Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Je ne parle pas mentalement, mais physiquement. Il est aussi sec que la Californie l'été dernier.

:P Je ne sais pas s'il se fera sortir tout de suite car il a formé l'équipe, míªme s'il en est clairement pas le leader. Il faudrait que les Rouges perdent la prochain immunité pour voir la logique du groupe. 

Mouahahahah, chez les jaunes y'a des soucis de mémoire :D

[spoiler]Entre Céline et Lolo, l'une convaincue de ce qu'elle dit et l'autre qui doute et ne se rappelle plus bien... :D Ahlala, sont pas aidés ces jaunes ^^

D'autant plus que comme je le disais: les jaunes souffrent dí¨s le début du fait du choix de l'équipe... et encore un en moins...[/spoiler]

Mais les rouges ne sont pas en reste... 

[spoiler]Abandon de Marius... triste...[/spoiler]

Ah, j'ai encore une fois manqué le début (de 10/15 min). Content de voir les équipes complí¨tes. [spoiler] Maintenant je pensais pas qu'il y aurait une repíªche pour envoyer deux personnes sur l'í®le aux colliers. í‡a a un peu déstabilisé l'équipe des Jaunes. Dommage qu'ils aient perdu les deux épreuves. Pour celle de confort, c'est clairement la faute de Céline. Maintenant c'est Lolo qui a pris. A voir si l'équipe vote en pensant aux futurs épreuves car Céline les ralentirait en natation.

Et pour Marius, dommage. Il a trí¨s vite atteint ses limites. í‡a aurait été plus simple de l'éliminer s'ils avaient perdu. [/spoiler]

Mouahahahah (bis) ce vote final et le commentaire final et les votes qui ont suivi:

[spoiler]Céline: Wendy ne va pas comprendre pourquoi on a voté contre moi...
image immédiate de Wendy avec son vote "CELINE" :D

Bien content qu'elle soit partie :)[/spoiler]

Céline faisait honte í  la Bretagne, parfait qu'elle dégage. En espérant qu'elle ne vienne pas remplacer Marcus ou fasse un retour inattendu... 

Nan, elle ne peut pas remplacer Marcus vu qu'il est parti sur abandon. S'il était parti sur problí¨me médical alors elle aurait pu revenir et finir dans l'équipe des Rouges. C'est con, mais ils auraient du faire ça les Rouges, convaincre Marcus de partir sur un problí¨me médical (il se fait une petite entorse ou une coupure, ou il dit qu'il a un mal de tíªte), comme ça leur équipe n'aurait pas perdu de membre (puis si conseil il y avait, ils auraient pu éliminer Céline ex-Jaune). 

Effectivement, un abandon simple n'est pas remplacé !

MAIS: s'il avait abandonné pour blessure/maladie au míªme moment, il n'aurait pas été remplacé par Céline, puisqu'elle a été éliminée aprí¨s... mais par Laurence, l'éliminée de la semaine dernií¨re !

J'espí¨re qu'il n'y aura pas d'abandon blessure/maladie la semaine prochaine, car je veux pas revoir la Céline mytho/lí¢che...

Moi j'ai ce ressenti pour cassandra. Je la sens vraiment manipulatrice. Va retourner le cerveau í  tout le monde et en plus avec ses 2 colliers d'immunité elle va finir sur les poteaux.

Rí¨gle d'or dans Koh-Lanta: ne faire confiance í  personne ! :D

Moi je suis d'accord sur le fait que Céline a déconner physiquement mais Lolo qui se la joue "c'est pas ma faute moi j'ai fait le taff" j'ai trouvé ça un peu limite franchement. A un moment, si tu vois que ta coéquipií¨re galí¨re, et bien tu vas l'aider au lieu d'attendre í  rien faire. Pareil quand elle arrivait pas í  décrocher le truc, moi j'attendais logiquement que Lolo lui propose de changer de place pour essayer í  son tour. Elle a fait un peu l'attentiste dans cette épreuve, manque d'initiative...

Rí¨gle d'or dans Koh-Lanta: ne faire confiance í  personne ! :D

Moi je suis d'accord sur le fait que Céline a déconner physiquement mais Lolo qui se la joue "c'est pas ma faute moi j'ai fait le taff" j'ai trouvé ça un peu limite franchement. A un moment, si tu vois que ta coéquipií¨re galí¨re, et bien tu vas l'aider au lieu d'attendre í  rien faire. Pareil quand elle arrivait pas í  décrocher le truc, moi j'attendais logiquement que Lolo lui propose de changer de place pour essayer í  son tour. Elle a fait un peu l'attentiste dans cette épreuve, manque d'initiative...

Je ne suis pas d'accord. Sur le jeu, Lolo fait le taff alors que Céline prend son temps. Céline n'aurait pas du faire la course avec Lolo si elle savait qu'elle ne pouvait se donner í  fond ou qu'elle n'était pas bonne en natation. Elles ont fait le parcours ensemble mais í  un moment il faut se donner +. Lolo n'allait pas la porter sur son dos pendant qu'elles nageaient. C'est simplement Céline qui n'a pas fait l'effort. Lolo n'a rien í  se reprocher. Justement elle l'a encouragé jusqu'au bout. Puis pour décrocher la clé, je ne sais pas ce qu'a fait Céline mais il suffisait de tirer sur la ficelle. Puis, Nelson, tu dis que Lolo aurait pu proposer d'échanger de place et que Céline la porte mais c'était infaisable. Lolo a un trop grand gabarit par rapport í  Céline qui n'aurait pas pu tenir Lolo sur ses épaules. Puis Céline s'est mis en tíªte que c'était mort, que les Jaunes avaient déjí  perdu donc elle a abandonné. Donc pour moi, ce n'est pas Lolo qui a fait preuve d'attentisme mais plutôt Céline. Lolo s'est donné í  fond, comme toujours dans tout ce qu'elle fait (et c'est aussi son point faible vu qu'elle peut irriter).

Le pire était son explication ou détournement des mots de Denis pour faire croire que ce n'était pas sa faute í  elle si les Jaunes ont perdu l'épreuve alors que c'est complí¨tement de sa faute. Elle n'a pas été correcte avec Lolo et je pense que c'est bien qu'elle se soit fait éliminer. Puis de toute façon, c'est mieux d'avoir Lolo pour une prochaine épreuve, surtout si c'est une épreuve dans l'eau. Mais je ne doute pas que si les Jaunes perdent la prochain immunité, Lolo sera surement en danger. 

Pareil, je ne vois pas ce que Lolo a fait de mal. Au contraire, au début, elle essaie de ne pas dire ce qui s'est vraiment passé et couvre donc Céline. Mais í  force des questions de Denis, elle finit par dire ce qui est tout simplement la vérité. La défaite, c'est í  cause de Céline, et aussi un peu du groupe qui n'aurait jamais dí» l'envoyer faire la course, ils auraient dí» faire un gars/Lolo. Céline était í  côté de la plaque de A í  Z et n'a pas assumé en affirmant qu'elle était arrivé en míªme temps que Lolo, une grande manipulatrice la fille. La stratégie fait partie de Koh Lanta mais pas í  ce niveau lí , quand tu fais une erreur, tu assumes. 

Des vainqueurs....

[spoiler]Les jaunes: Steeve retourne sur l'í®le aux colliers, ne trouve toujours rien et abandonne la recherche...

6 défaites consécutives...

Et un mauvais perdant qui veut abandonner parce que leur équipe perd tout le temps... (quelle mentalité!)

Et du coup, s'il part, il ne voudra pas revenir...

Et Céline va revenir si Cassandre est contrainte d'abandonner...

EDIT: elle n'abandonne plus ^^[/spoiler]

EDIT...

Mouahahahahah!! [spoiler]Pascal, qui veut abandonner, change d'avis pour voter contre "Yu" í  sa grande surprise :D

Excellent :D[/spoiler]

C'est une soirée pleins de rebondissements!

[Spoiler] si les jaunes votent Hwu, ils se tirent une balle dans les pieds! [/spoiler]

Comment un jeux télévisé peut me rendre autant cardiaque! Ils me mettent la pression avec leur musique de suspense :P