Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Sinon il y a la saison 29 de Survivor !!

Venez y (meme si la saison commence moyennement) on est un peu seul avec Nebbu^^

Nan, je préfí¨re Koh Lanta, je suis chauvin pour le coup :P C'est LA série française qui déchire tout :P

D'accord avec vous tous. Je suis devant ma télé í  tout les coups.

Et puis cette année c'est le "Moundir Show".

"J'ai l'impression que toi, quand tu parles, il y a des haltí¨res qui sortent de ta bouche ! Tous ce que tu dis c'est lourd !"  :D

"J'ai l'impression que toi, quand tu parles, il y a des haltí¨res qui sortent de ta bouche ! Tous ce que tu dis c'est lourd !"   :D

:lol:  :lol:

Oh lala, dire que je manque tout ça. Bon, je vais essayer de trouver un moyen de suivre l'émission. Et si je ne trouve rien....quelqu'un a Skype pour faire une vidéo conférence avec la télé de votre salon ? :P

Je viens de découvrir qu'il n'y avait pas d'épisode ce soir. 

Oui...  :( Rdv la semaine prochaine. 

:P  ton gif ! Ca me rappelle que je dois d'ailleurs terminer The IT Crowd (je suis í  la saison 2).

:P  ton gif ! Ca me rappelle que je dois d'ailleurs terminer The IT Crowd (je suis í  la saison 2).

Rori t'as du retard tout le temps sur les séries c'est juste hallucinant.  :P  :lol:

Rori t'as du retard tout le temps sur les séries c'est juste hallucinant.   :P   :lol:

:P  C'est vrai en plus !!  :lol:  J'ai pris pas mal de retard ces derniers mois... Et en plus je commence tout le temps des nouvelles séries (mais ma liste d'attente reste tout de míªme longue) donc au final bah je ne m'en sors pas ! Au moins j'ai toujours quelque chose í  regarder  ^_^

:P  C'est vrai en plus !!  :lol:  J'ai pris pas mal de retard ces derniers mois... Et en plus je commence tout le temps des nouvelles séries (mais ma liste d'attente reste tout de míªme longue) donc au final bah je ne m'en sors pas ! Au moins j'ai toujours quelque chose í  regarder  ^_^

faux-2.gif

:D

J'espí¨re que ce n'est pas que de la com' de Denis et que cette édition sera top qualité. La dernií¨re, avec la victoire de la chialeuse, me reste encore en travers de la gorge.

Anyway, super content de retrouver ce super jeu.:)

Tu as une dent contre Becarro Gunter ? :D

Rien contre lui, enfin oui et non. Chaque fois que j'ai l'occasion et que je zappe sur la 2 í  ses heures, j'ai envie de le flinguer !  :lol:

T'es d'accord avec moi Nelson. c'est beaucoup plus drôle quand tu répond aux taquineries. :)

La dernií¨re fois que j'ai regardé Motus, c'était aprí¨s une nuit blanche (fíªte du nouvel an) et franchement, il y a moyen de se faire un bon délire ^^ On était tous lí  í  gueuler "la boule noire, la boule noire" et le gars l'avait pioché et on était content xD :P 

Pour Koh Lanta, c'est juste les phrases qu'arrivent í  sortir certains participants, c'est des pépites chaque année !