Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Oui effectivement ils se donneraient beaucoup de mal pour le faire partir et finiraient assurément par devenir fous !!!

Ce soir, je dis Myriam aussi mais bon Bernard dehors ça pourrait íªtre pas mal ou alors un énií¨me retour de Thieery suite í  l'abandon médical de Bernard ahaah

Bon je viens de regarder l'émission (comment ça en retard ?) et mes hypothí¨ses se sont révélées malheureusement justes... départ de Myriam !! Encore une fois elle était pas loin du totem !! Dommage. Les jauns sont toujours aussi cons. Ils voient que Bernard représente une grande menace en orientation et équilibre mais il le garde quand míªme ... ????

Pilippe qui dit qu'il n'a confiance en personne, mais suit la stratégie des jaunes alors qu'il a l'immunité et c'est le dernier conseil. 

Vanessa, la blonde de service, qui a un conseil de retard. En effet elle vient de voter pour Brice alors qu'elle devait le faire 2 jours plus tôt mais bon lí , selon elle "c'est une piqí»re de rappel" ... rappel de quoi ?? 

Bernard s'enfonce tout seul, vote contre Myriam parce qu"il a "peur d'elle aux poteaux" ??? Et le vote du jury final, il l'a juste complétement oublié !!

Ah c'était une émission bien Koh-Lantesque vendredi soir ! Mais bon les aventuriers le disent d'eux míªme face í  la caméra :

"Je me défonce" - Philippe

"J'ai trop plané avec mon frangin" - Hugo

Ils vont íªtre vachement seuvrés quand ils rentreront chez eux !  :D  :D  :P  :D  :D

Alors pour la finale de ce soir, voici mes prédictions :

- Brice qui perd dans l'épreuve d'orientation parce chaque arbre lui rappelle un souvenir avec sa petite chérie et ça le fait pleurer. Comme depuis le début du jeu en fait...

- Vanessa abandonne l'épreuve d'orientation parce qu'elle est trop sympa et qu'elle a peur de priver un autre candidat de la victoire.

Sur les Poteaux :

- Un hélicoptí¨re doit transporter d'urgence Bernard í  cause de sa cataracte qui ne lui a pas permis de garder l'équilibre. Il s'écroule au bout de 19 secondes. Fort heureusement, malgré son état de santé visible sur l'í®le, son cardiologue nous rassure, tout va bien pour l'ancien...

- Hugo s'empare de la victoire en tenant 7 heures sur les poteaux. Philippe, fou de rage, met des grandes claques dans l'eau en criant "Timééééééo"..

Les deux se retrouvent donc en finale aprí¨s l'abandon pour problí¨mes de santé de Bernard.

- Philippe réussit avec brio son passage devant les anciens candidats qui pleurent les uns aprí¨s les autres lorsque l'ancien píªcheur de moule parle de son bézo et de ses Noí«ls sans cadeau. Avec 100 000 euros, il pourra en faire profiter le ptit Tim.

- Hugo a eu plus de chance dans la vie, il ne mérite donc pas la victoire.

Résultat : Philippe l'emporte en direct sur le plateau de l'émission devant des larmes de millions de jeux et avec un Bernard qui se fait malmener par son fiston Anthony qui s'est sacrifié pour rien !

Rendez-vous ce soir !  :P

@Loceane7 : j'étais morte de rire devant ton scénario ahahah non mais sérieusement trí¨s bonne imagination.

Sinon je n'ai aucun préféré, peu importe qui gagne je dirai tant mieux pour lui...

Ah dégoí»té pour Philippe, autant c'est cool de donner le collier mais mine de rien il méritait davantage d'aller sur les poteaux.

Bon on peut se consoler avec la victoire de Hugo.

í‡a c'est un choc !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302099-officiel-tf1-un-candidat-de-koh-lanta-age-de-25-ans-est-mort-pendant-le-tournage-la-saison-est-annulee.html

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-2012/news/38781-mort-candidat-tf1-annonce-arret-tournage/

un mort au premier jour du tournage de la nouvelle saison, saison logiquement annulé.

et aprí¨s prí¨s un choc comme ça pas sur que l'émission s'en remette !

Tu m'as devancé El S Boy, j'allais relayer cette mauvaise nouvelle pour nous les téléspectateurs...
Mine de regarde rien c'est étrange d'avoir une crise cardiaque aussi jeune... Je me demande si ce n'est pas la fin définitive du show ! Fini les prises de tíªte, les plans foireux, les retours miracles. Une période s'achí¨ve, d'une façon assez abrupte. Sauf si TF1 rebondit sur cet incident et relance de plus belle son émission !
Affaire í  suivre !

Je me demande si ce n'est pas la fin définitive du show !

C'est clair, mais au premier jour du tournage il est difficile de mettre en cause la dureté du show !

Ils vont peut íªtre intensifié les tests médicaux avant émission et continué quand meme

J'ai appris ça dans l'aprí¨s-midi ...

En tant que téléspectateur assidu de l'émission, j'ai été assez choqué ... // 25 ans, premier jour de tournage ... 

Bref, míªme si c'est vraiment triste pour sa famille et son entourage, je pense que TF1 et la boí®te de prod' de l'émission n'y sont pour rien ... 

Malheureusement, une crise cardiaque, ça peut arriver í  n'importe qui, et míªme avec des tests médicaux trí¨s pointus ... 

La preuve en est avec certains sportifs, jeunes aussi, qui en sont victimes malgré leur suivi médical quasi-quotidien ...

Alors oui, c'est rare, mais en plus de 10 saisons Koh Lanta n'a jamais eu de soucis...j'espí¨re donc que ça n'entachera pas trop l'image de l'émission auprí¨s du public et que míªme si la saison 2013 est définitivement annulée, nous aurons droit í  un retour en 2014 ...

Oui la nouvelle fait un choc, il était jeune pour ce genre de soucis, apers comme le dit Bastien, je ne pense pas que TF1 soit en cause en raison de mauvais test de santé, l'exemple des sportifs est assez probant.

je suis un peu perplexe quand a l'avenir du show, tres compliqué de continuer apres ce genre d'evenement, il va falloir laisser passer un peu de temps. 

Bref un grand drame pour la famille de cette personne, dommage pour cette emission que j'affectionne.

Je suis aussi une "fan" de cette émission. Par contre bien triste histoire ce qu'il s'est passé ce Printemps...

Sinon j'ai vu que Koh Lanta va faire son grand retour (ils sont en tournage lí ) avec les "héros" des autres années! 

Les amis, c'est horrible ! Koh Lanta a repris depuis quelques temps déjí  et j'ai manqué ça ! Et je ne peux pas accéder au replay !

Quelqu'un de disponible pour jouer le rôle de narrateur :P ? ^^

Les amis, c'est horrible ! Koh Lanta a repris depuis quelques temps déjí  et j'ai manqué ça ! Et je ne peux pas accéder au replay !

Je suis un fan invétéré, et je ne les rate jamais. Je vais faire un large résumé si tu veux, je m'occuperais de ça  demain. ;)

" J'suis chaud boulette ! Quand j'suis chaud boulette j'peux pas íªtre plus chaud. "

" J'ai besoin de prouver í  mon Papa que dans ce corps de fille il y a un homme qui sommeille en elle... un garçon, un vrai ! "

" Chez moi le soleil se lí¨ve í  l'ouest et se couche í  l'est... "

" J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver ! "

" J'ai tellement envie de gagner, j'ai tellement envie qu'on reste ensemble, franchement : j'avale ! "

" Il n'y a pas d'alliance, on serait venu me le dire. "

" Cette fois-ci il n'y a pas eu d'alliance. En tous cas on a rien vu, ou alors c'est qu'on est vraiment niais ! "

" J'ai pas b'soin qu'on vienne me raconter des... poésies d'Voltaire ou j'sais pas quoi ! "

" Si vous me donnez Freddy, lui et moi ont fait une centrale nucléaire sur l'í®le ! "

" Djamel je vote pour toi. Je tape sur le plus costaud de nous tous, ça te fera forcément moins mal qu'aux autres ! "

" J'ai inventé une table avec cent trous pour maintenir les gobelets en cas de vent. "

Les répliques de Koh Lanta sont quand míªme parfois aussi culte que n'importe quelle autres séries :D

Cette saison c'est Moundir qui sort des phrases magiques quand il taille les autres. "Quand elle parle, c'est des matelas qui sortent de sa bouche, tellement elle a envie de dormir.., Elle frotte, elle frotte. Il y a de la fumée qui sort, mais le génie, il n'a pas envie de parler ! " "J'ai l'impression que toi, quand tu parles, il y a des haltí¨res qui sortent de ta bouche !".  :D  :D

Tu peux trouver les épisodes sur les sites de streaming ;)

Tu peux trouver les épisodes sur les sites de streaming ;)

Ca veut dire que les anciennes saisons sont accessibles aussi!? Ma vie vient de changer tout í  coup.  :D