Thom

Scream Queens

63 messages dans ce sujet

Aprí¨s, reste í  savoir si la série n'est pas annulée prématurément bien sí»r.

One season and done je pense. Si la série est déprogrammée tous les épisodes seront directement sur internet pour notre plus grand plaisir  :P Mais vu l'état de la Fox en général míªme si SQ fait un score misérable elle sera peut-íªtre renouvelée. So wait & see. 

Du coup si les audiences ne remontent pas et que la série est annulée. Sur une seule saison, ils peuvent avoir un Red Devil crédible scénaristiquement. Mais ce genre de show avec cette mécanique, si ça dure trop, c'est sí»r qu'ils se plantent pour l'identité du tueur.

J'ai vu le premier épisode et je suis assez déçu. Alors oui c'est fou, over the top et original dans la forme par rapport aux autres sorties du moment mais je trouve que l'humour tombe souvent un peu í  plat. í‡a se veut un peu satirique mais c'est souvent un peu facile et paresseux í  mon goí»t, je trouve rarement le personnage d'Emma Roberts drôle par exemple !

Mais il y a quand míªme quelques moments que j'ai trouvé sympa [spoiler]genre le tueur masqué qui galí¨re í  tuer le personnage d'Ariana Grande (j'aimerais qu'ils parodient davantage les codes des films d'horreur comme ça par exemple) ou le dialogue WTF qui part en live de la séance de spiritisme ![/spoiler]

Je continuerais certainement de regarder par curiosité et pour voir si je trouve que ça s'améliore mais ça sera pas ma priorité du moment !

Je vais te sortir de ta solitude Thom, car j'ai vu les deux premiers épisodes également, et bon dieu ce que c'est jouissif ! Comme tu dis le public américain et surtout Fox n'est sans doute pas idéal pour adhérer, mais bon sang comme moi je le suis ! Tu parles d'une scí¨ne over the top, mais c'est ça le truc, tout l'est, de la moindre petite référence (et y'en a des tonnes) aux plus grands rebondissements, c'est tout over the top í  chaque instant. Et c'est clair que c'est plus qu'excellent. C'est ultra kitchissime, coloré í  souhait, tous les pires clichés sont présents, ultra cruel, et chaque scí¨ne est plus ridicule et délirante que la précédente. La scí¨ne de Chanel #2 est tellement délirante ! :lol: Le pilote est absolument génial, mais le deuxií¨me ne l'est pas moins. Bon sang cette scí¨ne oí¹ (sans vous la spoiler) l'agent de sécurité démarre la voiture, j'en pleurais de rire tellement...  Sincí¨rement c'est le mélange parfait entre Scream et Scary Movie. On en redemande !  :D

Je viens de mater les deux épisodes et pour faire simple je te cite car c'est exactement ce que j'aurai pu dire... 

Toutes les petites références sont un régale.

D'ailleurs j'ai lu que Jamie Lee Curtis doit avoir une scí¨ne culte de Psychose, vraiment hí¢te de voir ça.  :P

Je me suis bien éclaté devant ces deux episodes. Du pop-corn horror comme on aime et qu'on ne voit pas assez souvent í  l'écran.

Pour ce qui est de la petite question sur le red devil...
[Spoiler]
Je ne sais pas trop, le bébé de la baignoire í  sí»rement quelque chose í  y voir. Munsch est aussi louche que tout les autres(je l'adore déjí  cela dit notre JLC)
Concernant le cliff, on verra bien. En tout cas hí¢te de voir la suite.
[/spoiler]

Episode 3 vu et c'est toujours aussi décalé, un peu plus centré sur les personnages secondaires.

[spoiler]

Denise me fait toujours autant rire "He stabbed that girl right in the face, she wasn't cute to begin but that ain't the point"  :lol:  :lol: . Zayday qui cache une tronçonneuse sous son lit (offerte par sa grand-mí¨re wtf?!). Le gang de Chad qui essaye de se battre contre les Red Devil... en vain  :lol:  :lol: Et la scí¨ne qui m'a fait le plus rire, Chanel#3 qui avoue íªtre la fille de Charles Manson. N'importe quoi  :lol:

Par contre le relooking de Hester, déjí ? Pfff... j'aimais bien Neckbrace  :(

[/spoiler]

Episode 3 vu.

Toujours sur un ton décalé, et en míªme temps un peu moins dans l'absurde que dans les deux premiers. Les références diverses sont amenées différemment.

[spoiler]

- Le pí¨re qui cite comme meilleure film Massacre í  la Tronçonneuse et totalement en admiration en le regardant, fait qu'on s'interroge aussi sur lui, ce qui n'était pas forcément le cas avant. 

- Ca permet aussi d'amener toute la partie ou le Red Devil s'amuse avec sa tronçonneuse, les deux Red Devil d'ailleurs. Tout comme Zayday qui en a aussi une sous son lit.

- La scí¨ne entre Denise et Zayday dans la voiture est géniale. Denise est la perso la plus drôle. Ses preuves sont í  la fois valable et complí¨tement ridicule. Sa façon de s'exprimer, ses mimiques, j'adore !!

- Jamie Lee Curtis joue vraiment bien également. Je trouve un côté mesquin í  son perso.

- Channel est un peu moins en avant sur l'épisode et c'est une bonne chose de ne pas avoir trop d'Emma Roberts dans chaque épisode.

- J'ai bien aimé voir "Cordelia" Charisma Carpenter et Roger Bart en guest

[/spoiler]

Les épisodes d'Halloween de Ryan Murphy c'est toujours quelque chose ! 

Episode 5 vu.

[spoiler]J'ai adoré cet épisode, drôle comme toujours et on progresse dans l'intrigue. On apprend que c'est Gigi qui commande le Red Devil. La parodie de OITNB m'a bien fait rire ainsi que la scí¨ne dans le labyrinthe  :lol:  Du grand n'importe quoi, j'adore ! Un peu plus de Jamie L. Curtis et de Billie Lourd ce serait pas mal par contre (et un peu moins de Lea Michelle  :rolleyes: ) [/spoiler]

J'ai pensé í  arríªter mais aprí¨s cet épisode 7, ce n'est plus possible. Le meilleur de la saison jusqu'ici.

Je crois que c'est le 6 plutôt (le dernier en date). Il était énorme cet épisode, un condensé d'actions et de moments WTF.

[spoiler]Faire un huis clos était une bonne idée pour voir tous les personnages ensemble. Les morts m'ont bien fait rire. Le jumeau qui se ramasse des clous en plein visage  :lol:  Chanel #3 qui a aucune émotion malgré la mort de sa copine  :lol: [/spoiler]

Source? 

Infoseries.fr mais tu as raison de demander parce que je viens de retourner voir et plusieurs personnes ont posé la question d'ou venait cette info et il n'a rien répondu donc í  prendre avec des guillemets. 

Infoseries.fr mais tu as raison de demander parce que je viens de retourner voir et plusieurs personnes ont posé la question d'ou venait cette info et il n'a rien répondu donc í  prendre avec des guillemets. 

Il me semblait aussi que c'était un peu tôt pour un renouvellement et puis les audiences sont mauvaises... Mais je ne perds pas espoir  :P

Mais je ne perds pas espoir  :P

Apparemment tu n'es pas le seul, le renouvellement n'est pas officiel mais Murphy dit que la chaí®ne est enthousiasmée

par ses idées pour la saison 2, et que plusieurs grands noms voudraient jouer dedans...

Reste í  savoir si c'est vrai, mais pour ma part ça me plait toujours autant, c'est tellement délirant, ça donne un vent de frais sur le genre, et c'est pas plus mal. A chaque épisode ses parodies, et ses délires, et c'est juste toujours over the top. :lol:

Episode 7 vu, pas le meilleur mais pas mal de gags et de références. 

[spoiler]

J'ai bien aimé le retour de Chanel#2 via le Ouija et les ríªves. Chanel #5 m'a bien fait rire pendant la cérémonie "It's too bad you died before we found out what ethnicity you are"  :lol: .

[/spoiler]

Plus que 5 semaines avant le final  :o  :o

Oui moi j'ai continué et je me sens seul sur le Pictionary avec ma pauvre référence au dernier épisode... ^^

Je viens d'aller voir et oui je comprends la solitude  :lol:

T'as une idée sur l'identité du Red Devil ?

[spoiler]Moi je soupçonne fortement Melanie Dorkess (l'ancienne Kappa Présidente), Chanel N°4 (elle est soi-disant morte mais avec Ryan Murphy on sait jamais) ou Chanel N°5. [/spoiler]

Honníªtement j'en sais rien du tout. On les í  tous soupçonné les uns aprí¨s les autres. Certains avec plus de certitude qu'avec d'autre comme le frí¨re de Chad.
Je pense que c'est une des filles, míªme si le dernier épisode nous laisse í  penser qu'il s'agit
[Spoiler] du mec de machin, j'ai pas la mémoire des noms c'est terrible^^ avec qui il a enquíªté. [/spoiler]

Plus que quelques jours avant le final et la révélation du Red Devil  :o

Quelqu'un a continué ? 

Moi j'ai continué et Nebbu aussi normalement, on est í  jour.

En ce qui concerne l'identité du Red Devil, [spoiler]on nous a baladé sur toutes les pistes, je suis perdue. [/spoiler] :huh: