Loceane7

Koh Lanta, les survivants de la TV

296 messages dans ce sujet

alallal décidément je suis toujours en décalée, <_< 

j'ai regarder le replay toute a l'heure et ça m'avait manquer c'est vraiment la seule télé-réalité que je regarde  :)

vivement la semaine prochaine ! alors l'équipe rouge est apparemment la plus forte mais je vais vous rejoindre l'équipe jaune a pour moi un fort potentiel et un trí¨s bon esprit d'équipe j'ai déjí  mes personnes favori le seul soucis c'est qu'ils ne vont tous partie de la míªme équipe :P  :D  

Bah merde j'ai raté la reprise. Bon je vais regarder le replay dans la soirée, í  moitié clair du coup ! ^^

au moins je ne serais pas la dernií¨re du forum a avoir regarder  :D

Ah voilí . Les rouges parlaient de cohésion mais elle n'existe pas. Ils se gavent de riz et dí¨s qu'il faut trouver un coupable c'est la personne qui décide de prendre en main les choses qui est éliminée alors que Corinne ne fait rien dans les épreuves, ni vraiment sur le camp. Je pense que c'était une élimination par manque d'affinité entre Marianne et les autres, plutôt qu'autre chose.

Du côté des jaunes, c'est une équipe qui a du coeur et oí¹ rí¨gne une bonne entente. Content de leur victoire. Reste í  voir ce qu'il va se passer avec les bannis.

Oui, élimination injuste, c'est vrai, comparée í  Corinne mais bon... je peux comprendre les rouges...

J'ai une collí¨gue qui est plus ou moins le sosie de Marianne: aussi bien physique (bien que plus jeune) qu'au niveau de la logorrhée... et de la voix, en plus criard...

Et franchement, une personne logorrhéique (avec une voix criarde en plus) au boulot, c'est déjí  saoulant, mais alors 24h/24.... j'inventerais n'importe quelle excuse pour l'éliminer moi aussi ! ;)

Ouais, je ne pensais pas qu'ils allaient éclater les équipes. C'est une sorte de demi-réunification. Mais du coup, pour les votes noires je me demande s'ils seront valides ou s'ils seront redistribués dans les bonnes (nouvelles) équipes. Je suis un déçu que l'équipe jaune est été séparée, ils avaient une bonne entente et une bonne cohésion. Maintenant, je suis encore pour les jaunes mais je plains les anciens jaunes qui se sont retrouvés sur le camp un peu pourri des rouges ^^

Et voilí , un bon épisode de Koh Lanta avec des victoires méritées pour la nouvelle équipe des Jaunes. Puis ils ramí¨nent du poisson, la joie de vivre est amplifiée par celle de Nassim. L'équipe des jaunes va avoir la cote je pense :) Alors que l'équipe des Rouges.... c'est complí¨tement l'opposé ! Puis le départ de [spoiler]Benoit[/spoiler] m'a fait un peu sourire car [spoiler]je pensais que les rouges allaient la jouer 'Rouges VS ex-Jaunes' mais apparemment ils étaient tous d'accord pour éliminer Benoit qui ne faisait plus rien sur le camp et lors des épreuves. Du coup, il y a eu un petit montage pour nous faire croire que Loic pouvait y passer ^^[/spoiler]

Pour ce qui est du collier d'immunité, je me suis bien marré aussi :) [spoiler]Trouver le collier et le mettre dans son sac alors que le truc fait quand míªme du bruit avec un peu de mouvement, ce n'est pas finement joué ! Elle aurait mieux fait de l'enterrer í  un endroit qu'elle seule connaissait. Elle peut le mettre autour de son coup, ce serait presque pareil ^^[/spoiler]

Le remixage des équipes n'a pas eu de super effets pour le camp Rouge ! C'est autour des Jaunes d'en profiter et de faire attention í  ne pas prendre le melon :)

" On est le Real Madrid et on a perdu contre Dijon ! "  :lol: Ce gars est un pur sang chaud ! 

Ca m'a bien fait rire !!  :P  :P

Bien trouvé ce changement d'équipe ! Au moment de la réunification ce sera peut-íªtre encore plus le bordel que d'habitude grí¢ce í  ça !  :D

J'ai bien aimé cette idée ! Ca met de l'action ! Et c'est clair que ça sera le bazar lors de la réunification ! 

J'ai bien aimé cette idée ! Ca met de l'action ! Et c'est clair que ça sera le bazar lors de la réunification ! 

C'est genre au 20e jour la réunification. Quand on voit les liens en 3-4 jours, en 12 ça risque de pas íªtre le cas coté jaunes qui ont déjí  mis de côté les anciennes équipe. Ce sera surement plus compliqué de l'autre côté vu les tíªtes de cons qui la compose. 

Je n'ai d'habitude rien contre les sudistes super clichés avec un accent í  coucher dehors, mais ce Jeff me passe littéralement par les trous de nez. ^^

PS: je n'ai pas posté vendredi dernier donc j'en profite maintenant: quelle ironie de voir Cedric, ex taulard aller sur l'í®le des bannis. :P

Bon, les Jaunes ont réussi a remporté le confort mais ils ont perdu celle qu'il ne faut pas. Dommage, aprí¨s ce sera assez facile de voter. Quelqu'un s'est presque proposé.

Bon, les Jaunes ont réussi a remporté le confort mais ils ont perdu celle qu'il ne faut pas. Dommage, aprí¨s ce sera assez facile de voter. Quelqu'un s'est presque proposé.

Totalement ! La dame dit des choses mais son comportement l'a contredis a chaque fois. En pleurant et clamant son innocence, elle se désigne automatiquement comme une cible. Je comprrnd vraiment pas sa facon de faire ...

Ah. Une question, est ce que Corrine peut íªtre éliminée alors qu'elle n'a pas participé í  l'épreuve d'immunité (boule noire)? Par ce que c'est elle qu'il faudrait éliminer. Isabelle est peut-íªtre un peu chiante mais elle participe í  la vie de camp (préparation de la nourriture, corvées). Puis, voilí  que deux autres membres commencent í  se chamailler. Il faut que les Jaunes se resaisissent. J'aime beaucoup leur groupe.

Ouais les jaunes, une défaite et ila bonne humeur est partis trí¨s vite. Cette défaite a fait ressortir toutes les tensions qui était dissimulés. Bon moi je suis pour les rouges et plus particulií¨rement Alban donc ça me va :D