Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Ce conflit est inéluctable, il y a toujours une équipe de crevards qui se goinfre tout le riz avant la réunification.
C'est une des traditions que j'aime dans le jeu car, ensuite, ils morflent séví¨re une fois í  la dií¨te :D

Oui c'est vrai mais si je me souviens bien dans la dernií¨re saison c'était bien trop mis en scí¨ne. Les équipes s'étaient mis d'accords entre eux, ceux qui avait tout manger leur riz assumait. Mais non on remettait le problí¨me au devant í  chaque épisode.

Oui c'est vrai mais si je me souviens bien dans la dernií¨re saison c'était bien trop mis en scí¨ne. Les équipes s'étaient mis d'accords entre eux, ceux qui avait tout manger leur riz assumait. Mais non on remettait le problí¨me au devant í  chaque épisode.

Yes je m'en souviens et c'est vrai que c'était assez répétitif a la fin. On utilisait a chaque fois un candidat différent de chaque camp pour dire qu'il assumait ou qu'il était content de faire languir l'autre avec son riz a chaque épisode ...

C'est vrai que la situation revenait assez souvent sur le tapis, mais en míªme temps ils n'avaient pas le choix.
í€ chaque repas, il y en avait toujours un ou deux í  faire pitié en train de les regarder manger, la bave aux lí¨vres ^^

La bave aux lí¨vres, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il faut se bouger pour aller chercher autre chose í  manger; puis il y avait des morfales aussi, qui mangeaient trop du coup les autres s'y mettaient et les réserves de riz fondaient.
Ce que je me demande, c'est s'ils vont refaire le coup de mixer les équipes 2 fois.

Bon, j'ai raté les premií¨res 30 minutes mais déjí  le premier truc que j'ai entendu c'est....

"J'ai pas envie de me mettre sur le sable c'est dégueu " C'est un bon le mec :lol:

Pareil j'ai manqué le début mais sinon j'ai vu tout le reste. Je n'ai pas eu d'accroche particulií¨re mais il faut donner du temps aux équipes pour qu'elles fassent leurs preuves. Míªme si je suis plutôt pour l'équipe jaune qui est bien motivée tout en manquant de chance et de cohésion.

Il était clair que les rouges allaient dominer le début du jeu: 

Wendy a fait une équipe au feeling et en choisissant en priorité des filles avec qui elle a fait copine/copine... 

C'est la premií¨re í  choisir et elle choisi... sa copine! L'autre derrií¨re, en toute logique, prend le mec le plus sportif... 

Elle choisi le ronfleur qui empíªche tout le monde de dormir (logique quand les nuits sont durent et que le repos est primordial pour les épreuves...)

Elle choisi en dernier sa copine (qui aura abandonné dí¨s la premií¨re émission, une premií¨re!) plutôt qu'un mec expérimenté... 

Bon, ça s'est équilibré niveau filles/garçons míªme si celle-ci étaient majoritaires, mais les plus sportifs sont rouges... 

Bref, je ne donnais pas cher de leur équipe dí¨s la constitution de celles-ci... 

Sinon, le principe des 2 qui sont isolés et cherchent plein de colliers d'immunités est excellente :D Cassandre a l'air d'íªtre une chouette candidate et j'espí¨re qu'ils ne se feront pas démasquer trop vite quand ils reviendront sur leur camps ^^

Les jaunes semblent íªtre l'équipe la plus faible physiquement. Toutefois on l'a déjí  vu dans les précédentes éditions, le physique ne fait pas tout.
Les gaillard costaud faut les nourrir, et quand la faim commence í  se montrer, ils souffrent plus que les autres.
De plus quand un équipe commence dans le dur, souffre plus que l'autre, celle ci se soude. Elle montre alors des vertues de solidarité, de cohésion.
Certes Wendy n'a beaucoup réfléchi en composant son équipe. Préférant l'affinité í  la puissance. Toujours est il qu'il ne faut pas les enterrer trop vite.
Ils ont mon soutien en tout cas. Huw ou encore Julien ont l'air de bons gars et je peux déjí  pas blairer Romain côté rouge qui se la raconte pas mal. Quant aux filles, difficile de parler maintenant, les meilleures se réví¨lent toujours plus tard dans l'aventure. í€ l'image d'une Jessica la saison passée.

Ah mais je suis d'accord ! 

C'est pour ça que je précise "au début du jeu" ;) La saison précédente, une équipe a dominé le jeu dí¨s le début et finalement les forces se sont équilibrées í  un moment... donc les jaunes vont remonter la pente, faut pas s'inquiéter pour ça ^^

Et si les équipes sont si déséquilibrées que ça, comme l'année dernií¨re, ils feront de nouvelles équipes :D

Déjí  avec le retour de Steve et Cassandre, la prod va sí»rement nous réserver une surprise. Donc un chamboulement est peut-íªtre í  prévoir en effet.

Sinon les les paris sont ouverts. Combien de jours avant la sortie de Marius, qui visiblement n'a pas le coffre pour cette aventure?^^