Thom

Scream Queens

63 messages dans ce sujet

dVx17qcGSso.jpg

La nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck, Glee). 

Fiche série SA : http://seriesaddict.fr/Scream-Queens/1260/

Synopsis:Comédie d'horreur anthologique qui se déroule dans un campus universitaire oí¹ survient une série de meurtres. 

Au casting on retrouvera l'excellente Jamie Lee Curtis mais aussi Emma Roberts, Lea Michelle, Keke Palmer, Oliver Hudson, Abigail Breslin ... 

Perso j'attend Scream Queens pour son côté hybride horreur/comédie mais aussi pour son casting intéressant. 

Teasers: 
[spoiler]
https://www.youtube.com/watch?v=cQ_AIyP67eY
https://www.youtube.com/watch?v=HOogGnn2jU8
https://www.youtube.com/watch?v=Iq7RgvFIYfE
[/spoiler]

Pareil, une des séries que j'attend clairement.

Pour le sujet en lui míªme, et par curiosité.. J'adorerais y trouver quelques références í  la grande époque des Slashers.

Et puis surtout pour Jamie Lee Curtis !! Le reste du casting est trí¨s intéressant, mais c'est quand míªme Jamie Lee Curtis qu m'attire.

Pareil, une des séries que j'attend clairement.

Pour le sujet en lui míªme, et par curiosité.. J'adorerais y trouver quelques références í  la grande époque des Slashers.

Et puis surtout pour Jamie Lee Curtis !! Le reste du casting est trí¨s intéressant, mais c'est quand míªme Jamie Lee Curtis qu m'attire.

Tout pareil que Nebbu, je testerai le pilote en tous cas, c'est sí»r! 

Je sais pas vous.. mais je trouve qu'il y a un air dans la mise en scí¨ne de la troisií¨me saison d'American Horror Story..

M'enfin, c'est pas ce qui m'empíªchera d'íªtre lí  pour le pilot !

Je sais pas vous.. mais je trouve qu'il y a un air dans la mise en scí¨ne de la troisií¨me saison d'American Horror Story..

M'enfin, c'est pas ce qui m'empíªchera d'íªtre lí  pour le pilot !

C'est míªme plus un air lí ...

https://www.youtube.com/watch?v=rZ5xzrDxlwU

Nouvelle bande annonce plus portée sur le côté comédie de la série. "It's like a Friends episode but someone is trying to murder all the friends"  :lol:  :lol: 

Marketing en puissance chez la FOX pour Scream Queens  :o  :o  

tumblr_nppz3vWFtx1rbdm12o1_500.jpg

img_7407a-people-scream-right-on-cue-at-

tumblr_ntbcwuwF9w1qa6karo1_500.jpg

Ca me fait rire tous ces posters d' Ariana Grande alors qu'elle

[spoiler]meurt dans le pilot  :lol: [/spoiler]

Je vais continuer mon long monologue sur ce topic  :lol:  :lol:

Alors je viens de voir les 2 premiers épisodes et je viens aussi de voir que les audiences étaient trí¨s mauvaises (malgré l'énorme coup de com'). Et je comprend pourquoi!! 

Ces deux épisodes étaient trí¨s bien, j'ai adoré. La qualité n'est donc pas le problí¨me, mais le public américain de la Fox n'est pas fait pour ce genre de série. C'est un humour trí¨s noir, absurde, over the top, un peu british parfois. Tout ça mélangé í  de l'épouvante soft, ça donne quelque chose de trí¨s fou. Le casting était bon dans son ensemble (míªme si c'est surtout Jamie Lee Curtis et Emma Roberts qui mí¨nent le show d'une main de fer). Je recommande si vous aimez les séries qui sortent de l'ordinaire! 

[spoiler]

La scí¨ne avec Mrs. Bean dans la friteuse m'a bien fait rire tellement que c'était over the top. Ariana Grande qui tweet alors qu'elle est en train de se faire attaquée. Le "Blood oath" et les remarques sur les STD's qu'on attrape au Mexique. Du grand n'importe quoi mais tellement drôle  :lol:  :lol:

[/spoiler]

Je vais te sortir de ta solitude Thom, car j'ai vu les deux premiers épisodes également, et bon dieu ce que c'est jouissif ! Comme tu dis le public américain et surtout Fox n'est sans doute pas idéal pour adhérer, mais bon sang comme moi je le suis ! Tu parles d'une scí¨ne over the top, mais c'est ça le truc, tout l'est, de la moindre petite référence (et y'en a des tonnes) aux plus grands rebondissements, c'est tout over the top í  chaque instant. Et c'est clair que c'est plus qu'excellent. C'est ultra kitchissime, coloré í  souhait, tous les pires clichés sont présents, ultra cruel, et chaque scí¨ne est plus ridicule et délirante que la précédente. La scí¨ne de Chanel #2 est tellement délirante ! :lol: Le pilote est absolument génial, mais le deuxií¨me ne l'est pas moins. Bon sang cette scí¨ne oí¹ (sans vous la spoiler) l'agent de sécurité démarre la voiture, j'en pleurais de rire tellement...  Sincí¨rement c'est le mélange parfait entre Scream et Scary Movie. On en redemande !  :D

J'rejoins complí¨tement vos avis ! je pensais vraiment que je n'allais pas accrocher ! que ça aller íªtre ridicule, c'est ce côté ridicule qui m'a vraiment plu ! enfin, vous avez déjí  tout dis plus haut !  :)

j'étais morte de rire pendant les deux épisodes ! [spoiler] La scí¨ne de Mrs Bean et celle oí¹ l'agent de sécurité rentre dans sa voiture et voit son amie poignardé et qu'elle lí¢che un "Shondell, why we got a knife in your throat ?" ensuite quand elle démarre en trombe la voiture, jette Shondell en plein milieu de la route ! cette scí¨ne était í  mourir de rire ! :lol: [/spoiler]

Vous savez combien il y a d'épisodes pour la saison 1 ?

j'étais morte de rire pendant les deux épisodes ! la scí¨ne de...

Fais attention aux Spoilers par contre pour tous ceux qui n'ont pas vu, pense bien í  mettre des balises spoiler autour des phrases dangereuses ;)

[spoiler] blablabla [/spoiler]

Autant pour moi, je vais mettre ma phrase, de suite en spoiler ! encore désolé...  :unsure:

Visiblement ta balise spoiler n'avait pas marché, je l'ai re-posté.  ;)

Pour faire au plus simple, tu cliques sur le petit icône vert (BBCodes Spéciaux) í  gauche de Police dans la barre de tí¢che au dessus de la zone de texte. Ensuite tu sélectionnes Spoilers dans la liste et tu tapes ton message, qui sera masqué.  :)

J'espí¨re avoir été clair !  :rolleyes:

Oh pourtant quand j'avais mis la balise ça avait bien marché ! :unsure: enfin, merci beaucoup d'avoir modifier mon message !  :)

tu as été trí¨s clair, merci ! encore désolé !

Autant pour moi, je vais mettre ma phrase, de suite en spoiler ! encore désolé...  :unsure:

Pas de souci ça arrive í  tout le monde au départ ;) Pour ce qui est de ta question, la Fox a commandé une saison de 15 épisodes. 

Oh pourtant quand j'avais mis la balise ça avait bien marché ! :unsure: enfin, merci beaucoup d'avoir modifier mon message !  :)

tu as été trí¨s clair, merci ! encore désolé !

Aucun souci ! On est lí  pour aider les newbies. ;)

En fait, ta balise avais bien marché, mais tu as dí» la mettre avant que je rafraí®chisse la page. Du coup elle n'était pas encore active sur mon navigateur. C'est pas bien grave.

Ce qui est plus grave, c'est d'avoir apprécié Scream Queens !  :P  :D

Sérieux j'ai vu le pilot et j'ai ri aussi. Mais j'étais plutôt affligé, certes c'est un parti pris, mais ce n'est pas pour moi. Trop de Murphy tue le Murphy. 

Ah ça fait plaisir, je me sens moins seul  :lol:  La série divise, c'est normal elle est tellement "unique". 

Sinon des idées sur l'identité du Red Devil?

[spoiler]Moi je pense í  Boone (í  cause du cliff) et Chanel #5. J'aimerai bien en apprendre plus sur Chanel #3 car j'adore sa nonchalance et ses mimiques, je sais pas pourquoi  :lol: [/spoiler]

Sinon des idées sur l'identité du Red Devil?

Oui j'ai mon idée. Les scénaristes vont faire comme dans Pretty Little Liars avec A. C'est í  dire, pour créer du suspens, ils vont faire de n'importe quel personnage le Red Devil et dire par la suite, "attention, en fait c'était pas lui/elle". Puis pour finir ils vont se perdre et plus rien n'aura aucun sens.  :D

Aprí¨s, reste í  savoir si la série n'est pas annulée prématurément bien sí»r.