Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

Le gars a peine sanguin príªt a mettre des coups de machette pour une simple biquette. La faim change un homme ^^

Nan, moi je retiens qu'il a joué honorablement durant tout le jeu, il a créé une équipe soudée, avec la niaque de gagner. Il a voulu offrir un vrai repas í  son équipe, il a passé des heures í  tenter d'attraper une chí¨vre et pas de bol, il tombe sur une chí¨vre pleine. Je pensais qu'ils auraient au pu récompenser ses efforts et lui donner une autre chí¨vre, au lieu de ça il s'est fait punir parce qu'il avait faim. En míªme, temps les mecs les privent de tout, dont de nourriture et s'attendent í  ce qu'ils soient superman 24h/24h. 

Puis, il est allé sur les poteaux et il aurait du gagner mais l'autre fille était certaine de perdre si elle choisissait d'aller en finale avec lui. C'est dommage. Elle aurait quand míªme gagné 10.000 € pour sa 2e place. 

on verras, j'espere avoir un favori cette année type "Freddy"   :wub:

Freddy, le seul gars de chez nous í  passer dans un jeu tv qui n'est pas un cassos et sait aligner 3 mots de français.  :lol:

Freddy, le seul gars de chez nous í  passer dans un jeu tv qui n'est pas un cassos et sait aligner 3 mots de français.  :lol:

What do you mean ? 

En míªme temps, ingénieur quoi ! Normal ! 

What do you mean ? 

En míªme temps, ingénieur quoi ! Normal ! 

C'est un nordiste le type ! 

Je dis ça parce que régulií¨rement c'est des cas que tu vois í  la tv. 

C'est un nordiste le type ! 

Je dis ça parce que régulií¨rement c'est des cas que tu vois í  la tv. 

C'est sí»r, c'est míªme fait exprí¨s. Tu te dis, chaque année ils arrivent í  trouver í  peu prí¨s les míªmes profils de gens, et ces gens ont vu Koh Lanta. Et pourtant, ils refont les míªmes conneries  :lol:  :lol:

Olala comment il me soí»le Marc !!

Moi c'est les deux petite doyenne des jaunes Babeth et Isa qui me gave déjí  ! "Je peux leur apprendre que la salsa " Il est bien lí  le probleme ma petite dame mdr

Moi c'est les deux petite doyenne des jaunes Babeth et Isa qui me gave déjí  ! "Je peux leur apprendre que la salsa " Il est bien lí  le probleme ma petite dame mdr

:lol: oui c'est clair ! C'est sí»r que c'est une des deux qui va partir de toute façon mais Marc parle vraiment trop. Je suis obligé de couper le son dí¨s qu'il apparaí®t :P

Le truc avec Marc c'est que apparemment il a pas la míªme personnalité dans le jeu que dans la vie. Ca doit faire un peu faux le personnage sur les bords si tu passe 24/24 avec lui ^^

L'équipe des Jaunes est bien sympa, bien motivée mais ne réussit pas pour l'instant. Reste í  espérer que ça ira mieux pour eux. Marc, il est spécial. Sa stratégie de leader qui ne s'assume pas déstabilise les autres qui dans la confusion risquent de l'éliminer. Babeth et Elizabeth, c'était des cibles idéales.

Sinon, côté rouge, c'est une équipe avec beaucoup de personnalités fortes individuelles donc ça peut donner du spectacle et de bonnes engueulades. J'aime bien Nassim et son ultra-positivisme. Le chauve m'a fait rire avec sa blessure. Il aurait été vert s'il avait du quitter Koh Lanta í  cause de ça.

Voilí , on se retrouve la semaine prochaine ^^

Bonne petite soirée devant Koh Lanta, content de retrouver le programme et bien content que ce soit Babeth qui soit partie ! Insupportable dí¨s qu'on l'a vue la premií¨re fois... 

Marc est peut-íªtre gavant, mais n'a pas í  partir í  ce stade du jeu, il a beaucoup de choses í  faire, í  apprendre... et de ce que j'ai vu de l'épreuve, ce ne sont pas les recommandations de Marc qui a fait perdre les jaunes, mais le manque de jeu d'Isabelle (toucher simplement le ballon et repartir?), de Babeth qui va trop loin et de quelques autres qui marchent pas droit... 

Sinon, je ne sais pas encore quelle équipe je préfí¨re... les jaunes au début, puis les rouges... mais finalement, sans Babeth, les jaunes devraient íªtre plus agréables ^^ (si Marc en fait un peu moins aussi, sinon ça va encore conduire í  une mauvaise ambiance).

Je crains juste une sortie sur blessure la semaine prochaine qui ramí¨nerait Babeth... 

Babeth fiere jusqu'au bout d'ailleurs et qui míªme aprí¨s son élimination ose dire que les autres avaient peur d'elle ^^

Mais grave ! í‡a m'a bien fais rire ! Et puis, elle dit aussi "Marc a bien réussi son coup, il les a bien manipulés pour m'éliminer". Non, non, c'est juste que tu servais í  rien......... (ouh je suis méchante ce soir :rolleyes:)

Je n'aime pas Marc mais c'est clair qu'au moins il est utile ^^

Koh lanta, c'est comme la propagande sous Staline, on ne montre que certains éléments que la chaí®ne choisit, on ne sait pas vraiment qui a fait quoi mais on peut prendre certains participants pour de grands fainéants. Babeth a participé í  la construction de la cabane mais elle a montré trop d'agressivité envers Marc et puis foirer une épreuve d'immunité, c'est l'élimination assurée.

Je n'ai pas encore choisi l'équipe que je vais supporter mais on verra au fur et í  mesure.

A la différence que ce ne sont pas les TVspectateurs qui votent, donc certes ils mettent des candidats en avant et influencent un peu le jeu mais les candidats sont ensemble H24 et n'ont pas besoin des images (qu'ils ne voient pas) pour se faire une idée, ils votent certainement en fonction de ce qui se passe sur le camp et des affinités, etc...C'est un avantage de KL, í  la différence de la majorité des autres émissions de ce genre. 

Contente de retrouver Koh Lanta ! :)

Comme vous, je ne sais pas encore quelle équipe soutenir mais ça viendra petit í  petit. Il a du potentiel en tout cas !  ^_^

Pareil que toi !!  :P Contente de l'élimination de Babeth. 

Concernant Marc, j'avoue qu'il parle beaucoup et qu'il se la raconte un peu mais bon pour le moment il est utile !