Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Et bien parce que c'est bien de faire la bouffe mais il faut gagner des immunités pour monter sur les poteaux ^^

Ou bien ne jamais faire la bouffe et ne jamais avoir assez de force pour monter sur les poteaux XD

En tant que survivant,entre chercher la bouffe et manger assez ou bien de rester perché sur des poteaux,sur une vraie í®le,je sais qui serait le survivant ultime XD

Je ferais bien Koh Lanta, juste pour trouver le collier d'immunité et je le balancerais í  la mer et je regarderais les autres se battre pour l'avoir ! xD

Koh-lanta 2.0,une expérience de l'extreme, des images non censurées sur le lynchage d'un des candidats!

Moi je le ferais bien aussi,déjí ,pour perdre du poids mouahahahaha!! mais pour íªtre la gentille fifille en apparence mais qui manipule tous le monde sous ces jolis petits airs.J'adore ce genre de candidats!

Et sinon les petits retournements de situations comme quand Namadia a fait éliminer Javier ! Bouya !!!
Et sinon Denis avec son "cette sentence est irrévocable" et hop retour de Thierry xD

Enfin de l'action aux conseils!!j'adore! pareil quand Thierry nous a sortis son collier!dans ces moments lí ,tu es devant ton écran et tu as ce petit rire sadique "niahahahahaahahaha vous allez rien comprendre mouahahahahahaha"!

Si la prod met son grain de sel dans ces retournements,c'est pas plus mal :D

Ouiiii! j'ai suivit ça un moment í  la télé!!!

Nos techniques ici,c'est "met du sotch sur tes vitres et dí¨s que l'alerte cyclone retentit,bouge plus" petit dérivé en cas de Tsunami " dí¨s que l'alerte Tsunami retentit,file sur une montagne trí¨s haute".Míªme Bear connait pas nos techniques í  la pointe de la technologie!

comment vous dire qu'en vous lisant j'étais morte de rire...

Le coup du collier de l'immunité í  l'eau et les regarder se battre me montre que je ne suis pas seule í  penser ce genre de choses et ça me rassure...

MAn Vs Wild j'adorais cette émission tu en apprenais des choses....

En míªme temps Divine97, Koh Lanta c'est comme une comédie. Les américains en ont des tonnes, alors qu'en France on a Koh Lanta xD

Maintenant, si on envoyait Bear í  Koh Lanta, il pulveriserait tout le monde !

Mais ils pourraient jamais le virer,le mec il roxerait tout,les gars feraient une dépression,le médecin de l'í®le n'aura d'autre choix que de faire sortir tous le monde!Et míªme lí  Bear,il continuerait Koh-lanta tout seul et arriverait jusqu'au poteaux et voterait pour lui au conseil final et gagnerait KL!