Q0Bj7kU8Ees[/spoiler] Je dois dire que j'ai assez hí¢te également ! Míªme si ça va me faire bizarre de voir mon Docteur en méchant ^^ La meilleure description que j'ai pu voir jusqu'í présent : :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2015 · Signaler ce message Qu'est-ce que je l'attends cette série !! En plus j'adore l'actrice ^^ Sympa tes spoilers Papi Avor [spoiler]La théorie des phéromones pour Tennant, et ce míªme dans la vie réelle, j'adhí¨re :P.... ou alors c'est son talent qui nous contrôle tous ! Ou son incroyable charisme.... :wub: [/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2015 · Signaler ce message Son charisme et son accent !!!! :wub: En tous les cas les affiches sont superbes. í‡a fait grave envie. Et ça se rapproche vite. Dans trois semaines !!! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2015 · Signaler ce message Grave les affiches sont esthétiquement superbe. Des tableaux d'aquarelles... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 nov. 2015 · Signaler ce message Une nouvelle affiche qui date du mois dernier, mais que j'avais manqué, et pas vu ici. Je sais pas vous, mais je la trouve pas trí¨s ressemblante avec Krysten Ritter pour le coup. Je trouve qu'elle ressemble plus í l'actrice british Gemma Arterton. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 nov. 2015 · Signaler ce message L'affiche ne s'affiche pas chez moi (un comble ! :lol:) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 nov. 2015 · Signaler ce message Pareil, pas d'affiche ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 nov. 2015 · Signaler ce message í‡a marchait plus, pour moi non plus, je sais pas pourquoi. J'en ai mis une autre. ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2015 · Signaler ce message Nouveau trailer :) https://www.youtube.com/watch?v=s3UYWK2jeX0 10jours !!! plus que 10jours ^_^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2015 · Signaler ce message F####### SH##!!!!! í‡a í l'air vraiment trop AWESOME. Hí¢te de voir ça. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2015 · Signaler ce message Et ça devient dur pour moi de respecter ma politique de pas regarder les trailers des séries que j'attend ! :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2015 · Signaler ce message Rejoint nous Vorpal, Rejoint le coté obscur des addicts ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 nov. 2015 · Signaler ce message J'ai pas craqué pour celui de Star Wars je vais pas craquer pour Jessica Jones ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 nov. 2015 · Signaler ce message L'attente est enfin fini :) ajout de la revue de presse ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites