122 messages dans ce sujet

Oí¹ tu vois que je stresse ?

C'est toi qui fait ton bébé en n'admettant pas qu'on puisse ne pas íªtre d'accord avec toi et te le dire, en venant sans cesse relancer mais en te défaussant d'abord par "non mais c'est comme GoT, je tape alors vous vous mettez en colí¨re tout rouge" (sous-entendu : on est que des fanboys) puis "non mais si vous íªtes pas d'accord c'est parce que j'ai heurté votre sensibilité" (et pas parce que tu as tort) et maintenant tu nous sors un "mais en fait c'est que je m'exprime mal et que vous avez pas compris ce que j'ai dit". (J'ai hí¢te de voir ta prochaine pirouette, si tu t'entíªtes í  continuer cette discussion stérile.)

Alors que c'est limpide. Tu as dit que JJ manquait de cohérence vis-í -vis du MCU car tu as décidé que le SHIELD ou l'HYDRA auraient dí» s'intéresser aux gifted de la série.
C'est quand míªme assez fou que ce soit moi qui doive t'expliquer ce que tu as toi-míªme dit au départ de la discussion...

Voyant les deux précédents quitter le ring  :D, je prends la plume de mon clavier et je vous livre mon sentiment sur la série que je viens de finir :

j'ai bien pris du plaisir í  regarder celle-ci.

Merci donc í  Netfix pour cette série de qualité, et ce, encore une fois.

Aprí¨s Daredevil, Netfix tient la corde en proposant une nouvelle premií¨re saison de qualité.

la série Luke Cage devrait suivre, et il y aura aussi une autre concernant Ironfist, et tout ce joli beau monde devrait créer les Defenders (film ou série je ne sais pas)

Le challenge est quand míªme gros pour Netfix de créer encore deux premií¨res saisons de qualité équivalents.

D'une manií¨re honteusement égoí¯ste et totalement intéressée, je leur souhaite de faire aussi bien si ce n'est mieux. :P

Vivement  ^_^

Il me semble (Mais je peut me tromper) que les 2 voisins de Jessica pouraient devenir "La Cape et l'Epée " 2 jeunes gifted avec un passé torturé qui coleraient bien avec l'ambiance de l'univers que Netflix met en place !

Il me semble avoir lu une info comme quoi " Dr Strange" pourait faire un Cameo pour Netflix , histoire d'assurer la coherence avec le MCU .

Pour Iron Fist j'ai vraiment hate , ce personage assez peut connu a un tres gros potentiel.

Un autre qui pourait bien s'integrer est Moon Knight , et pour une touche plus feminine Misty Knight ou mon fantasme Miss Hulk ;)

Perso, devant la qualité des séries Netflix, je proposerais volontiers í  Disney d'arríªter de produire des films superficiels pour ados pour des milliards et de nous sortir une série tous les mois.

Quelqu'un a le numéro de Mickey ?

Perso, devant la qualité des séries Netflix, je proposerais volontiers í  Disney d'arríªter de produire des films superficiels pour ados pour des milliards et de nous sortir une série tous les mois.
Quelqu'un a le numéro de Mickey ?

^^^ í  fond pour une lettre ouverte í  Mickey. :) Il peut laisser tomber ses films au profit des séries de Netflix mais aussi (et surtout) de celle d'ABC = Agents of SHIELD !!!!! :) J'ai bien plus de fun í  la suivre qu'í  voir le dernier Agengers notamment. :)

en effet, trí¨s bien aussi cette série.

d'ailleurs c'est pour quand la suite ?

J'avais posté la date sur le topic de la série ;)

Retour de la série le Mardi 5 Janvier \0/

Je crois que vous íªtes passé í  côté du vrai débat, perso ce que j'ai eu du mal í  comprendre, c'est pourquoi dans un monde dans lequel des baleines alien géantes se sont baladées en plein Manhattan et une ville attaquée par des robots s'est envolée dans le ciel, personne ne veut envisager la possibilité du pouvoir de "mind control" de Kilgrave  :lol:

Plus sérieusement, je suis quand míªme un petit déçu pour le moment, certainement parce que j'en attendais beaucoup trop, mais je reviendrai donner un avis plus complet quand j'aurais vu les trois derniers épisodes. 

Ayant adoré Agent Carter et apprécié les trailers de Jessica Jones que j'ai pu voir, je pense a me lancer dedans. Néanmoins j'aimerais savoir s'il y a des liens avec AoS ou autre série de l'univers Marvel que je n'aurais pas vu ? Peut-on se lancer dans Jessica Jones sans pour autant les avoir regardé ? :huh:   

oui tu peux te lancer dedans sans problí¨me.

Il y a juste un personnage secondaire ou míªme tertiaire que tu ne reconnaí®tras pas si tu n'as pas vu la série Daredevil avant. Mais ça a une incidence vraiment minime. Ce personnage fait son apparition juste pour créer un lien entre les deux séries. Comme il y en aura certainement dans les deux autres séries í  venir : Luke Cage et Iron Fist.

Mais aucun lien avec MAoS, ni Flash, ni Arrow.

Mais vas-y, c'est un bonmoment í  passer.

Et si tu n'as pas vu Daredevil, ben vas-y aussi. C'est du trí¨s bon aussi.

J'avais pas accroché a Daredevil. Rien que sur les trailers je sentais que je n'allais pas forcément apprécier. Néanmoins celle-ci m'accroche bien plus. En tout cas merci pour la précision, je vais surement me lancer ça ce weekend ;)

Mais aucun lien avec MAoS, ni Flash, ni Arrow.

Flash ou Arrow de Marvel ?  :blink: 

Ayant adoré Agent Carter et apprécié les trailers de Jessica Jones que j'ai pu voir, je pense a me lancer dedans. Néanmoins j'aimerais savoir s'il y a des liens avec AoS ou autre série de l'univers Marvel que je n'aurais pas vu ? Peut-on se lancer dans Jessica Jones sans pour autant les avoir regardé ? :huh:

Alors c'est simple, je vais te dire fonce. Pour les personnages, y'a un caméo d'un perso secondaire de Daredevil oui mais pas besoin d'avoir suivi la série, je ne l'ai pas vu non plus (pour les míªmes raisons) et on comprend trí¨s bien de qui elle parle. Pour le reste, juste un peu le background du MCU qui est mentionné, mais avoir vu Avengers suffit largement. Dans tous les cas c'est que du background de l'univers, ça n'a aucune incidence sur l'histoire en elle míªme. Et je te conseille aussi MAoS ensuite bien évidemment. Mais en tout cas Jessica Jones va te plaire je pense, vraiment.  ;)

PS : Petite image pour tout fan de DW...

[spoiler]jessica-jones-07.jpg[/spoiler]  :o  :(

Assez déçu pour ma part, j'en attendais également beaucoup.

Beaucoup de scí¨nes m'ont semblé trí¨s trí¨s longues (me faisant parfois hésiter dangereusement vers la touche d'avance rapide) et j'ai trouvé Krysten Ritter plus agaçante et boudeuse que bonne actrice.

En revanche, j'adhí¨re totalement í  l'avis général au sujet de David Tennant. Cet acteur est vraiment excellent et donne une dimension énorme au personnage qu'il interprí¨te. Je pense que c'est í  lui que je dois d'íªtre allé jusqu'au bout de la série.

Bilan mitigé, donc, en ce qui me concerne. La suite, s'il y a, m'intrigue.

Pour ce qui est des incohérences et des illogismes de l'univers Marvel, c'est un sujet qui n'a pas fini de faire couler de l'encre et des larmes. Cela dit, les incohérences et illogismes que nous voyons défiler tous les jours dans ce qu'on appelle le monde réel sont parfois bien plus importants sans que cela fasse frémir qui que ce soit...

[spoiler]Mais qui a dit que le S.H.I.E.L.D. n'avait pas croisé le chemin de l'Homme Pourpre, ce type capable de faire oublier n'importe quelle rencontre ? Le sujet n'est pas abordé dans la série et je ne vois aucun inconvénient í  ce qu'on le fasse ici mais je regrette que ce soit sur ce ton.[/spoiler]

Excellente nouvelle oui. :)

[spoiler]Je me demande ce qu'ils vont nous sortir aprí¨s Kilgrave...[/spoiler]

C'est vrai que lí , ça va íªtre difficile de faire mieux....

The Defender est prévue pour quand, vous savez ?

The Defender est prévue pour quand, vous savez ?

Netflix et Marvel négocie/discute toujours sur plein de chose donc c'est trí¨s dur a dire

mais le patron de Netflix vient de nous dire que míªme si plus était possible, mais dur, 2 saisons Marvel par an sur Netflix lui paraissait l'idéal

ce qui nous donnerait:

2016: Daredevil S2 (Spring) puis Luke Cage (Fall)

2017: Iron Fist (Spring)  puis The Defenders (Fall)

Mais le patron de Marvel pousserais pour plus et il voudrait Jessica Jones S2 avant The Defenders pour pas perdre le momentum !

ce qui contredit directement la déclaration du COO de Netflix plus tot dans la journée !

2018 en vrac faudra choisir entre DD S3, JJ S2, LC S2 si toujours succí¨s ou The Punisher si commandé ,

5 (6) séries a 2 par an pour moi ça marche pas en terme de délais pour les fans, mais c'est qu'un avis personnel !

pour moi Netflix passera í  3 a court terme !